Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144572 je fait 1 liste de joueur si Sidnus part! sans riberus et camoranesus joaquin (trop cher) quaresma (pas mal) keita (j'aime pas tropp) il y a pas bcp de joueur libre d'acheter نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144573 tu n'as aucune raison de juger ribery, il a fait ce qu'il a voulu meme si cela te deplait et par pitié arrete de te faire remarquer en nous montrant que ton QI est proche du mien et dénigrant un club qui n'est surement pas au top en ce moment mais qui mérite néanmoins le respect je ne juge pas ribery, je constate simplement qu'il est instable, ambivalent, intéréssé et calculateur, c'est indéniable au vu de son comportement depuis 1 mois, apres je porte pas de jugement s'il a tort ou raison...il fait ce qu'il veut après tout Mais je suis persuadé que l'OL l'a échappé belle ce soir, sa rentrée à berne est une bonne nouvelle pour nous... désolé je n'ai aucun respect pour ton club, et j'ai pas l'habitude de faire semblant... Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144574 je ne juge pas ribery, je constate simplement qu'il est instable, ambivalent, intéréssé et calculateur, c'est indéniable au vu de son comportement depuis 1 mois, apres je porte pas de jugement s'il a tort ou raison...il fait ce qu'il veut après tout Mais je suis persuadé que l'OL l'a échappé belle ce soir, sa rentrée à berne est une bonne nouvelle pour nous... désolé je n'ai aucun respect pour ton club, et j'ai pas l'habitude de faire semblant... instable surement quoi que ca fait bientot un an qu'il est à marseille et qu'il s'appreterait à rester au moins 6 mois de plus. Ambivalent: c'est le problème lorsqu'on a un agent qui a flairé la bonne pioche apres des années de chèvres. interessé et calculateur: franchement qui ne l'est pas. je te rassure je suis persuadé que l'om l'a échappé belle ce soir. et pour la fin de ton post je te rassure moi non plus je n'ai pas l'habitude de faire semblant. Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144583 Ambivalent: c'est le problème lorsqu'on a un agent qui a flairé la bonne pioche apres des années de chèvres. Il me semble q votre pseudo-prez Diouf y est pour qq chose aussi... qd on promet certaines sommes a un agent, on doit tenir promesse. L'agent de Ribery est un pourri, surement, comme bcp d'agent qui ne font ca q pour s'en mettre plein les poches sur le dos de joueur de Foot pas très intelligent et pas très regardant; mais Diouf est un ancien agent de joueur, donc il connait bien le système et sait très bien comment ca fonctionne. Il est loin d'etre tout blanc dans cette histoire. Et sincèrement, si vous voulez q l'OM arrete de faire rire bcp de gens pendant la saison ou le mercato, trouvez-vous un "vrai" président, parce que Diouf, c'est tout sauf ca. Ce mec n'a aucun talent de gestionnaire (d'ailleurs a ce sujet, a-t-il un jour été patron ou meme directeur dans une "grosse" boite ?) et encore moins de communication, ou si peut etre un peu, il menne bien les supporters Marseillais par le bout du nez avec de la démagogie. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144592 1_ Il est loin d'etre tout blanc dans cette histoire. 2_Et sincèrement, si vous voulez q l'OM arrete de faire rire bcp de gens pendant la saison ou le mercato, trouvez-vous un "vrai" président, parce que Diouf, c'est tout sauf ca. Ce mec n'a aucun talent de gestionnaire (d'ailleurs a ce sujet, a-t-il un jour été patron ou meme directeur dans une "grosse" boite ?) et encore moins de communication, ou si peut etre un peu, il menne bien les supporters Marseillais par le bout du nez avec de la démagogie. 1_ j'ai pas pu m'empecher de rire .. 2_ diouf est loin d'etre parfait mais est egalement loin d'etre le plus mauvais qu'on ait eu ces derniers temps. et lui n'a rien pour construire une equipe contrairement a ses prédecesseurs. et je ne vois pas en quoi on fait rire pendant le mercato ? quand on change tout, on se fait railler sur notre instabilité. quand on est stable comme cette année, on fait encore rire ? pas compris pourquoi ... sachant que les ambitions sont claires ( 3e ou 4e place), devrait on parler de titre ? je ne crois pas. apres en terme de démagogie, diouf est loin d'etre le seul dans le football. et loin d'etre le pire. Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a Auteur comment_144594 je fait 1 liste de joueur si Sidnus part! sans riberus et camoranesus joaquin (trop cher) quaresma (pas mal) keita (j'aime pas tropp) il y a pas bcp de joueur libre d'acheter J'ajoute -Wright-Philipps(qui ne jouera pas beaucoup à Chelsea) -Park(meme raison, en plus il a le meme profil que Sydney, en plus technique) -Faubert(mais maintenant ca cote va augmenter avec sa convocation en EDF) -Malbranque(et pourquoi pas un retour aux sources?) -Castelen La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144603 Source L'Equipe Barthez se rapproche du TFC Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse. Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer. L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992 ... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144614 J'ajoute -Wright-Philipps(qui ne jouera pas beaucoup à Chelsea) -Park(meme raison, en plus il a le meme profil que Sydney, en plus technique) -Faubert(mais maintenant ca cote va augmenter avec sa convocation en EDF) -Malbranque(et pourquoi pas un retour aux sources?) -Castelen wright philipps (pas mal j'aime bien) park (super! mais on ne peut pas de recruter 1 etranger) faubert (pas mal mais je prefere sidnus!) malbranque( j'aime pas il court trop comme cissé sans donner des ballons) castelen (je connait pas qui sait) attend je vais chercher d'autres joueurs نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144615 :o Diarra : Robinho dans la transaction ? C'est en effet ce qu'annonce Elmundodeportivo. Le Real Madrid qui ne semble pas disposé à payer les 35M€ demandés par l'Olympique Lyonnais serait prêt à se séparer de Robinho et ainsi faire baisser le prix de l'international malien. elmundodeportivo.es http://www.elmundodeportivo.es/20060...226887342.html je sait pas si se journal est serieux? http://www.elmundodeportivo.es/20060811/NO...A226887342.html Modifié le 11 août 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144616 Serait-ce rentable ? On a bcp parlé sur Robinho, et bien qu'il soit doué avec un ballon, il n'a pas encore vraiment prouvé tous les espoirs que l'on lui portait, il me semble. Une sorte de Nilmar ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144621 je fait 1 liste de joueur si Sidnus part! sans riberus et camoranesus joaquin (trop cher) quaresma (pas mal) keita (j'aime pas tropp) il y a pas bcp de joueur libre d'acheter j ' ai une autre liste à te soumettre 1) TREZEGUET 2) CAMORANESI Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144623 Arf, les deux d'un coup, hop le pack spécial JMA pour 25M€ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144624 :o je sait pas si se journal est serieux? http://www.elmundodeportivo.es/20060811/NO...A226887342.html Je ne pense pas que Lyon laisse partir Diarra car même s'il y a le precedent Essien, il serait difficile de trouver un remplacant de sa qualité. Bien sur Lyon etuidiera avec attention les propositions madridistes pour voir s'il ya moyen de récuperer un beau chèque et pourquoi pas un joueur. Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144627 Il y a aussi un peu de diplomatie là-dessous, même si Lyon devient chaque année un peu plus gros, on est encore tout petit à côté de club comme le Real, et il vaut mieux avoir de bonnes relations avec les gros blocs européens, en attendant mieux. Le cas Diarra est moins "grand public" que le feuilleton Ribéry, mais je m'attend à le voir partir, parce que malgré tout, ca doit faire tourner la tête de savoir que Madrid te veut et que si il ne part pas, ca sera une sacrée augmentation de salaire pour Diarra... A voir, mais j'ai peu d'illusions. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144647 Je ne pense pas que Lyon laisse partir Diarra car même s'il y a le precedent Essien, il serait difficile de trouver un remplacant de sa qualité. Bien sur Lyon etuidiera avec attention les propositions madridistes pour voir s'il ya moyen de récuperer un beau chèque et pourquoi pas un joueur. Fais-en le deuil. Et Yaya Touré n'est toujours pas à Monaco... Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144687 benh> tu dis ça pour nous faire du mal Yaya Touré pour Diarra :unsure: Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144693 Dans un meilleur club, Touré pourrait faire bonne figure malgré tout. Je pense que ce mec à besoin de confiance et de motivation, mais ca n'engage que moi. Faut pas croire, à Lyon, les joueurs prennent du galon, on ne les achète pas "à leur niveau" de révente. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144695 Houllier veut garder Diarra Après Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier a réaffirmé vendredi son opposition au départ du milieu de terrain malien de l'OL, alors que le Real Madrid s'apprêterait à formuler une offre officielle à hauteur de 20 millions d'euros. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144701 Dans un meilleur club, Touré pourrait faire bonne figure malgré tout. Je pense que ce mec à besoin de confiance et de motivation, mais ca n'engage que moi. Faut pas croire, à Lyon, les joueurs prennent du galon, on ne les achète pas "à leur niveau" de révente. Justement, il me semble un peu surestimé. Il me semble d'ailleurs me souvenir que Nanard avait dit qu'il avait été déçu après l'avoir supervisé à la CAN. Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144703 De toute façon il n'y a pas d'équivalent à Diarra mais maintenant il sera difficile de résister au real madrid qui le veut ardemment. Dans ces conditions, il faut essayer d'obtenri le meilleur prix possible pour pouvoir faire un coup ( trezeguet?? ) Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144708 Justement, il me semble un peu surestimé. Il me semble d'ailleurs me souvenir que Nanard avait dit qu'il avait été déçu après l'avoir supervisé à la CAN. Ca me pousse encore plus à penser que Touré, bien entouré, pourrait exprimer tout son potentiel. La CAN, pardon pour ceux qui aiment, c'est un peu trop fouilli à mon goût. Dans une structure telle que l'OL, il aurait tout ce qu'il faut pour être au top. Un mec qui a fait le match qu'il a fait contre nous, si il en est capable une fois, il peut le refaire, c'est ce qu'il y a autour qui influe, en bien ou en mal. OL, exhausteur de goût. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144709 D'autant plus que Madrid veut absolument Diarra. Il faudra peut etre une solution de repli comme yaya touré et avec l'argent du transfert de Diarra pourquoi pas acheter un gros calibre ( Trezeguet???? ) Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144711 Pour compléter ce qui a déjà été posté : Gérard Houllier propose Alou Diarra au Real Madrid ven 11 aou, 19h25 LYON (AP) - Gérard Houllier, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, n'a aucune envie de laisser partir Mahamadou "Djila" Diarra, l'international malien, convoité par le Real Madrid. "Diarra? Ce n'est pas en 21 jours que vous pouvez remplacer un tel joueur", a déclaré vendredi Houllier sur le site web de l'Olympique Lyonnais. A trois semaines de la clôture du marché des transferts, Lyon n'entend pas vendre l'un de ses meilleurs joueurs, devenu la priorité de Fabio Capello, l'entraîneur du Real. Le "coach" lyonnais, questionné sur des articles de la presse espagnole indiquant que l'international lensois Alou Diarra pourrait venir remplacer Mahamadou Diarra en cas de départ au Real du milieu de terrain des quintuples champions de France, indique être d'accord pour qu'un Diarra en remplace un autre. "Vous me dites qu'en Espagne on parle d'Alou Diarra pour remplacer Djila. Pourquoi le Real Madrid ne prend pas directement le Lensois? C'est moins cher et en plus, il est plus grand", a déclaré Gérard Houllier. AP Judicieux... Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144712 D'autant plus que Madrid veut absolument Diarra. Il faudra peut etre une solution de repli comme yaya touré et avec l'argent du transfert de Diarra pourquoi pas acheter un gros calibre ( Trezeguet???? ) L'argent, on l'a ce n'est pas la question (pour rappel, le bilan s'équilibre entre les ventes et les achats). Comme l'a rappelé GH, "A un moment, il faut savoir si on veut (essayer de) gagner la C1 ou pas" Il faut aussi se méfier de tout ce qui se dit, car pour Diarra comme pour Ribéry et d'autres, les journeaux font monter la sauce très haut avec des rumeurs de rumeurs d'information. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144745 Des petites nouvelles d'Espagne plus précisemment du Real de madrid avec le quotidien AS, j'espère que tout le monde comprend un peu prè l'espagnol. Sinon ce qu' il faut comprndre cque pour le quotidien as Diarra joue son dernier match avec l'OL ce soir... El Olympique de Lyon recibe esta noche en su casa al Toulouse, en lo que podría ser la despedida de Diarra ante su afición. La semana que viene Mijatovic y Baldini retomarán de nuevo las negociaciones por el centrocampista de Mali e intentarán llegar a un acuerdo con el presidente del equipo francés, J. M. Aulas. Aunque el Lyon intenta encarecer el fichaje de su estrella, el Madrid espera que finalmente el traspaso se tase en 30 millones de euros. Así, Capello vería cumplida su petición prioritaria para acompañar a Emerson en el eje de la medular. Ce qu' il faut comprendre c que pour les journalistes de AS Diarra,priorité de capello, jouait son dernier match hier contre toulouse car des émissaires du club madrilènes iraient dans la semaine faire un tour du côté de Gerland faire une proposition autour des 30 milions d'euros... Affaire à suivre Signaler