Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144450 Transfert: Lyon offre 22 millions d'euros pour Ribéry mer 09 aou, 17h44 AFP/Valery Hacheagrandir la photo LYON (AFP) - L'Olympique lyonnais a formulé mercredi une offre de 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain offensif international marseillais Franck Ribéry, a-t-on appris auprès du club rhodanien de football. L'OL avait manifesté son intérêt pour le joueur, âgé de 23 ans, le 10 mai dernier à l'occasion d'un entretien accordé par Jean-Michel Aulas à la chaîne de télévision de son club, OLTV, indiquant qu'"il pouvait faire partie des joueurs convoités par Lyon". (Publicité) "Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt", avait encore assuré M. Aulas quelques jours plus tard. Le président de l'OL s'était ensuite félicité du choix de Ribéry de vouloir jouer pour l'Olympique lyonnais avant que le nouvel international n'entame, avec son agent, Bruno Heiderscheid, un bras de fer avec la direction de l'OM. Jean-Michel Aulas, après le Trophée des champions, il y a dix jours, avait rappelé que Franck Ribéry restait la priorité numéro un du club rhodanien sur le côté droit. Toutefois, Sidney Govou, qui bénéficie d'un bon de sortie, est toujours au club au même titre que Sylvain Wiltord. Ribéry a été retenu dans le groupe qui se rendra mercredi à Berne pour y disputer jeudi le 2e tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA, selon le site internet de l'OM. Le joueur, pris à partie par certains supporteurs depuis l'annonce vendredi qu'il souhaitait quitter l'OM, a par ailleurs rencontré mardi les clubs de supporteurs, a-t-on appris auprès de ces derniers. Il s'agit de la première fois, depuis sa reprise d'entraînement le 31 juillet, que Ribéry figure dans le groupe. Il n'avait pas été retenu pour le match à Sedan dimanche lors de la 1re journée de L1 (0-0). Le joueur, qui a fait part de son intention de quitter l'OM pour un club disputant la Ligue des champions, pourrait cependant être pénalisé dans cette optique s'il devait être aligné jeudi نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144454 Foot - Transferts : Camoranesi vise l'OL Le poste de milieu droit de l'Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s'immiscer dans l'affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l'OL, via son agent. «Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n'est pas juste qu'il paie pour des fautes qu'il n'a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.» (Avec AFP) Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a Auteur comment_144456 Elle est abusé cette offre de 22M€ alors que y'en a un autre qui nous fait du pied bien plus fort, et que le club ne peut retenir. Modifié le 9 août 200619 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144457 L'offre dite de 22 M€ est sans doute juste là pour faire monter la mayonnaise comme sait le faire JMA. Et entre un joueur international expérimenté qui nous fait de l'oeil et un jeune en pleine explosion qui ne nage pas dans la stabilité, le choix et les feuilleton "Ribéry" devraient rapidement prendre fin. Affaire à suivre cependant... Modifié le 9 août 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144458 Entre Camo à 5M et Rib à 22 Aucune hésitation Je prends Camoranesi QUi lui a déjà prouve, même s'il est plsu vieux. Puis Ribéry ce n'est pas ma tasse de thé :o Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144460 Z'allez voir qu'on va finir avec les deux, ça sent l'embouteillage chez les ailiers surtout si on vend pas Govou ! :blink: Pfiou, c'est chiant ces problèmes de riches, tous les joueurs veulent venir chez nous et en plus on a les moyens de les payer, rhâââ, c'est la rançon de la gloire !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144463 je vais te dire la véritée que je croit voila JMA n'offre rien pour ribérus! il se fout d'avoir a l'ol il dit sa pour que marseille le vend a arsenal ou real ou autre c'est pour faiblir marseille! pas besoin de se sale type je préfère camoranesi.j j'édite! camoranesi veut venir a lyon Camoranesi : "Il veut partir" Pour le manager de Mauro German Camoranesi, le futur du joueur sera français: « On parle beaucoup de lui, et en effet des choses se passent. Nous avons eu, après la fin du Mondial, des offres de Valence et de Lyon. Je suis tout d’abord allé à Turin pour parler avec Bettega et les autres dirigeants. Ils m’ont dit d’aller parler avec Lyon, ce que j’ai fait. Nous avons trouvé un accord pour le transfert mais par la suite la Juventus a fermé les portes aux joueurs qui voulaient s’en aller. Nous sommes restés un peu perplexes parce que c’est eux qui m’ont fait me déplacer jusque Lyon. Camoranesi n’a ni les motivations ni le désir d’aller jouer en serie B. Mercredi matin il partira pour l’Italie, et il arrivera jeudi. Une fois arrivé, il parlera avec les dirigeants et fera savoir ce qu’il a décidé de faire » Hypothèse AS Roma? « Non, nous ne savons rien. Maintenant je pense qu’il faut être clair. Le fait que la Juve joue en serie B ne dépend pas de nous. De plus, les dirigeants ont d’abord fait partir l’entraîneur et 6 joueurs, puis ils ont fermé la porte aux autres. Pourquoi? Camoranesi serait même resté, mais avec tous les autres. Hors je ne comprends pas pourquoi il devrait être le seul à rester. C’est un champion du monde, il n’est pas juste qu’il joue dans une division inférieure » Modifié le 9 août 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144464 Communiqué du club 09/08/06 - 20:42 Communiqué du club L'Olympique Lyonnais dément avoir communiqué à l'A.F.P des informations concernant une proposition qui aurait été faite à l'Olympique de Marseille pour le transfert de Franck Ribéry. Toutefois le club continue d'étudier les modalités les plus appropriées d'une offre de transfert qui pourrait intervenir prochainement. Outils Imprimer Envoyer à un ami 8) cool! j'éspére qu'il va aller a arsenal ou real pas toi?? on a pas besoin !d'accord. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144468 ROME (AFP) - Les jours de Zlatan Ibrahimovic à la Juventus Turin (2e div. italienne) semblent comptés après son refus d'assister vendredi à un match amical de football de son équipe face à celle de Lo Spezia (2e div.). Blessé au genou droit, l'international suédois ne devait pas disputer cette rencontre, mais l'entraîneur du club piémontais, Didier Deschamps, tenait à ce qu'il assiste au match. (publicité) "Je suis vraiment désolé que Zlatan ne soit pas venu," a déclaré Deschamps après la victoire de sa formation 4 à 1. "Je sais qu'il est touché au genou et qu'il ne peut pas s'entraîner correctement, mais je comptais sur sa présence." "Il n'a pas voulu venir, et à présent, le club va prendre les sanctions qui s'imposent." "Par dessus tout, je suis désolé pour ses équipiers parce qu'il les a laissé tomber." Interrogé sur la possibilité qu'Ibrahimovic quitte la "Vieille Dame", Deschamps a répondu "Non. Il a simplement commis une erreur et maintenant il doit payer." Malgré les certitudes affichées par l'entraîneur français, il semble bien que le Suédois âgé de 24 ans entame là un bras de fer afin d'obtenir son bon de sortie du club relégué en deuxième division après le scandale des matches truqués. En début de semaine, l'agent du joueur Mino Raiola avait d'ailleurs prévenu qu'il était "très probable" qu'Ibrahimovic quitte la Juventus. Selon les médias sportifs italiens, le Milan AC serait en tête de file des clubs souhaitant accueillir Ibrahimovic. Vas-y JMA, fais-toi plaisir et achète un pack Ibrahimovic + Camoranesi en promo -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144470 deschamps est fou!!! il faut prendre tes medicaments didier نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144471 Apparament la sois disant offre est bidon. Bonne nouvelle De toute façon Ribéry jouera surement quelques minutes demain contre Berne, ce qui le priverais de LDC. Et donc je le verais mal partir. Mais si on peux avoir Camo à 5M, faut signé et vite. Puis on va pas se pleindre d'avoir plusieurs joueurs de bonen qualitée à chacun de nos posts, certain serais bien heureux de pouvoir doublé ne serais ce que 1 ou 2 posts. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144472 de toute facon, diouf a réagit et n'a pas changé d'avis: «Nous n’attendons aucune proposition de la part d’aucun club concernant cette affaire. A propos de l’offre de l’OL ? Non, je n’en ai pas reçu et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président. Il peut faire ce qu’il veut, les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait. En attendant, ce n’est pas un problème pour nous mais un épiphénomène dans ce que les gens veulent appeler un feuilleton» et il aurait dit a plusieurs personnes qu 'il souhaitait rester. Si en plus, il joue demain, je pense que le feuilleton de l'été sera fini. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144473 Vas-y JMA, fais-toi plaisir et achète un pack Ibrahimovic + Camoranesi en promo Zlatan, j'adore de ce joueur mais je n'en voudrai jamais à l'OL. Trop ingérable... Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144474 Si en plus, il joue demain, je pense que le feuilleton de l'été sera fini. Et je suis tenté de dire ENFIN Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144475 Zlatan, j'adore de ce joueur mais je n'en voudrai jamais à l'OL. Trop ingérable... :+1: Bon joueur, mais caractère à foutre la mauvaise ambiance dans le groupe. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144478 Même avec Carew qui lui mettrait une baffe quand il fait son chieur ? :kabam: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144480 Même avec Carew qui lui mettrait une baffe quand il fait son chieur ? :kabam:Je pense qu'il n'attendrait pas qu'il fasse son chieur vu ce que Zlatan avait dit sur lui l'an passé (de mémoire : "Pfff ! Carew ? Ce qu'il fait avec un ballon je suis capable de le faire avec une orange ...") Pour une fois je donne raison à Diouf, ça commence à devenir gros le cinéma de JMA, enfin surtout avec les médias qui en rajoutent en grossissant et avec rumeurs & compagnie ... otaku : Je ne suis pas sûr qu'un départ de Ribérus vers Arsenal soit un bon calcul car ça apporterait des fonds à l'OM et renforcerait un concurrent pour la C1 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144482 otaku : Je ne suis pas sûr qu'un départ de Ribérus vers Arsenal soit un bon calcul car ça apporterait des fonds à l'OM et renforcerait un concurrent pour la C1 je suis extrèmement géné par ce mot là ... sinon, pour rib€ry, on verra ce soir s'il joue en UEFA ou pas. Je le vois mal partir s'il est aligné. Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144487 Bonjour à toutes zé à tous Moi ce qui me gêne dans cette sitcom, je dirai même ce qui me saoûle, c'est la gueguerre entre Diouf et JMA. Bien sûr, en toute objectivité (sic) Môssieur Diouf me gave encore plus avec ses piques infantiles adressées à JMA. On se croirait à l'école, voire à l'Assemblée Nationale où chaque député passe plus de temps à trouver la vanne qui tue envers son opposant qu'à trouver une issue intelligente à une situation... Que Diouf garde sa ligne de conduite vis à vis de RIbery c'est tout à son honneur, qu'il en profite pour insulter (car ce ne sont finalement que des insultes, gentilletes, mais insultes quand même...), ça l'est moins..Il me semble que Triaud avec Chamakh a mené l'affaire de façon un peu plus maline... Ensuite, je doute fort que JMA soit prêt à mettre 22 m€ pour Ribery...Il ne les vaut pas, mais alors pas du tout...à mon avis Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144560 Fin du feuilleton Ribery, il vient de rentrer sur le terrain contre les "jeunes hommes" de Berne. Il va être réadopté par les supporters marseillais, mais bonjour pour sa réputation qui est définitivement scellée. Si l'OM ne se qualifie pas pour la C1 l'an prochain, il risque de partir pour une sacrée somme. Bon, sinon, à part ça ... Mauro ! :bravo: Mauro ! :bravo: Mauro ! :bravo: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144561 Fin du feuilleton Ribery, il vient de rentrer sur le terrain contre les "jeunes hommes" de Berne. Il va être réadopté par les supporters marseillais, mais bonjour pour sa réputation qui est définitivement scellée. Si l'OM ne se qualifie pas pour la C1 l'an prochain, il risque de partir pour une sacrée somme. Bon, sinon, à part ça ... Mauro ! :bravo: Mauro ! :bravo: Mauro ! :bravo: Camoooooooooooooooo sinon pas sur qu il refasse la meme saison. A la moindre baisse de regime, le supporteurs moyen marseillais va le pourrir. Curieux de voir a combien il va etre revendu, si il est revendu http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144562 Voilà ribery jouera chez les baltringues encore une saison, le pauvre... il aurait pu jouer la LDC, il aura l'UEFA il aurait pu jouer le titre, il jouera le podium il aurait pu jouer avec Juninho, Cris, Fred, Coupet, Malouda, Wiltord entre autres il jouera avec maoulida, taiwo, niang, lamouchi... :lol: Et nous on aurait pu avoir un mec idiot, instable, ambivalent, sans experience pour 22M€ et on aura peut-etre un champion du monde motivé, expérimenté pour 6M€....... 8) Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144567 que de conditionnel dans ces phrases ... Une baltringue. Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144570 Mauro reste a Juve regarde Camoranesi jouera en Serie B Camoranesi jouera en Serie B bien qu'il aurait préféré aller dans un autre championnat retrouver la 1ère division, mais ça ne le dérange pas de rester à Turin. Il aurait bien aimé aller jouer au Real en Espagne, championnat qu'il apprécie, et y retrouver son ancien entraineur Capello. Mais voilà... Il se dit aussi frustré de ne pas avoir pu signer à Lyon, mais visiblement il aurait préféré signer au Real. Citation Camoranesi `Preferivo andare via` Dall`Argentina, Mauro German Camoranesi ammette: `Giochero` in B, va bene, ma avrei preferito partire`. Questa l`ammissione dell`oriundo della Nazionale italiana, ancora legato alla Juventus nonostante la retrocessione (quasi certa) in serie B dopo le sentenze di `calciopoli`. `Ho un contratto con la Juve, che non vuole piu` vendere` , ha ricordato Camoranesi al quotidiano sudamericano `Ole``, `ma avrei preferito andare a giocare in un altro campionato` . Magari nel Real Madrid del suo ex-allenatore Fabio Capello, o magari in Francia nei pentacampioni del Lione. `Sono un po` frustrato, speravo di passare all`Olympique - ammette l`iridato azzurro - E il campionato spagnolo mi piace molto, specialmente il Real` . La chiusura dell`intervista e` amara, e guarda alle sentenze di `calciopoli`. `Non mi va giu` che l`unico club a retrocedere sia stata la Juventus, e che abbiano assegnato il titolo all`Inter - dice Camoranesi - Loro tremavano quando giocavano contro di noi` . Yahoo.it chaques fois que Mauro on rate comme El Moro alors pas de ribérus pas de Camoranesus j'éspére que Sidnus reste نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144571 Voilà ribery jouera chez les baltringues encore une saison, le pauvre... il aurait pu jouer la LDC, il aura l'UEFA il aurait pu jouer le titre, il jouera le podium il aurait pu jouer avec Juninho, Cris, Fred, Coupet, Malouda, Wiltord entre autres il jouera avec maoulida, taiwo, niang, lamouchi... :lol: Et nous on aurait pu avoir un mec idiot, instable, ambivalent, sans experience pour 22M€ et on aura peut-etre un champion du monde motivé, expérimenté pour 6M€....... 8) 1) il n'est pas encore sur d'etre qualifié 2) rien ne dit que l'om ne sera pas champion ou meme qu'il sera pas transféré au club champion 2007 3) ca lui permet d'etre au dessus du lot et de se faire remarquer tu n'as aucune raison de juger ribery, il a fait ce qu'il a voulu meme si cela te deplait et par pitié arrete de te faire remarquer en nous montrant que ton QI est proche du mien et dénigrant un club qui n'est surement pas au top en ce moment mais qui mérite néanmoins le respect Signaler