April 20, 200521 yr comment_72600 Les jeunes de l'OL (emmenés par Benzema et Benarfa) se sont qualifiés aujourd'hui pour les demi-finales de la Coupe Gambardella après une belle victoire sur le terrain de Sochaux ! Les demi-finales de l'épreuve (OL-Montpellier et Amiens-Toulouse) se joueront le dimanche 1er mai après-midi à Avion, dans le Pas-de-Calais. Ca vous dit un dep au départ de Paris ? Allez Jacquot, sors ton J9 ! Report
April 20, 200521 yr comment_72602 ah dommage, je ne peux pas. Mais bon je serai à Venise, ça compense bien! Report
April 21, 200521 yr comment_72735 Titou, j' ai promis au féminines d'être à gerland, car elles jouent contre le TFC. Je suis prisonnier de ma parole. Et entretenant de bonne relation sur le forum du TFC, j'ai promis de faire des photos du match. En plus le 5 mai elles jouent également à domicile en demie finale du " chalenge FRANCE " contre SOYAUX. J'étais loin d'imaginer que les 18 ans seraient à porté du J9. Report
April 25, 200521 yr comment_73136 Hé bien changement, le match des filles étant reporté, pour cause de séléctions nationale dans les rangs du TFC, Je suis partant pour le dép. à AVION. Report
April 25, 200521 yr comment_73152 Moi, ça pourrait bien me tenter, faut que je vois avec ma douce si on a rien de prévu Report
April 25, 200521 yr comment_73153 Et bien pas de probs, tu peux venir avec madame et si il y a enfants. Ce sera une sortie convivialle. Report
April 25, 200521 yr Author comment_73159 Merci Jacquot ! :megacool: Pour cette nouvelle équipée, tu peux a priori déjà compter sur : July Nel Meli Ian Gilkman Rayls Titou J'espère que chacun pourra confirmer, de même que Martin ! Voici les horaires annoncés sur le site de la FFF : Dimanche 01.05.05 AMIENS TOULOUSE 15h30 MONTPELLIER H LYON 17h30 Avion est situé à proximité d'Arras, c'est donc plus près que Lens ou St-Omer : Mappy donne 190 km (1h50 de route) depuis la Porte de la Chapelle. Edited April 25, 200521 yr by Titouplin Report
April 25, 200521 yr comment_73160 Je prévois un départ vers 14 heures à côte de l' hyppoppotanus porte lavilette par exemple. Dois je prévoir le barbecu pour aprés le match? Allez les jeunes votre avis. Report
April 25, 200521 yr comment_73173 Mappy donne 190 km (1h50 de route) depuis la Porte de la Chapelle. <{POST_SNAPBACK}> Tu as oublié de cocher la case "arrêts pipi multiples" Je confirme pour dimanche Les hex@s gèrent ! Y* Report
April 25, 200521 yr comment_73175 c'est à dire? <{POST_SNAPBACK}> Qu'à force de fréquenter le site du PS pour y lire des trucs sur la constitution, il s'est découvert une âme de pur gauchiste et que ce premier mai, il ira au grand défilé de la CGT, drapeau rouge au poing. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
April 25, 200521 yr comment_73176 Désolée de vous contredire, mais Avion c'est JUSTE A CÔTE de Lens ! C'est plus près de Lens que d'Arras. Edited April 25, 200521 yr by Marielle Report
April 25, 200521 yr comment_73177 Merci Marielle pour la précision. :megacool: Est ce que tu viendras nous saluer Report
April 25, 200521 yr comment_73179 Peut-être, tout dépend ce que j'ai prévu ce jour-là. Autre précision : le stade du CS Avion juxtapose la Gaillette (centre d'entraînement du RCL), rue Arthur Lamendin. Report
April 25, 200521 yr comment_73189 confirmé également le barbecue m'intéresse également ...faut voir la météo ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
April 25, 200521 yr Author comment_73288 on attend encore quelques confirmations, notamment celle du kropilote Report
April 26, 200521 yr comment_73406 purée, quelle sieste je confirme ma présence pour Avion merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
April 26, 200521 yr comment_73428 A priori c'est bon pour moi aussi Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
April 26, 200521 yr comment_73432 D'ailleurs, je serais plutôt pour un dpart relativement tôt (genre midi/13h) histoire qu'on puisse savourer tranquillement la première demi-finale Toulouse/Amiens qui est prévu pour 15h. Report
April 27, 200521 yr comment_73464 Je suis partant, mais je me plie à la majorité. Alors donnez votre avis. Gillou aura tu terminé ta tournée? :jmecache: Report
April 27, 200521 yr comment_73465 A priori gilles ne bosse pas encore le dimanche Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
April 27, 200521 yr comment_73477 on attend encore quelques confirmations, notamment celle du kropilote <{POST_SNAPBACK}> Le KroPilote c'est moi, tu devrais le savoir depuis le temps Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.