Posté(e) le 19 avril 200521 a comment_72358 Problèmatique : J'ai une photo que je pose sur un site Internet. Je veux que les gens qui visitent ce site achètent ma photo. Le seul moyen est pour moi de bloquer le Dwld et l'impression en collant un gros copyright au moment de "l'enregistrer sous..." ou au moment du "print..." Ben me conseiallait une applet java... Une avis éclairé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 avril 200521 a comment_72361 je cherche mais c'est chaud sans l'appliquer directement sur ton image d'origine sauf en allant taper dans les applet type Java mais là ça me dépasse. Au pire, si jamais tu trouves, voilà un logiciel qui te permet d'appliquer un texte (type copyright) directement sur une photo. ICI Tu peux bloquer le téléchargement clic droit grâce à un petit code javascript mais c'est facilement contournable en creusant un peu (ce que la majorité des internautes ne fera pas cela dit). Signaler
Posté(e) le 19 avril 200521 a Auteur comment_72362 là, ca me bloque... JE ne veux pas "salir" l'image publiée sur le net. Le mecs doués en Dvp, un commentaire, une idée ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 avril 200521 a comment_72365 Une miniature pas trop petite et un lien sur une image incomplete / pixelisee, ou avec un joli texte en gras rouge. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 avril 200521 a comment_72413 Ne pas mettre la photo en ligne, mettre une miniature avec, si tu veux, des morceaux choisi de la photo en "taille réelle" Un peu comme ca : http://www.golgoth71.com/produits/produits...m&id_produit=27 Moi ca me choque pas, mais c une question perso. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 avril 200521 a Auteur comment_72450 Pendant que je suis dans mes question à la con... une idée pour optimiser un transfert d'images Pomme/PC ???? j'ouvre un topic pour avoir des infos mac... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler