Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72200 Sujet qui revient sans cesse mais je suis un peu à la rue sur ce qui se fait actuellement au niveau musical. Si pouviez mettre quelques uns de vos titres ou albums du moment histoire que je revoie un peu ma discographie... Je suis ouverte à tous les styles donc hésitez pas ou mieux si vous avez des morceuax directement écoutables, faites signe en MP... :zen: Modifié le 18 avril 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72202 Greenday - Boulevard of Broken Dreams Moby - Lift me up Canned Heat - Going UP the country ( pub espace avé le petit bonhomme ) Luke - La sentinelle ( ça date oui ) The strokes - The end has no end Edition to -> UP Modifié le 18 avril 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur comment_72203 Merci La musique de la pub pour "l'Espace" est fabuleuse De même que celle pour la SNCF Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72213 Daniel Powter : Bad Day Matthieu Mendès : J'en sais rien Marron 5 : She will be loved Franz Ferdinand Luke Servant U2 : Vertigo Moby : Lift me up 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72227 En achetant le dernier album de Maraih Carey (que je te recommande : bien produit, sa voix en forme, etc), j'ai découvert un chanteur mis en avant par la Fnac : John Legend Son album est produit par 2 des gars des Black Eyed Peas et sa voix se pose bien sur des sons tantôt soul, tantôt up-tempo... À découvrir ! La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72236 Dans la catégorie pub Renault, Horse with no name de America pour le Modus. Sinon, The Secret Migration de Mercury Rev, On the beach () de Neil Young, The G Funk Era de Warren G, Fashion Nuggets de Cake, Rubber Factory des Black Keys, Goat's head soup des Stones et The Great Lake Swimmers en album. Plus, des titres de Creedence Clearwater Revival (dont Proud Mary), Nicolai Dunger, I am kloot, Devendra Banhart, Lee Perry, Ambulance Ltd., Archive (Fuck you), Wire (Lowdown), Buck 65, Mark Lanegan (When your number isn't up et les morceaux issus des albums Whiskey for the holy ghost et Bubblegum), Queens of the stone age, etc.... Glurp Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72260 Bon je vais me faire foutre de moi, mais j'assume !!! Mon son du moment c'est Ilona Un monde parfait (qui connait par coeur :honte: ) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72325 Scenario Rock : Schizo Dancer Caesar Palace : musique de la pub iPod Franz Ferdinand : Jacqueline The Libertines : I Get Along Placebo : Where Is My Mind Girls In Hawaii : 9:00 am The Killers Bloc Party Du rock, du rock, du rock ! Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur comment_72342 Bon je vais me faire foutre de moi, mais j'assume !!! Mon son du moment c'est Ilona Un monde parfait (qui connait par coeur :honte: ) <{POST_SNAPBACK}> Je viens de découvrir...désolée :lol: Le nouveau Moby me déçoit énormément, et sa nouvelle chanson me sort déjà par les trous de nez. Niveau rock, à part FF et Caesars Palace, j'y arrive vraiment pas. Continuez à me donner des idées, même si c'est pas du récent Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72348 J'aime bien Benabar en ce moment. Sinon, Bloc Party - Silent Alarm Luke - La tête en arrière La Rue Ketanou - Ouvert à double tour Fonky Family - Art de Rue comme chansons : Rubin Steiner - Your life is like a Tony Conrad Concert Herman dune - Sunny sunny cold cold day ... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72366 alicia keys the diary of alicia keys cette fille est 1 must john legend get lifted (c'est comme marvin gaye :o ) anita baker best of c'est 3 super soul music 8) aussi Prince sign o the times super! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72426 Apocalyptica et certains titres du best of des smashing pumpkins. Dispo sur ftp si besoin (ya aussi 3 albums Club Rotation 27.28.29, Elmer FB, 50 cent, Benassy Bros ou Gwen Stephany) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72431 Quelques titres: Phoenix: "If I ever Feel Better" (et tous les albums) Iron Maiden: "Hallowed be thy Name" Colour of fire: "The Exile" Arno: "dans les yeux de ma mère" (live) Des Groupes et albums: Toujours Placebo, Pixies, Dire straits, Beruriers Noirs, Renaud (les classiques quoi...) Dernier album de Mylène :honte: Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur comment_72433 Phoenix: "If I ever Feel Better" (et tous les albums) <{POST_SNAPBACK}> Que de souvenirs, ça fait bien longtemps que je l'ai pas entendue celle-là Merci Signaler
Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_72534 Apocalyptica <{POST_SNAPBACK}> en première partie de Rammstein c'étaiténorme merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_72539 "vos sons du moment ?" le "prout" que je viens de lacher ! :lol: C'est bon, je connais la sortie :tusors: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72634 en première partie de Rammstein c'étaiténorme <{POST_SNAPBACK}> Tiens tu fais bien de parler de Rammstein ^^ Voilà un de mes son du moment Rammstein 'We're all living in America" Euh bah voui je passe d'Ilona à Rammstein, faut pas chercher avec moi :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72729 Calogero : Safe Sex "3" Saez : Céleste "Debbie" JJG : Pas toi " Singulier 85-89" Daniel Powter : Bad Day Et d'autres encore... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72763 Hoobastank "Same Direction" Puddle Of Mud "Away From Me" (rien de tel que celle là pour se reveiller je crois ) The Who "Teenage Wasteland" Deportivo "1000 moi même" Blur "Parklife" Beastie Boys "Remote Control" et "Sabotage" The Strokes "Hard To Explain" et "Someday" Supergrass" Seen the lights" et "strange ones" Silmarils" On n'est pas comme ça" Les Sherrifs "Panik (A Daytona Beach)" bref, beaucoup de rock Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72835 "Dangerous" de Mickael Jackson... Quelle claque à chaque fois : sorti début 90's et toujours dans le coup ! "Remember the time..." La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72978 "Dangerous" de Mickael Jackson... Quelle claque à chaque fois : sorti début 90's et toujours dans le coup ! "Remember the time..." <{POST_SNAPBACK}> tt a fait 8) top: micheal jackson (on moque de lui mais c'est super sa musique) prince stevie wonder marvin gaye james bronw aretha frankline alicia keys puis jazz/funk waou:!!!super! puis son new jack swing de 90s نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72979 il ya aussi jagger!mick! waou::!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_72982 Je vous conseille les deux sons suivants enfin ce sont des clips. C'est deux groupes pas connus, le genre est inclassable mais j'aime beaucoup : http://hkkaneda.free.fr/Dschinghis%20Khan%...ghis%20Khan.mpg (mieux vaut l'enregistrer sur le DD plutôt que d'ouvrir le lien ; malgré l'ADSL c'est très long à ouvrir) http://teuteulalcool.free.fr/ken/RottivsHaiducii01.avi Enjoy et dites-moi ce que vous en pensez Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72985 Enorme J'adore le premier :lol: Un peu dans le même genre, les représentants de la "Molvanie" à l'Eurovision >>>Ici<<< clip a telecharger sur cette page Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_72989 Enorme J'adore le premier :lol: Ravie qu'on reconnaisse enfin les talents de demain de la chanson allemande :zen: Un peu dans le même genre, les représentants de la "Molvanie" à l'Eurovision >>>Ici<<< clip a telecharger sur cette page Fa-bu-leux !!! On peut pas l'enregistrer sur son DD, par contre ? C'est de la graine de star ça ^_^ Modifié le 22 avril 200520 a par Candice Signaler