Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71119 Ben en général claquage on dit six semaines... ce qui est quand même très embêtant à cette époque de l'année. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71133 Six semaines ??? Ca me semble beaucoup quand même pour des footeux. Sinon, le vainqueur de demain ira bien à Milan pour y affronter l'AC qui va gagner sur tapis vert 3-0 suite à l'arrêt du match par deux fois pour jets de fumis sur la pelouse (et sur l'épaule de Dida accessoirement...). Le Milan Ac gagnait 1-0 et l'Inter vennait de se voir refuser un but tout à fait valable. Je pense que l'amende et la suspension vont être assez astronomiques. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71166 Ouais enfin ça change pas grand chose car il n'aurait surement pas joué... Mais c'est vrai que c'était dur à croire d'avoir tout l'effectif à disponibilité... <{POST_SNAPBACK}> Ca peu avoir son incidence. Je pense pas q PLG l'aurait aligner comme titulaire; il a son équipe qui marche bien, pourquoi la changer. Mais par contre, si dans le dernier 1/4h t'as un nul (0-0 ou 1-1), son entrée aurait pu servir. Un attaquant qui se sent en réussite est plus dangereux! C'est dommage pour lui aussi, car il arrivait enfin a planté! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71177 6 semaines c'est beaucoup, et sachant qu'on est mi-avril, ce serait quasi saison terminée....(le dernier match est contre Nice le 28 mai) Mais ce pronostic de 6 semaines c'est celui des médecins ou des médias ? Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71178 surtout que nilmar au milieu des bataves, ca va faire du petit bois A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71188 Mais ce pronostic de 6 semaines c'est celui des médecins ou des médias ? <{POST_SNAPBACK}> des médias tant q'il n'a pas fait d'examens on peut pas savoir! Je pense pas q'on fasse ses examens ds les minutes qui suivent un claquage! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71191 des médias C'est bien ce qui me semblait, donc il est inutile de s'y fier, attendons le pronostic des médecins. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71201 apparemment le règlement sur les buts à l'extérieur pendant la prolongation a de nouveau changé. Il y a quelques temps (c'était en vigueur la saison dernière), le but marqué en prolongation par le visiteur n'était plus considéré comme marqué à l'extérieur. Ex si PSV-OL faisait 1-1 apres 90 minutes, puis 2-2 apres 120 minutes, on jouait les tirs au but. Même si ça parait un peu bizarre, l'UEFA considérait qu'il était anormal qu'une équipe bénéficie de 120 minutes pour marquer un but à l'extérieur pendant que l'autre n'avait que 90 minutes. Apparemment, c'est revenu à l'ancien système S'il y a 2-2 après prolongation ce soir à Eindhoven, l'OL sera qualifié. Article 5 Buts à l?extérieur, prolongation 5.01 Pour les matches disputés selon le système de coupe (par élimination directe), si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l?ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l?extérieur est qualifiée pour le tour suivant. Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l?extérieur comptent double (c?est-à-dire que le club visiteur se qualifie). Si aucun but n?est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation (voir article 14) détermineront quel club se qualifie pour le tour suivant. source http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71291 La tension commence à monter....et le stress avec... ALLEZ L'OL Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71297 Ne stressez pas soyez cool meme si c est pas evident :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71298 des médias tant q'il n'a pas fait d'examens on peut pas savoir! Je pense pas q'on fasse ses examens ds les minutes qui suivent un claquage! Un claquage c'est facilement reconnaissable. Si tu t'en fais un un jour, ce que je ne te souhaite pas, même toi tu reconnaîtras ce que c'est. Et un claquage c'est au mieux six semaines. Donc les médias n'ont pas tant dit de conneries : ça et une fracture visible (comme celle de Djibril Cissé), ce sont les blessures les plus simples à diagnostiquer. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71337 Appel d'urgence ! Comme les merdes arrivent pile quand il ne faut pas, ma vieille teloche vient de perdre la couleur, résultat ça va pas être super de regarder le match en n&b. Connaissez vous un bar sur lyon, qui ne soit pas bondé comme le Rep les soirs de matchs, si possible en centre ville et qui passe PSV Ol. Merci aux âmes généreuses. Je suis fou là.... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71340 Je n'ai pas de nom précis mais à mon avis ne te fait pas de souci ! Trouver un bar ce soir qui retransmette un match de l'ol ne dois pas être une mission impossible ! J'espère que vous serez nombreux et que vous ferez le plus de bruit possible pour réveiller la ville vers les 23h... :kiestpeutetretropconfiant: Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71350 Appel d'urgence ! Comme les merdes arrivent pile quand il ne faut pas, ma vieille teloche vient de perdre la couleur, résultat ça va pas être super de regarder le match en n&b. Connaissez vous un bar sur lyon, qui ne soit pas bondé comme le Rep les soirs de matchs, si possible en centre ville et qui passe PSV Ol. Merci aux âmes généreuses. Je suis fou là.... <{POST_SNAPBACK}> Tente l'albion rue sainte cath !! il risque de passer Liverpool et lyon... comme ils ont 2 salles !! Bon match My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71356 Bon c'est la mi-temps et ça se passe pas trop mal. Faut faire gaffe aux cartons A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71357 C'est bon on est dans les temps http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71358 j'espere que je ferais pas autant d'huile en seconde mi-temps A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71359 je vais crever :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71360 je vais mourrir pd d'arbitre de merde A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71361 je vais creuser ma tombe je reviens apres http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71362 en tout cas, quelle bataille au milieu du terrain :o j'ai envie de taper van bommel A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71363 et park aussi vogoel aussi tien A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71364 ******* d'arbitre !!! et le peno ! Modifié le 14 avril 200520 a par $ynop$ A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71365 On a pas de moule bordel :x Phil si tu m entend, ce match t est dedie. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71366 c'est pas croyable un arbitrage comme ça serieux :furax: Signaler