Posté(e) le 11 avril 200521 a comment_70910 Après des mois d'attente, l'heure du départ a sonné pour une nouvelle aventure (en espérant qu'elle ne se termine pas comme la première). Je pars ce mercredi à Vladivostok pour travailler dans mon orphelinat d'oursons. Malheureusement, ils n'y en a que deux pour le moment, les douaniers se sont fait corrompre. Ca changera des 17 oursons des années précédentes. Ironie de l'histoire pour ce premier voyage en Sibérie, je pars ce mercredi, pour seulement revenir en principe le 25 mai. Bref, je pars juste avant le PSV et je reviens juste après la finale. J'espère que je ne manque pas le plus grand moment de l'Histoire de l'OL. Pour Raph et Rayls, on aura donc l'occasion de discuter à votre retour d'Istanbul (cross fingers). Il se pourrait qu'on me permette aussi d'aller en Corée en Juillet pour relâcher les oursons. Enfin, je pars dans l'inconnu, j'en saurais plus à mon retour. Signaler
Posté(e) le 11 avril 200521 a comment_70913 T'as trop la classe toi !! 8) Amuse-toi bien et reviens vite que je retrouve mon partenaire de salsa pour les Happy Seine Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 avril 200521 a Auteur comment_70930 T'as trop la classe toi !! 8) Amuse-toi bien et reviens vite que je retrouve mon partenaire de salsa pour les Happy Seine <{POST_SNAPBACK}> J'ai tout oublié malheureusement, faudra reprendre en débutant! Sinon, j'en profite au passage... la responsable de l'orphelinat souhaiterait poursuivre ce partenariat et acceuillir l'année prochaine des étudiants français en bio pour l'aider. Vous devez pas valider des stages? Ca vous intéresserait pas? d'Avril-Mai à fin Juillet, voire décembre... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200521 a comment_70931 ok , essaye de nous envoyer un mail au moins ! et bon voyage ... 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 avril 200521 a Auteur comment_70937 ok , essaye de nous envoyer un mail au moins ! et bon voyage ... 8) <{POST_SNAPBACK}> Ca risque d'être difficile avec 4 heures d'électricité par jour, sans le téléphone. Enfin, j'espère que toutes ces étudiantes en langues étrangères, prêtes à m'héberger les WE ne sont pas qu'une promesse... 8) Faites gaffes à votre Visa, j'ai galéré pour l'obtenir. Passez directement par une agence et comptez au moins un mois. J'espère vraiment vous acceuillir à Vladivostok. Signaler
Posté(e) le 11 avril 200521 a comment_70941 J'espère que je ne manque pas le plus grand moment de l'Histoire de l'OL. J'espère que tu vas le manquer au contraire, ça voudrait dire que l'OL gagne et que tu es bien à Vladivostock... Signaler