Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70760 En lisant l' hexanews n°36, j'ai vu en photo une écharpe des ultras beaujolais. Je suis très interessé par ce type d'écharpe, premierement parce-que j'aime bien ce type de boisson, et deuxiemement parce que c'est mon Lieu de naissance et je le revendique. Si quelqu'un peut m'obtenir cette écharpe ou me dire où je peux la trouver, je l'en remercie par avance. Modifié le 10 avril 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70776 elle a été faite en quantité très réduite sur une initiative personnelle ^ppour un groupe de potes donc introuvable... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur comment_70778 elle a été faite en quantité très réduite sur une initiative personnelle ^ppour un groupe de potes donc introuvable... <{POST_SNAPBACK}> Très dommage, je la trouve superbe, si ilya une nouvelle édition, je suis preneur. Merci pour la réponse indy "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70779 oué, 30 exemplaires seulement, toutes vendues, donc introuvable, sauf si des gens s'en séparent, ce qui me ferait bien ch... Modifié le 10 avril 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71013 Les quenelles sont solidaires et solides ! Y'a pas moyen de vendre ! Mais c'est vrai qu'elle pète bien ^^ -= L'homme mégaphone =- Signaler