Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70875 Moi ce que j'aime dans les anniversaires, c'est qu'on reçoit plein de bisous et qu'on peut en faire plein aussi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70925 je vient moins souvent mais bon anniversaire mange pas trop le gateau :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70955 Ze peux pas ze suis au régime :kipleure: Merci tout le monde Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70963 Hapy birthday-en retard mais pensé ! La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70980 bon anniv'! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70990 Merci :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_70991 Ze peux pas ze suis au régime :kipleure: Merci tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais pour son anniv on zappe le régime genre samedi soir :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70994 Ouais mais pour son anniv on zappe le régime genre samedi soir :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Bah, euh, c'est pas de ma faute, on m'avait fait une surprise en m'amenant au resto, je n'allait pas vous regarder manger, et pis quelle idée de choisir un resto où la bouffe est à volonté, on amène pas un cheval à l'abreuvoir pour ne pas le faire boire... :kisifflote: Bon anniv ! :bisou: Y <{POST_SNAPBACK}> Merci Younet :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71051 Merci :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71232 Bon anniversaire Celine ( un peu en retard mais je n'ai pas osé ce WE vu les circonstances) je vois que, comme moi, toi aussi tu es entrée dans des ages d'apogée et de plein épanouissement ... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71288 Pk parce que j'ai 29 ans pour la troisième année consécutive... :kisifflote: Merci sinon mon marseillais préféré (remarque tu risque de rester mon préféré pendant longtemps, parceque je suis allée faire un tour sur ton site lundi, et franchement les marseillais que j'ai pu lire là bas sont pour beaucoup vraiment des *bip* ) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71290 Pk parce que j'ai 29 ans pour la troisième année consécutive... :kisifflote: Merci sinon mon marseillais préféré <{POST_SNAPBACK}> :snif: :kipleure: sinon, tu n'as pas encore l'age ou les bougies coutent plus cher que le gateau, mais attention, ca se rapproche.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71293 Ca va blondasse, me fais pas un flan, je te considère pas comme marseillais toi :lol: Sinon pour les remarques sur mon âge : :gun: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71296 re-:ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71299 jeunette C'est pratique les naissances en année bissextile, ça fait que l'on rajoute un an tous les 4 ans dc plus qu'un an pour les 29 Comment ça je n'ai pas bon ? M'enfin !!!! Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71310 Pk parce que j'ai 29 ans pour la troisième année consécutive... :kisifflote: Merci sinon mon marseillais préféré (remarque tu risque de rester mon préféré pendant longtemps, parceque je suis allée faire un tour sur ton site lundi, et franchement les marseillais que j'ai pu lire là bas sont pour beaucoup vraiment des *bip* ) <{POST_SNAPBACK}> quels sujets et quels pseudos céline ? :o parce que y'a pas mal de lyonnais sur le site et ca se passe plutot bien... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71426 PM Gob Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler