Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70525 Oui pas de soucis, je vais essayer de faire la version courte . Il s'agit du "patch" de la VF-31, l'escadrille embarquée de chasse numéro 31. Cette escadrille est l'une des plus anciennes de la marine américaine, et elle a une histoire assez exceptionnelle. En effet, elle fut déployée dans quasiment tous les conflits depuis la WW2 jusqu'a l'opération Enduring Freedom en afghanistan, et il s'agit de la seule et unique escadrille de chasse a avoir obtenu des victoires aériennes dans chaque conflit majeur. L'as le plus connu de cette escadrille est d'après les recherches que j'ai effectué, l'enseigne O'hare, pendant la seconde guerre mondiale, qui donnera son nom à l'aéroport INTL de Chicago. Et bien entendu, l'insigne de l'escadrille représente Felix le chat portant avec malice une bombe, insigne réalisé à la fin des années 30 , (on retrouve pas mal de ce genre d'insigne cartoon pour toutes les escadres nées à cette époques). Ca va faire plusieurs mois que je fais des recherches sur cette escadre, pour mon plaisir personnel, je commence a accumuler pas mal de docs, d'où l'idée de prendre cette insigne en avatar, d'autant plus qu'il s'agit de la dernière escadre de l'US Navy à voler sur chasseur avant le retrait de cet appareil en septembre 2006... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70527 d'autant plus qu'il s'agit de la dernière escadre de l'US Navy à voler sur chasseur avant le retrait de cet appareil en septembre 2006... <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprend pas trop ta phrase ouiz ... EDIT car j'ai eu ma reponse par mp. Modifié le 9 avril 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70530 Au boulot, c'est une toph d'Israel avec vue sur sur les lieux saints (côté musulman). Pendant un temps, cela a été une photo-fumi chez les ATKS au Parc. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70552 En ce moment c'est une photo de fumi dans un jardin pardu dans un département dont je ne citerai pas le numéro Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70556 :jmecache: chut j'ai dit <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète soeurette y a pas la goonnycensure ici Delf Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70564 mon mien La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70606 moi c'est une photo de paysage BALI, trouvé sur ça : http://info.voyages-sncf.com/emc/R/200/voe...hargements.html Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70638 Je ne comprend pas trop ta phrase ouiz ... EDIT car j'ai eu ma reponse par mp. <{POST_SNAPBACK}> Bon, je sais pas ce que l'on t'a donné comme réponse, je te donne la mienne Les escadres de chasse de la Navy était équipées de Tomcat (l'avion que 'jai en avatar, celui de "top gun"), et suite à diverses pressions politiques, notament du sieur Cheney, Boeing produirea le remplacant du tomcat qui est tout sauf... un véritable chasseur. D'ici quelques temps je vous montrerais une video qui traite avec humour de ce remplacement ... Candice> De rien Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70849 En ce moment <{POST_SNAPBACK}> vu en vrai... c'est sympa.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70864 En ce moment, j'ai ça, vu chez moi il y a un petit mois... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70911 vu en vrai... c'est sympa.... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, la photo est de mon père. Mais je ne savais pas que tu étais aussi passé au Soudan ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_70912 la nubie A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70979 T'inquiète soeurette y a pas la goonnycensure ici <{POST_SNAPBACK}> c'est bien triste merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_71009 euh toi ça va hein parce que dans la voiture il t'a pas gené tant que ça Gérald "au paradis...." Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71048 euh toi ça va hein parce que dans la voiture il t'a pas gené tant que ça Gérald "au paradis...." <{POST_SNAPBACK}> eh Goonny, faut pas la croire! :o j'avais les deux mains sur le volant, Nelly avait pris le poste en otage et Julie me mettait un couteau sous la gorge :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71076 Et dans le coup il a meme du chanter sur de palmas Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71098 Et dans le coup il a meme du chanter sur de palmas <{POST_SNAPBACK}> Pas étonnant qu'il devient fou le Gilles après...A force d'écouter çà Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71115 moi en ce moment ce sont des montages photos que fait une amie sur l'un vous pourrez me reconnaitre, sur l'autre c'est elle. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71118 Ah nan c'est du gogoth en fait, je me mélange avec tous ces mouvements de djeunz... :lol: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71667 Et dans le coup il a meme du chanter sur de palmas <{POST_SNAPBACK}> c'est pour dire comme nous étions menacantes :gun: il demandait même à mettre + fort pour pas se planter dans les paroles Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71716 c'est pour dire comme nous étions menacantes :gun: il demandait même à mettre + fort pour pas se planter dans les paroles <{POST_SNAPBACK}> Et dans le coup il a meme du chanter sur de palmas quand je vous dis qu'elles sont contre moi :o :ange: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler