Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos Wallpapers?

Featured Replies

juste par curiosité, a quoi ressemble votre fond d'écran?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

  • Replies 76
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Author

voici le mien pour le moment

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

:ninja:

le mois d'avril d'aubade...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

moi c'est les enfants d'un collègue...

Juste sur l'ordinateur qu'il m'a laissé.

Sinon, Récupération active Desktop sur mon portable, parce que vu qu'il plante tout le temps c'est pas la peine d'en remettre. Sinon c'était la rangée de torches des 15 ans BG.

Edited by grob

  • Author
le mois d'avril d'aubade...

<{POST_SNAPBACK}>

prouve-le :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

moi c'est une photo de ma chérie

sobre, on ne peut plus sobre.

unvraistadeetvite46860.gif

moi, l'ouragan Hurricane vu de l'espace au cabinet.

Une gueule béante de grand blanc a la maison.

Fond d'écran de la Juve, de la Squadra azzura ou de ma chérie, çà dépend.

Actuellement c'est celui de la Juve.

bagend.jpg

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

  • Author

cul de sac?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Yep cul de sac ( Bagend ) par John Howe.

Des images ici : http://people.via.ecp.fr/~jm/musee/howe.html

Edited by Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Drolix, ce site est une mine d'or .

j'y ai deja trouvé mon futur wallpaper.

merci ++ ;)

Drolix, ce site est une mine d'or .

j'y ai deja trouvé mon futur wallpaper.

merci ++  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oauip, maintenant, j'ai la porte de la moria en wallpaper ;)

unvraistadeetvite46860.gif

Moi, c'est toujours shelob ma préférée ... ;)

;);):inlove::inlove:

post-7-1112865133_thumb.jpg

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
;)  ;)  :inlove:  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

elle est bien réussie cette photo ;)

Drolix, superbe, en effet.....

Funny....>

en revanche, je ne vous dirais pas quell mois elle a eu en cadal... :P

post-6-1112865863_thumb.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

au boulot :

post-76-1112871609_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

et sur le portable :

post-76-1112872037_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

:ninja:

Edited by Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ca peut pas etre à toi ca....

Le bouton démarrer est en bas àç gauche, comme sur Windows alors que toi, tu le mets en haut comme sur mac.... ;)

Edited by $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

ca peut pas etre à toi ca....

Le bouton démarrer est en bas àç gauche, comme sur Windows alors que toi, tu le mets en haut comme sur mac.... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Monsieur est observateur..effectivement mon "Start" (on a la angliche version au bureau) est toujours en haut ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Monsieur est observateur..

<{POST_SNAPBACK}>

on appelle ca une déformation professionnelle... ;)

A force de voir cette put*$%§! de bare se déplacer tout autour de l'écran, je ne travaille plus qu'au clavier...

;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.