Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70196 juste par curiosité, a quoi ressemble votre fond d'écran? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur comment_70197 voici le mien pour le moment A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70199 le mois d'avril d'aubade... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70200 moi c'est les enfants d'un collègue... Juste sur l'ordinateur qu'il m'a laissé. Sinon, Récupération active Desktop sur mon portable, parce que vu qu'il plante tout le temps c'est pas la peine d'en remettre. Sinon c'était la rangée de torches des 15 ans BG. Modifié le 7 avril 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur comment_70201 le mois d'avril d'aubade... <{POST_SNAPBACK}> prouve-le :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70205 moi, l'ouragan Hurricane vu de l'espace au cabinet. Une gueule béante de grand blanc a la maison. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70209 Fond d'écran de la Juve, de la Squadra azzura ou de ma chérie, çà dépend. Actuellement c'est celui de la Juve. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70213 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur comment_70216 cul de sac? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70217 Yep cul de sac ( Bagend ) par John Howe. Des images ici : http://people.via.ecp.fr/~jm/musee/howe.html Modifié le 7 avril 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70220 Drolix, ce site est une mine d'or . j'y ai deja trouvé mon futur wallpaper. merci ++ Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70226 Drolix, ce site est une mine d'or . j'y ai deja trouvé mon futur wallpaper. merci ++ <{POST_SNAPBACK}> Oauip, maintenant, j'ai la porte de la moria en wallpaper Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70234 <{POST_SNAPBACK}> elle est bien réussie cette photo Drolix, superbe, en effet..... Funny....> en revanche, je ne vous dirais pas quell mois elle a eu en cadal... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70246 au boulot : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70251 et sur le portable : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70257 :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ca peut pas etre à toi ca.... Le bouton démarrer est en bas àç gauche, comme sur Windows alors que toi, tu le mets en haut comme sur mac.... Modifié le 7 avril 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70259 ca peut pas etre à toi ca.... Le bouton démarrer est en bas àç gauche, comme sur Windows alors que toi, tu le mets en haut comme sur mac.... <{POST_SNAPBACK}> Monsieur est observateur..effectivement mon "Start" (on a la angliche version au bureau) est toujours en haut Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70261 Monsieur est observateur.. <{POST_SNAPBACK}> on appelle ca une déformation professionnelle... A force de voir cette put*$%§! de bare se déplacer tout autour de l'écran, je ne travaille plus qu'au clavier... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler