Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69566 Alors qui va etre champion d europe ? Les demis Leicester - Toulouse en Angleterre Stade Francais - BO au parc. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69568 je vois bien biarritz A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69575 Biarritz ou Toulouse.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69580 Toulouse. Note perso : J'aimeris pas être l'ailier de northampton qui va revoir les images de la danse quil se prend par heymans :o :o :o se prendre un interrieur extérieur par un mec à l'arrêt, ca fout les boules.. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69581 Stade Toulousain ou Stade Français. Ma préférence se tourne plus vers Toulouse... Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69600 Toulouse ou le BO :kiétaitàBiarritzceWE: 8) Mais pas pour le match Mais quelle ambiance dans les rues le samedi aprem :o 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69612 Allez Paris ! "Au Parc des Princes..." La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69629 Toulouse ou le BO :kiétaitàBiarritzceWE: 8) Mais pas pour le match Mais quelle ambiance dans les rues le samedi aprem :o <{POST_SNAPBACK}> (le match ne se jouait pas à Biarritz ! ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69664 (le match ne se jouait pas à Biarritz ! ) <{POST_SNAPBACK}> J'sais t'sais Mais avec le nombre de supporters du BO et de Munster dans les rues samedi après midi, on aurait bien dit 8) Et pourtant, comme tu le dis, le match se jouait à san Sebastian, et que le dimanche aprem... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69676 Biarritz ou Toulouse.... Toulouse ou le BO :kiétaitàBiarritzceWE: 8) Tout pareil Mais quand même plus pour Toulouseuh Con ! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69820 S'il y a une finale SF - Leicester, j'essaierai d'aller la voir. En tout cas, quel joli match du Stade Français samedi au Parc. Mais que c'est dur d'être supporter au rugby ! Chanter "Aller le stade" j'y arrive, mais "Allez paris", là c'est encore un peu dur pour moi. Mais le plus dur est de se retenir de sortir des doigts ou des enc**** lorsqu'on a des anglais en face. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69828 S'il y a une finale SF - Leicester, j'essaierai d'aller la voir. En tout cas, quel joli match du Stade Français samedi au Parc. Mais que c'est dur d'être supporter au rugby ! Chanter "Aller le stade" j'y arrive, mais "Allez paris", là c'est encore un peu dur pour moi. Mais le plus dur est de se retenir de sortir des doigts ou des enc**** lorsqu'on a des anglais en face. <{POST_SNAPBACK}> tu n'as qu'à rouler pendant le match..comme ca tes doigts sont occupés et tu ne fait pas d'impairs Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69830 Toulouse, sont vraiment en forme en ce moment.. Ce qui promet d'ailleurs une très belle opposition ce samedi à Pierre Rajon Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69836 CSBJ powâââ ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69840 tu n'as qu'à rouler pendant le match..comme ca tes doigts sont occupés et tu ne fait pas d'impairs <{POST_SNAPBACK}> je ne fume pas le matin. et 16h, c'est la fin de matinée pour moi ! :lol: pis de toutes facons, j'ai arreté ! (et j ai les poches vides) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69844 je ne fume pas le matin. et 16h, c'est la fin de matinée pour moi ! :lol: pis de toutes facons, j'ai arreté ! (et j ai les poches vides) <{POST_SNAPBACK}> et tu referai pas le plein la semaine prochaine par hasard? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69853 inch allah, comme on dit chez nous ! :ninja: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70335 Paris. C'est pas si dur à dire rayls... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai c'est facile à dire prreukk! j'ai le même problème que Rayls merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71663 Je vois bien le STADE FRANCAIS CASG "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur comment_73125 Finale entre les Stades. Leicester a la trappe. Biarritz doit avoir une sacree gueule de bois. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73127 Comment on dit : "on s'est fait niqué, et pis c'est tout" en basque? :lol: Glurp Signaler