Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69168 Voici la grille des quarts de finale aller de Ligue des Champions ! Coup d'envoi du premier match : mardi 5 avril à 20 h45 Tout le monde peut jouer sur cette grille, que ce soit pour un duel amical ou pour la compétition si vous faites partie des joueurs encore qualifiés ! Entre les 8 rescapés, les duels de quarts de finale ont été définis en fonction du tirage au sort effectué par l'UEFA. De belles empoignades en perspective ! D'ailleurs on sait déjà aussi qu'en demi-finales, le vainqueur de Benh-Alaingol affrontera le vainqueur de Jérémy-ILes-Féroé, et le vainqueur de Steph-Charly sera opposé à celui de JTABG-Zoltan... Quatre matchs seulement, cela ne laisse qu'un seul double...réservé à celui des deux adversaires qui jouera 'à domicile', suivant la même règle qu'au tour précédent : dans la liste des duels, le premier joueur désigné joue 'chez lui' le duel aller, avec double, puis 'à l'extérieur' sans doubles au duel retour. Pas de double autorisé pour ceux qui jouent 'en amical'. Vu le petit nombre de matchs, on ne va pas interdire d'avoir exactement les mêmes pronos que son adversaire. Je vous conseille donc de jouer par PM. Bons pronos et allez l'OL ! ---------- La grille : Lyon - PSV Eindhoven Liverpool - Juventus Milan AC - Inter Chelsea - Bayern ---- LIGUE DES CHAMPIONS DUEL PRONO 1/4 de finale aller Les joueurs cités en premier jouent leur duel *à domicile* et sont les seuls à pouvoir jouer 1 double *zoltan - JTABG69 *steph - charly escp *Jérémy - Iles-Féroé *benh - Alaingol Rappel : Pour échapper au 'marquage' de votre adversaire, vous pouvez jouer en m'envoyant vos pronos par PM à condition de le signaler sur le forum ------- Quelques points de réglement : Résolution des duels : Comme d'habitude, pour marquer 1 but il faut avoir trouvé un résultat 1/N/2 juste que son adversaire n'a pas pronostiqué. A la fin de la grille, celui des deux qui a le plus de buts a gagné. Qualification : La qualification se jouera au meilleur des deux grilles de quarts de finale aller-retour. En cas d'égalité, les buts "à l'extérieur" compteront double. (Pour les duels retour, on vous demandera aussi le score des matchs pour le cas d'éventuelles prolongations et tirs au but si deux adversaires sont toujours à égalité). Report : Si un match est reporté de + d'une semaine, il ne comptera pas dans la grille. Forfaits : En Coupes d'Europe, le joueur forfait marque simplement 0 buts. Son adversaire marque autant de buts qu'il a de pronos justes, à concurrence d'un score de 3-0. (même s'il a marqué 5 buts, on ne comptera que 3-0 ; s'il a trouvé 2 bons résultats, il gagne 2-0). Si deux joueurs sont forfaits aller et retour, ils sont éliminés tous les deux et on repêchera le perdant le mieux placé au classement perf sur l'ensemble des deux grilles. Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69182 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus 2 Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69184 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter 1N Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69188 Benh, je viens de jouer par PM, mais bon quand je reviens ici, tu as aussi posté. Maintenant, j'ai qu'une chose à espérer, c'est que l'Inter fasse pas match nul... :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69201 Pour un amical : Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus 2 Milan AC - Inter N Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69239 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 1 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69240 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 1 Y Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69258 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter N Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur comment_69285 Reçu par MP les pronos de Steph et d'Alaingol Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur comment_69286 Voici celui d'Alaingol : Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter 1 (j'hésite fortement entre 1 et N, donc si c'est N... lol) Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69290 y'a plus d'amitié quand y'a l'OL! Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus 2 Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 2 ouais bon, ça laisse encore de la marge à mon adversaire! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69299 Amical : Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter N Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69455 Amical Lyon - PSV Eindhoven N Liverpool - Juventus 1 Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern N Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69492 Amicaux : Lensomaniaque - Lolotte T-MAX - Nikolic Gilkman - Tom-byk Flashback - (?) Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69511 Lyon - PSV Eindhoven N Liverpool - Juventus 2 Milan AC - Inter N Chelsea - Bayern N Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69594 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69605 Amical : Flashback - Raskol Titouplin > Si tu es sur Lyon pour le match contre le PSV, je peux m'occupé des résultats provisoires. N'hésites pas à faire appel Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_69666 Je te remercie mais ça devrait aller cette fois-ci. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_69685 Y a encore Méli en amical et moi : Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus 1 Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 1 fallait bien que quelqu'un tente le grand chelem "1" Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69691 fallait bien que quelqu'un tente le grand chelem "1" <{POST_SNAPBACK}> tu vas prendre un 4-0 ça va te faire tout drôle merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69704 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus 1N Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69883 Lyon - PSV Eindhoven : 1 Liverpool - Juventus : 2 Milan AC - Inter : N Chelsea - Bayern : 1 Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69891 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter 1 Chelsea - Bayern 1 Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69926 Lyon - PSV Eindhoven N Liverpool - Juventus 2 Milan AC - Inter N Chelsea - Bayern N Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur comment_69967 Reçu par MP : Jérémy Prono Ligue des champions, 03 04 2005 - 06:50:57 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N Milan AC - Inter 1N Chelsea - Bayern 1 steph Duel LDC, 01 04 2005 - 17:08:48 Lyon - PSV Eindhoven 1 Liverpool - Juventus N etc. (j'attends toujours les pronos de Charly) Signaler