Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y Avait Match De Foot Hier ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi, la simulation c'est aussi quand on se jette par terre au moindre contact. Sur le "relevage extrèmement brutal" de Trezeguet, on a pu d'ailleurs apprécier l'impact à sa juste violence quand on voit les pieds de l'israëlien décoller à 50 cm. :mellow:

Enfin on est d'accord, c'est pas tellement le tacle qui mérite un jaune-oranger que le contexte qui fait que le rouge était, disons, plutôt mérité. :D

Posté(e)

avec l'expérience qu'il a, le nombre de coups qu'il s'est déjà pris, Trézéguet aurait dû se maitriser. Le rouge est mérité. Je suis persuadé que s'il était resté au sol, c'est l'Israelien qui sortait.

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que personne ne nie que le rouge de Trezeguet est mérité :mellow:

Posté(e)

Je ne comprends pas trop comment on peut dire que l'Israëlien serait sorti, puisqu'il ne prend qu'un jaune derrière. Si Merk avait vraiment eu l'intention de le sortir dès qu'il a vu la faute, les incidents juste après auraient dû le conforter dans cette décision, dans un souci d'apaisement. Il ne sort qu'un jaune, et c'est bien un jaune qui serait sorti sans le coup de sang de Trézéguet. Et vu la nature du tacle, ce n'est pas normal du tout.

Posté(e)

Pour ma part j'ai trouvé ce match pas mal du tout! Une EDF qui maitrisait bien mieux son sujet, qui jouait au balon mais qui est encore faible mentalement car l'epulsion de Trezeguet les a fait douter et reculer alors qu'ils auraient du continuer à presser haut et conserver le ballon en 4 - 3 - 2.

Mais bon rien n'est perdu, la réussite nous fuit quant meme un peu.. l'ennui c'est que septembre c'est loin alors qu'ils commencaient à se trouver et d'ici là???

Grosse satisfaction perso pour les grandes performances de Malouda et Wiltord, alors que le milieu Viera - Pedretti, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi :angry:

Dernier point : le coaching, pardon le non-coaching de Domenech à 10 contre 11, ca c'est surprenant :o

Modifié par fab

Posté(e)

Pour l'action du "coup de tete" : carton rouge mérité pour Trezeguet, rien à dire mais rouge aussi pour l'Israelien pour son tacle qui mérite quasiment un rouge donc à fortiori avec le cinoche sur le coup de tete

Le match : j'ai trouvé cette EDF assez bonne, en tous cas en nette progression sur les 2 derniers matchs par rapport à ce qu'elle avait démontré avant, ce qui est encourageant.

Les joueurs : Malouda-Wiltord :megacool:

Par contre Pedretti-Diarra :pasbien:

Trezeguet tres bien jusqu'à son petage de plomb

Sagnol c'etait Mr courant d'air, toutes les actions dangereuses israeliennes sont venues de son coté

Barthez : sauve 2 fois son camp mais n'est pas exempt de reproche sur le but, ça s'équilibre

Domenech : pas compris qu'aucun joueur ne soit rentré à 10 contre 11 :blink:

Le public israelien :kigerbe:

Posté(e)
(le 10 ne doit lui même pas terminer la 1ere mi temps).

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est qui qui marque? :rolleyes:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Pour l'action du "coup de tete" : carton rouge mérité pour Trezeguet, rien à dire mais rouge aussi pour l'Israelien pour son tacle qui mérite quasiment un rouge donc à fortiori avec le cinoche sur le coup de tete

pourquoi quasiment ? :blink: :blink:

Trézéguet peut voir sa saison terminée là-dessus...

Posté(e)

À noter que L'Équipe parle d'un retour de Zizou pour le match contre l'Eire...

Bizarre comme une mauvaise fin de match fait oublier la quinzaine d'occaz' que l'EDF a eu en 2 matchs....

:rolleyes:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
  • Auteur
pourquoi quasiment ?  :blink:  :blink:

Trézéguet peut voir sa saison terminée là-dessus...

Parce que Philippe a décidé d'être clément envers les arbitres de m** maintenant. :mellow:

Sinon, ZIzou, c'est le 1er avril :D

Posté(e)

Ce qui m'ennerve le plus, au-delà du petit coup de tête (c'est limite une caresse frontale à ce point), c'est la prédisposition des mecs à s'écrouler pour du vent.

PERSONNE ne s'écroule comme l'Israelien pour ce genre de contact.

La Comedia Dell'Arte, c'est la porte à côté. :mellow:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

JE suis sur que si on avait réedité le match de la Suede contre Israel, on leur aurait mis une branlée, mais bon ........ y'avait plus les joueurs pour.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.