Posté(e) le 31 mars 200521 a Auteur comment_69014 Pour moi, la simulation c'est aussi quand on se jette par terre au moindre contact. Sur le "relevage extrèmement brutal" de Trezeguet, on a pu d'ailleurs apprécier l'impact à sa juste violence quand on voit les pieds de l'israëlien décoller à 50 cm. Enfin on est d'accord, c'est pas tellement le tacle qui mérite un jaune-oranger que le contexte qui fait que le rouge était, disons, plutôt mérité. Signaler
Posté(e) le 31 mars 200521 a comment_69015 avec l'expérience qu'il a, le nombre de coups qu'il s'est déjà pris, Trézéguet aurait dû se maitriser. Le rouge est mérité. Je suis persuadé que s'il était resté au sol, c'est l'Israelien qui sortait. Signaler
Posté(e) le 31 mars 200521 a Auteur comment_69017 Je crois que personne ne nie que le rouge de Trezeguet est mérité Signaler
Posté(e) le 31 mars 200521 a comment_69018 Je ne comprends pas trop comment on peut dire que l'Israëlien serait sorti, puisqu'il ne prend qu'un jaune derrière. Si Merk avait vraiment eu l'intention de le sortir dès qu'il a vu la faute, les incidents juste après auraient dû le conforter dans cette décision, dans un souci d'apaisement. Il ne sort qu'un jaune, et c'est bien un jaune qui serait sorti sans le coup de sang de Trézéguet. Et vu la nature du tacle, ce n'est pas normal du tout. Signaler
Posté(e) le 31 mars 200521 a comment_69027 Pour ma part j'ai trouvé ce match pas mal du tout! Une EDF qui maitrisait bien mieux son sujet, qui jouait au balon mais qui est encore faible mentalement car l'epulsion de Trezeguet les a fait douter et reculer alors qu'ils auraient du continuer à presser haut et conserver le ballon en 4 - 3 - 2. Mais bon rien n'est perdu, la réussite nous fuit quant meme un peu.. l'ennui c'est que septembre c'est loin alors qu'ils commencaient à se trouver et d'ici là??? Grosse satisfaction perso pour les grandes performances de Malouda et Wiltord, alors que le milieu Viera - Pedretti, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi :angry: Dernier point : le coaching, pardon le non-coaching de Domenech à 10 contre 11, ca c'est surprenant :o Modifié le 31 mars 200521 a par fab Signaler
Posté(e) le 31 mars 200521 a comment_69042 Pour l'action du "coup de tete" : carton rouge mérité pour Trezeguet, rien à dire mais rouge aussi pour l'Israelien pour son tacle qui mérite quasiment un rouge donc à fortiori avec le cinoche sur le coup de tete Le match : j'ai trouvé cette EDF assez bonne, en tous cas en nette progression sur les 2 derniers matchs par rapport à ce qu'elle avait démontré avant, ce qui est encourageant. Les joueurs : Malouda-Wiltord :megacool: Par contre Pedretti-Diarra :pasbien: Trezeguet tres bien jusqu'à son petage de plomb Sagnol c'etait Mr courant d'air, toutes les actions dangereuses israeliennes sont venues de son coté Barthez : sauve 2 fois son camp mais n'est pas exempt de reproche sur le but, ça s'équilibre Domenech : pas compris qu'aucun joueur ne soit rentré à 10 contre 11 :blink: Le public israelien :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 31 mars 200521 a comment_69054 c clair qu'il y a à redire sur le coaching après l'expulsion Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a comment_69105 (le 10 ne doit lui même pas terminer la 1ere mi temps). <{POST_SNAPBACK}> Et c'est qui qui marque? :rolleyes: Glurp Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a comment_69125 Pour l'action du "coup de tete" : carton rouge mérité pour Trezeguet, rien à dire mais rouge aussi pour l'Israelien pour son tacle qui mérite quasiment un rouge donc à fortiori avec le cinoche sur le coup de tete pourquoi quasiment ? :blink: :blink: Trézéguet peut voir sa saison terminée là-dessus... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a comment_69126 À noter que L'Équipe parle d'un retour de Zizou pour le match contre l'Eire... Bizarre comme une mauvaise fin de match fait oublier la quinzaine d'occaz' que l'EDF a eu en 2 matchs.... :rolleyes: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a Auteur comment_69129 pourquoi quasiment ? :blink: :blink: Trézéguet peut voir sa saison terminée là-dessus... Parce que Philippe a décidé d'être clément envers les arbitres de m** maintenant. Sinon, ZIzou, c'est le 1er avril Signaler
Posté(e) le 1 avril 200521 a comment_69147 Ce qui m'ennerve le plus, au-delà du petit coup de tête (c'est limite une caresse frontale à ce point), c'est la prédisposition des mecs à s'écrouler pour du vent. PERSONNE ne s'écroule comme l'Israelien pour ce genre de contact. La Comedia Dell'Arte, c'est la porte à côté. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 avril 200521 a comment_69344 JE suis sur que si on avait réedité le match de la Suede contre Israel, on leur aurait mis une branlée, mais bon ........ y'avait plus les joueurs pour. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler