Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67685 Phantasme ou Fantasme... Un des seuls mots de la langue francaise qui peut sécrire avec F ou Ph.... Faut-il les réaliser ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67688 j'ai voté oui et mon fantasme, c'est d'******* un marseillais :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67703 Pas tous... Et ça dépend lesquels... <{POST_SNAPBACK}> Lesquels alors ? Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67705 Lesquels alors ? <{POST_SNAPBACK}> JTABG69 et son tact habituel.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67708 On rève de quoi quand on a réalisé tous ses rèves ? Donc oui mais pas tous... il faut en garder sous la semelle... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67711 Pas tous... Et ça dépend lesquels... <{POST_SNAPBACK}> On rève de quoi quand on a réalisé tous ses rèves ? Donc oui mais pas tous... il faut en garder sous la semelle... <{POST_SNAPBACK}> on est au moins 3 à penser pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67716 Oui c'est ça, on garder sous la semelle Lesquels? Je saurais pas dire... il faut que ça vienne comme ça vient dans l'idéal... Que le réel touche parfois au rêve... que ce soit comme une surprise, une promesse, la plume qu'il faut ajouter à ses ailes pour pouvoir aller toujours plus haut... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67717 la plume qu'il faut ajouter à ses ailes pour pouvoir aller toujours plus haut... <{POST_SNAPBACK}> Falonne, le Paul Verlaine du troisième millénaire :lol: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67720 Falonne, le Paul Verlaine du troisième millénaire :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ca, je ne sais pas comment il faut que je l'interprète... :unsure: Correction de boulette... Modifié le 23 mars 200520 a par falonne Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67722 Je sais pas comment le prendre ça... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> heu, pas avec des phrases comme celle la dans un sujet tel que celui là... je te rappelle que Funny rode "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67723 JTABG69 et son tact habituel.... :lol: <{POST_SNAPBACK}> :kisifflote: Sinon, pour en revenir aux rêves et fantasmes, je n'ai pas encore et malheureusement ne pourrai malheureusement pas réaliser le plus précieux pour moi... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67726 :kisifflote: Sinon, pour en revenir aux rêves et fantasmes, je n'ai pas encore et malheureusement ne pourrai malheureusement pas réaliser le plus précieux pour moi... <{POST_SNAPBACK}> Faire l'amour avec une femme plus agée ? :honte: Décon' :kiroule: Modifié le 23 mars 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67733 la faire fumer ? :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67740 Oui, faut toujours en garder sous la semelle, parole de Pied. :kiroule: Glurp Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67741 $$ > Elle fume déjà , mais seulement le cigare à moustache :jmecache: :dehors: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67744 c'est sûr :rolleyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67749 Falonne, le Paul Verlaine du troisième millénaire :lol: <{POST_SNAPBACK}> Bah il se trouve que j'ai effectivement donné dans la poésie... heu, pas avec des phrases comme celle la dans un sujet tel que celui là... je te rappelle que Funny rode <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi pas? Pourquoi les questions 'sexe' seraient toujours salaces et vulgaires??? Pourquoi ne pas y mettre une touche de poésie? Non mais !!! :ange: C'est quoi le rapport avec Funny??? :unsure: :qui n'a pas compris: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67750 L'utilisation du verbe "prendre" à mon avis :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67752 Bah il se trouve que j'ai effectivement donné dans la poésie... Et pourquoi pas? Pourquoi les questions 'sexe' seraient toujours salaces et vulgaires??? Pourquoi ne pas y mettre une touche de poésie? <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord.... pied> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler