Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67699 non, c'est moi, je demande un arbitrage de tOOn "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67700 Je ne suis pas d'accord, je demande comme arbitres : Garion et en juges de touche, Pied et Drolix Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67704 Garion > refusé. Motif présence sur le forum trop aléatoire Pied > Accordé Drolix> en tenant compte des liens, je pose un véto "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67713 Garion > refusé. Motif présence sur le forum trop aléatoire Pied > Accordé Drolix> en tenant compte des liens, je pose un véto <{POST_SNAPBACK}> Dois-je rapeler à l'assemblée qui sont les juges impartiaux ? Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67714 heu, tu peux rappeler si tu veux... Nous, nous avons toujours le droit de récuser un jury.... Et, comme le disait Coluche (ou plutot son père) : "l'avenir appartient à ceux qui on l'véto" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67715 heu, tu peux rappeler si tu veux... Nous, nous avons toujours le droit de récuser un jury.... Et, comme le disait Coluche (ou plutot son père) : "l'avenir appartient à ceux qui on l'véto" <{POST_SNAPBACK}> " Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de tout topic en matière tégéale dirigée contre elle ou contre hex@ ". (1) Les septs Juges impartiaux sont nommés et dès à présent connus : Funnyoda (république d'Agoba) Pied Poppescu ( Roumanie ) Exilé ( Zoizeauland) Trunk ( Province de Namek et faubourg saïen ) Robby ( Empire souterrain ) Panp ( Belgique ) Gob ( Planête Marseille) sous la présidence du Président représentant la perfide Albion. Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67727 je refuse mon origine... je tolèrerai les grand sud et encore... mais, je veux etre nommé originaire de l'ardèche de NORD.... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_67728 PS : dans les juges, il manque le maitre tOOnlousain... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67751 l OM sans Drogba fait une bien meilleure saison qu'avec Drogba <{POST_SNAPBACK}> Sauf que je ne faisais pas de comparaison entre les deux saisons, je parlais juste de ce que les gens avaient dit, je pense que les discours ne seront pas les mêmes pour l'ol, voilà tout. Signaler
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_68071 Attention tu commences à mettre des points de suspension presque aussi souvent que moi ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Et j'en ai honte PS : dans les juges, il manque le maitre tOOnlousain... <{POST_SNAPBACK}> Arf, ma présence devient trop faiblarde par ici pour savoir si le padawan du ... à rattrapper le maitre ! M'enfin si Falonne t'as rattrapper, ce doit etre quelquechose de lire un de ces posts :lol: Signaler
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_68072 s'il faut n'en citer qu'un, Govou juste parceque c'est mon chouchou Signaler
Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_68112 Et j'en ai honte Arf, ma présence devient trop faiblarde par ici pour savoir si le padawan du ... à rattrapper le maitre ! M'enfin si Falonne t'as rattrapper, ce doit etre quelquechose de lire un de ces posts :lol: <{POST_SNAPBACK}> Quelles sages paroles vous avez proféré là ô grand juge Toon... J'irais même jusqu'à ajouter que si padawan il doit y avoir en la matière, il est impossible que ce soit moi... Je ... déjà dans mon berceau !! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 mars 200520 a Auteur comment_68135 M'enfin si Falonne t'as rattrapper, ce doit etre quelquechose de lire un de ces posts :lol: <{POST_SNAPBACK}> Quelles sages paroles vous avez proféré là ô grand juge Toon... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> je suis donc reconnu grand maitre, malgré la faute :lol: :yaisse: Modifié le 25 mars 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_68175 je suis donc reconnu grand maitre, malgré la faute :lol: :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> Non non non... Ce qu'il dit c'est qu'il n'est pas assez présent sur le forum pour pouvoir juger de la chose !!! :pasbien: Signaler
Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_68204 s'il faut n'en citer qu'un, Govou juste parceque c'est mon chouchou <{POST_SNAPBACK}> Dommage, Nel, il vient d'accorder une interview dans Le Progès d'aujourd'hui où il se dit prêt à partir PS : $$, Fafa, autant je n'ai rien contre le pourrissage de post sur Blabla, autant sur des sujet comme celui-là, c'est lourd... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler