Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67345 Je suis heureux à double titre, je t'ai connu hier soir à la Meinau, pour une victoire lyonnaise et je découvre que c'est ton anniversaire ce jour. Alors gros bisous, bonne journée, en cadeau je te donne mon amitié d'Hexa et je te souhaite plein de bonheur...à bientôt ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67350 bon anni miss ! plein de bisous pour cette occasion ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67353 re bon anni! ca n'arrive pas tous les jours de voir gilles en chemise blanche , merci! Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67354 Je viens de rentrer chez moi, ca fait plaisir, MERCI Beaucoup Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67357 Plein, plein de bonnes choses et j'espère de longues années de titres à partager chez les Hex@ ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67359 Joyeux anniversaire ! :bisou: T'es encore une hex@gamine alors ?! Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67360 re bon anni! ca n'arrive pas tous les jours de voir gilles en chemise blanche , merci! <{POST_SNAPBACK}> si c'est pour pourrir le post, c'est pas la peine re re re bon anniv' :bisou: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67369 Re bon anniversaire July et plein de bonheur, et pourquoi pas RDV l'an prochain pout le chiffre 22 Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67382 Mais t'es encore toute jeune ! :o :jalouse: Bon anni Supra Quenella :kitrinque: :bisou: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67489 Joyeux anniversaire, :yaisse: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67516 Tout pareil que les gens du dessus. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67524 Bon anni :bisou: Tu verras, c'est l'un des meilleur age 21 ans 1 + 1 = 4 Signaler