March 18, 200521 yr comment_67194 Allez, tous en bus pour Eindhoven ! Ou au moins un J9 au départ de Paris. Qui serait partant ? Le match retour là-bas semble prévu le mercredi 13 avril. Mappy donne 414 km (4h15). Report
March 18, 200521 yr comment_67214 moi c'était exactement ce que je demandais, le match retour à l'extérieur donc pas de soucis, j'ai posé 3 jours donc partante Report
March 18, 200521 yr comment_67215 Vu comme je viens de vous lâcher pour Strasbourg, c'est à peine si j'ose dire que j'aimerais venir Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 18, 200521 yr comment_67233 toujours partant merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 18, 200521 yr comment_67234 MOi je vous dirais bien que ça m'intéresse, mais je préfère attendre la dernière minute pour vous prévenir, c'est plus fun... Report
March 19, 200521 yr comment_67270 impossible de me liberer en semaine.....j ai un boulot.......pas etudiant...moi... Report
March 19, 200521 yr comment_67271 impossible de me liberer en semaine.....j ai un boulot.......pas etudiant...moi... <{POST_SNAPBACK}> justement, il y a les RTT! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 19, 200521 yr comment_67272 justement, il y a les RTT! <{POST_SNAPBACK}> RTT, c'est pour les fonctionnaires... N'est-ce pas ? :jmecache: Report
March 19, 200521 yr comment_67280 Bonjour a tous. Le voyage organisé pr Eindhoven m'interesse mais je ne fais ps partie de votre association (d'ailleurs, vous etes bien une association,non?). Est ce possible tt de meme ou faut il obligatoirement cotiser pr participer a vos deplacements? Merci d'avance pr la reponse. questlove129@yahoo.fr :huh: Report
March 20, 200521 yr comment_67374 En effet, nous avons une structure associative, et oui, il faut adhérer pour participer aux déplacements. La raison est simple, c'est que qui dit déplacement dit place réservée, et pour les gros matchs et particulièrement en LDC, nous réservons via l'OL, qui n'accepte qu'une place réservée par membre encarté, tout simplement. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 22, 200521 yr comment_67579 Moi je suis partant, libre et surmotivé ! Mais inscrit nulle part (ce sera +ou - mon premier déplacement). Il faut cotiser à quoi ? combien ? comment ? On loue un mini-bus ? (mon pronostic : 1-1 à l'aller, 2-2 au retour !) Report
March 22, 200521 yr comment_67627 JE voudrais vers quel genre de dép' on se dirige. Plutôt un trip genre Brême sur 3 jours avec escale à Dam ou ailleurs ou plutôt un plan genre départ de Paris le jour-même et retour dans la nuit ? Report
March 22, 200521 yr comment_67646 Moi je suis partant, libre et surmotivé ! Mais inscrit nulle part (ce sera +ou - mon premier déplacement). Il faut cotiser à quoi ? combien ? comment ? On loue un mini-bus ? (mon pronostic : 1-1 à l'aller, 2-2 au retour !) <{POST_SNAPBACK}> les hexas, c'est une asso, normalement il y a une cotize (genre 12 euros pour une année) et tu bénéficies de tous les avantages. C'est pas très cher sachant que c'est vite remboursé (reduc pr les deps).. sinon je te laisse voir avec les autres, il y aura certainement un minibus oui Report
March 22, 200521 yr comment_67652 Par rapport à des projets que font déjà certains, d'épopée de trois jours à travers tout le royaume d'Orange, n'oubliez pas que pour beaucoup c'est difficile à poser vis-à-vis du boulot, ou trop cher, et que le but, ce sera quand même d'emmener le maximum de membres au Philipsstadion ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 22, 200521 yr comment_67654 à priori, après quelques discussions, ça ferait: départ mardi fin d'après midi pour Dam le lendemain visite d'un musée puis en route pour Eindhoven match et retour sur Paris dans la nuit affaire à suivre merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 22, 200521 yr Author comment_67658 à priori, après quelques discussions, ça ferait: départ mardi fin d'après midi pour Dam le lendemain visite d'un musée puis en route pour Eindhoven match et retour sur Paris dans la nuit affaire à suivre <{POST_SNAPBACK}> D'après ces quelques discussions, on est déjà un J9 complet prêt pour cette nouvelle aventure culturelle Si on ajoute les volontaires qui se sont manifestés sur ce post, on monte déjà à près d'une quinzaine pour aller à Eindhoven, et je pense que tous les 75 ne se sont pas encore manifestés, loin de là... 8) Report
March 23, 200521 yr comment_67719 okay, ça change un peu la donne...départ en fin d'après-midi mardi ça pourrait faire qu'un jour à poser... Alllley l'OL alley ! Je suis partant! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
March 23, 200521 yr comment_67737 Ben c'est non pour moi, à cause d'une réunion à la con d'une heure sur un parc de merde le 14 à 10 heures. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.