Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66742 Voici la liste dévoilée par Domenech ce jour: Gardiens Fabien BARTHEZ (Marseille) Grégory COUPET (Lyon) Défenseurs Willy SAGNOL (Bayern Munich) Eric ABIDAL (Lyon) Jonathan ZEBINA (Juventus Turin) Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) William GALLAS (Chelsea) Gaël GIVET (Monaco) Milieux de terrain Alou DIARRA (Lens) Vikash DHORASOO (Milan AC) Rio MAVUBA (Bordeaux) Benoît PEDRETTI (Marseille) Patrick VIEIRA (Arsenal) Camel MERIEM (Bordeaux) Florent MALOUDA (Lyon) Ludovic GIULY (Barcelone) Attaquants Sidney GOVOU (Lyon) Thierry HENRY (Arsenal) David TREZEGUET (Juventus Turin) Sylvain WILTORD (Lyon) les ! : dhorasoo present, pires absent les ? : malouda et diarra ... Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66747 Moi ce que j'aime , c'est voir deux Bordelais .... Pas de toulousains ( je pense notament à Moreira qui fait une saison de feu et à Dalmat qui n'est pas en reste) Pas de lillois, c'st normal, ils sont morts, et à vrai dire, le seul qui pourait prétendre, c'est Bodmer, mais comme le raymond semble y préférer Mavuba et Diarra, je ne m'attarde pas...surtout quand on pense que dacourt n'est même pas sélectionné alors que selon moi il est meilleur que Bodmer. 5 Lyonnais: quoi de plus logique..j'aimerais qu'ils ne se fatiguent pas trop, contrairement aux arsenaliens, ils ont encore des échéances :lol: Barthez : Là je dois dire que ca me troue le fion de voir le mollardier de casablanca sélectionné Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66751 Pourquoi un ? pour Malouda ? A sa sélection il a été bon, et depuis le début mars, il est bien revenu à sonmailleur niveau, après un petit passage à vide en début d'année. Tu veux mettre Rothen à sa place ? Franchement, entre Govou et Malouda, si l'un des deux est discutable (ce qui n'est pas mon point de vue), ce n'est pas celui que tu indiques. Par contre, je sais pas trop pour Zebina. Les deux matchs de lui contre le Real plaident pas en sa faveur... On peut remarquer aussi la disparition de Squillaci, qui me semble à l'image de sa saison. Enfin, pour Barthez, je ne dis rien mais, même si je ne suis pas surpris, je n'en pense pas moins. Cela dit, si la fédé le sanctionne pas, et on peut remarquer sa formidable discrétion jusqu'à présent, ce n'est pas à Domenech de le faire. J'oubliais : pour moi, normal que Meriem soit convoqué après l'embellie qui avait accompagnée son entrée contre la Suède. Si son niveau est stable en club, pas de raison de l'écarter. Donc, entre Mavuba qui est un choix discutable mais assumé logiquement par Domenech et Meriem, je trouve normal de voir les deux bordelais. Modifié le 16 mars 200521 a par grob Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a Auteur comment_66754 pourquoi un "?" pour malouda ? parce qu'en lisant vos commentaires sur les matchs ou la presse, je ne trouve pas , au contraire d'un wiltord, que Malouda soit si percutant ou decisif. Idem pour Mavuba et diarra. quant a l'absence de Dacourt, je la trouve surprenante. Mais sur le onze de départ supposé, je n'ai pas grand chose a reprocher a Domenech. ______barthez ou coupet ______ sagnol - gallas-boumsong- Abidal _______pedretti -vieira ________ _giuly_____________dhorasso_ ___trezeguet-henry ou wiltord __ Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66758 perso je vois plus Bartez Zebina - Givet - Abidal - Gallas Pedretti - Viera Wiltord - Dhorasoo Henry - Trezeguet Prefere rien dire sur Mavuba et Diarra, la derniere fois personne n a trouve a redire http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66763 Faut arrêter Gallas sur un côté, hein... Malouda moi j'aime bien. Diarra et Mavuba bon... c'est que Domenech y croit vraiment sur le long terme, et à eux de ne pas trop laisser passer leur chance. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66764 Faut arrêter Gallas sur un côté, hein... Malouda moi j'aime bien. Diarra et Mavuba bon... c'est que Domenech y croit vraiment sur le long terme, et à eux de ne pas trop laisser passer leur chance. <{POST_SNAPBACK}> Je suis assez d'accord avec l'AFP. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66765 Faut arrêter Gallas sur un côté, hein... <{POST_SNAPBACK}> Va expliquer ca a Raymond http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a Auteur comment_66767 Paul sera plus comprehensif ... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66769 Paul sera plus comprehensif ... :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Paul n'ira pas à EDF, il a trop a faire avec la lyonnaise des eaux :lol: Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66945 Pas de toulousains ( je pense notament à Moreira qui fait une saison de feu et à Dalmat qui n'est pas en reste) <{POST_SNAPBACK}> Pour Moreira je suis pas trop d'accord car devant je trouve qu'il y a ce qu'il faut, je vois pas à la place de qui le mettre. Pour Dalmat, je pense par contre qu'il aurait sa place au milieu. Quand je vois ce milieu de terrain j'ai du mal à réaliser que c'est ça la nouvelle equipe de France. Franchement, entre Govou et Malouda, si l'un des deux est discutable (ce qui n'est pas mon point de vue), ce n'est pas celui que tu indiques. <{POST_SNAPBACK}> Là pas d'accord non plus, Govou a pour moi plus sa place que Malouda, grâce à, je trouve, de meilleures performances, sachant en plus qu'il est plus "ancien" au sein de l'EDF, et qu'il en faut un peu quand meme. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66948 Barthez : Là je dois dire que ca me troue le fion de voir le mollardier de casablanca sélectionné <{POST_SNAPBACK}> Completement d'accord avec toi ! Pourquoi on a si peur de (le toucher et de ) le sanctionner? Pour Dalmat, je pense par contre qu'il aurait sa place au milieu. Quand je vois ce milieu de terrain j'ai du mal à réaliser que c'est ça la nouvelle equipe de France. Pourtant les 2 meilleurs joueurs du dernier match se trouvaient bien au milieu de terrain........ La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_66995 Là pas d'accord non plus, Govou a pour moi plus sa place que Malouda, grâce à, je trouve, de meilleures performances, sachant en plus qu'il est plus "ancien" au sein de l'EDF, et qu'il en faut un peu quand meme. oui et non Je trouve que Govou est très bon en ce moment, mais Malouda n'a aucune concurrence en EdF, là où Govou est en concurrence dans des styles certes un peu différents avec Giuly ou Wiltord. Je l'ai dit, je trouve pas que sa sélection soit très contestable, mais celle de Malouda, pour moi, ne l'est pas plus. Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67208 les ? : malouda et diarra malouda est indetronable! rothen bof maoulida bof monterubio bof malouda c'est le must en france a gauche نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67216 malouda est indetronable! rothen bof maoulida bof monterubio bof malouda c'est le must en france a gauche <{POST_SNAPBACK}> Dans le championnat de France, ca ne fait aucun doute, mais de tous les francais je crois pas; - Laurent Robert - Vikash dans un autre style - Dalmat -Evra ( meme s'il n'est pas reellement un milieu, mais c'est jouable) Personne n'est indiscutable à son poste en EDF. Modifié le 19 mars 200521 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67235 Personne n'est indiscutable à son poste en EDF. <{POST_SNAPBACK}> Trezeguet, Henry et Vieira largement... Signaler