March 14, 200521 yr comment_66177 un petit tour dans l'Ouest? qui pense faire le déplacement à Nantes? match pour l'instant prévu le samedi 9 avril 2005 à 20h Report
March 14, 200521 yr comment_66180 je suis tenté mais c'est à confirmer car il y aura peut-être le dép européen juste avant merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 14, 200521 yr comment_66181 J'aimerais bien le faire... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 15, 200521 yr comment_66230 Bien partant également, mais la semaine suivante est celle des tous les DS et ça risque donc d'être difficile... A voir plus tard. Report
March 15, 200521 yr comment_66341 j'en suis. Après avoir vaincu le signe indien et la 3ème défaite en autant de déplacements, nous repartirons de Nantes avec la victoire ! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
March 16, 200521 yr comment_66749 Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre Delf Report
March 16, 200521 yr comment_66752 Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre <{POST_SNAPBACK}> tu vas découvrir Goonny sous un autre jour merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 16, 200521 yr Author comment_66776 Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: :bisou: Report
March 16, 200521 yr comment_66794 non, je ne prendrai pas de jus d'orange, moi <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais bu de jus d'orange pendant un dép en bus merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 16, 200521 yr comment_66800 j'ai jamais bu de jus d'orange pendant un dép en bus <{POST_SNAPBACK}> En général, dans le bus, Gillou boit du jus d'orange, s'endort et se réveille avec des moustaches :lol: Report
March 19, 200521 yr comment_67269 oblige de faire des choix.....donc plus tot auxerre et marseille.... :rolleyes: Report
March 20, 200521 yr comment_67373 Franchement impossible de le louper, on est parti pour encore 3 deps de folies Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
March 20, 200521 yr comment_67391 ben moi je suis entierement partante :lol: :lol: la question ce pose meme pas :rolleyes: Delf si j'ai bien compris je te verais pas là bas alors??? je trouve ça indigne de ta part étant responsable de la section ouest :angry: Report
March 20, 200521 yr comment_67392 euh sinon le match serait à 17h15! ça reste encore a confirmer je pense qu'on sera sur de l'heure demain ou dans le début de la semaine Report
March 21, 200521 yr comment_67419 Chers tous, Nous venons de recevoir les tarifs de Nantes. La place sera à 12? Je vous tiendrais au courant pour la suite des opérations "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 21, 200521 yr comment_67482 Franchement impossible de le louper, on est parti pour encore 3 deps de folies <{POST_SNAPBACK}> toutafé d'accord avec juju, les trois derniers déplacements sont inmanquables ! En touts cas au départ de Paris 8) "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
March 21, 200521 yr comment_67495 Attention moi sur le site foot pro j'ai toujours le match à 20 heures. :blink: Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.