Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nantes-ol

Featured Replies

un petit tour dans l'Ouest? ;) qui pense faire le déplacement à Nantes?

match pour l'instant prévu le samedi 9 avril 2005 à 20h

  • Replies 118
  • Views 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis tenté mais c'est à confirmer car il y aura peut-être le dép européen juste avant ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

J'aimerais bien le faire...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Négatif pour moi, désolé.

je pense que oui

j'en suis.

Après avoir vaincu le signe indien et la 3ème défaite en autant de déplacements, nous repartirons de Nantes avec la victoire !

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre ;)

Delf

Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu vas découvrir Goonny sous un autre jour ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

non, je ne prendrai pas de jus d'orange, moi

Ah bon il sera si sage que ca? ;)

Delf

  • Author
Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse: :bisou:

Pepsirouge + Pepsiblanc cette fois hein! ;)

Delf

  • Author

surtout Pepsiblanc, on va pas l'oublier cette fois ;)

non, je ne prendrai pas de jus d'orange, moi

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai jamais bu de jus d'orange pendant un dép en bus ;);)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

j'ai jamais bu de jus d'orange pendant un dép en bus ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

En général, dans le bus, Gillou boit du jus d'orange, s'endort et se réveille avec des moustaches ;) :lol:

oblige de faire des choix.....donc plus tot auxerre et marseille.... :rolleyes:

 

 

Franchement impossible de le louper, on est parti pour encore 3 deps de folies ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

ben moi je suis entierement partante :lol: :lol: la question ce pose meme pas :rolleyes:

Delf si j'ai bien compris je te verais pas là bas alors??? ;);) je trouve ça indigne de ta part étant responsable de la section ouest :angry:

<_<;)

euh sinon le match serait à 17h15! <_<

ça reste encore a confirmer ;)

je pense qu'on sera sur de l'heure demain ou dans le début de la semaine ;)

Chers tous,

Nous venons de recevoir les tarifs de Nantes.

La place sera à 12?

Je vous tiendrais au courant pour la suite des opérations

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Franchement impossible de le louper, on est parti pour encore 3 deps de folies  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

toutafé d'accord avec juju, les trois derniers déplacements sont inmanquables !

En touts cas au départ de Paris 8)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

mes trois derniers deps ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.