Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66177 un petit tour dans l'Ouest? qui pense faire le déplacement à Nantes? match pour l'instant prévu le samedi 9 avril 2005 à 20h Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66180 je suis tenté mais c'est à confirmer car il y aura peut-être le dép européen juste avant merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66181 J'aimerais bien le faire... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66230 Bien partant également, mais la semaine suivante est celle des tous les DS et ça risque donc d'être difficile... A voir plus tard. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66341 j'en suis. Après avoir vaincu le signe indien et la 3ème défaite en autant de déplacements, nous repartirons de Nantes avec la victoire ! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66749 Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre Delf Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66752 Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre <{POST_SNAPBACK}> tu vas découvrir Goonny sous un autre jour merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a Auteur comment_66776 Ce ne sera pas possible pour moi étant donné que je compte pe faire Auxerre <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: :bisou: Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a Auteur comment_66779 surtout Pepsiblanc, on va pas l'oublier cette fois Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66794 non, je ne prendrai pas de jus d'orange, moi <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais bu de jus d'orange pendant un dép en bus merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66800 j'ai jamais bu de jus d'orange pendant un dép en bus <{POST_SNAPBACK}> En général, dans le bus, Gillou boit du jus d'orange, s'endort et se réveille avec des moustaches :lol: Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67269 oblige de faire des choix.....donc plus tot auxerre et marseille.... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_67373 Franchement impossible de le louper, on est parti pour encore 3 deps de folies Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_67391 ben moi je suis entierement partante :lol: :lol: la question ce pose meme pas :rolleyes: Delf si j'ai bien compris je te verais pas là bas alors??? je trouve ça indigne de ta part étant responsable de la section ouest :angry: Signaler
Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_67392 euh sinon le match serait à 17h15! ça reste encore a confirmer je pense qu'on sera sur de l'heure demain ou dans le début de la semaine Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67419 Chers tous, Nous venons de recevoir les tarifs de Nantes. La place sera à 12? Je vous tiendrais au courant pour la suite des opérations "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67482 Franchement impossible de le louper, on est parti pour encore 3 deps de folies <{POST_SNAPBACK}> toutafé d'accord avec juju, les trois derniers déplacements sont inmanquables ! En touts cas au départ de Paris 8) "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67495 Attention moi sur le site foot pro j'ai toujours le match à 20 heures. :blink: Signaler