Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79328 Oui Coralie joue en défense et son poste de prédilection est arrière gauche mais elle joue aussi en laterale droite mais Sandrine DUSANG lui fait hombrage sur la droite. A noter que l'OL aura peut être une africaine dans les rangs la saison prochaine. Les americaines devraient être de retour pour la reprise sauf peut être Christie WELSH Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79345 Merci. C'est bien elle. Wahou, je pensais pas qu'elle était si jeune. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79350 Merci. C'est bien elle. Wahou, je pensais pas qu'elle était si jeune. <{POST_SNAPBACK}> goonny sort de ce corps !! :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79354 je ne pensais pas qu elle était si agée ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_80396 Reprise des entraînements le mardi deux août. Une africaine va être mise à l'essaie à la reprise. Bonnes vacances les filles et tout le staff. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84533 Décidement aprés les garçons, les filles. Premier match de championnat et premier dép: COMPIEGNE. C'est le 04/ 09 /2005. On en parlera à temps voulu, mais il y aura ce dep pour ma part. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84534 D'autant plus qu'il n'y a pas de match des garçons ce WE là ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a Auteur comment_84541 Décidement aprés les garçons, les filles. Premier match de championnat et premier dép: COMPIEGNE. C'est le 04/ 09 /2005. On en parlera à temps voulu, mais il y aura ce dep pour ma part. <{POST_SNAPBACK}> OH YEEEAAAHHHH! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86230 Quelques petites nouvelles: au sujet du recrutement, Lorry FAIR et Danielle SLATON vont probablement resigner, une brésilienne et une norvegienne également mais JMA tarde un peu à finaliser car trés occupé avec les garçons. Qoiqu'il en soit elles s'entrainent deux heures le matin et deux aussi le soir mais sans les recrues. Modifié le 6 août 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86236 Quelques petites nouvelles: au sujet du recrutement, Lorry FAIR et Danielle SLATON vont probablement resigner, une brésilienne et une norvegienne sans les recrues. <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a Auteur comment_86507 rendez-moi Tara :kipleure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler