Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine

Featured Replies

Posté(e)

Oui Coralie joue en défense et son poste de prédilection est arrière gauche mais elle joue aussi en laterale droite mais Sandrine DUSANG lui fait hombrage sur la droite. A noter que l'OL aura peut être une africaine dans les rangs la saison prochaine. Les americaines devraient être de retour pour la reprise sauf peut être Christie WELSH ;)

• Réponses 188
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Merci. C'est bien elle.

Wahou, je pensais pas qu'elle était si jeune.

Posté(e)
Merci. C'est bien elle.

Wahou, je pensais pas qu'elle était si jeune.

<{POST_SNAPBACK}>

goonny sort de ce corps !!

;) :jmecache:

Posté(e)

Elle a quand même 19 ans ;)

Posté(e)

je ne pensais pas qu elle était si agée !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Reprise des entraînements le mardi deux août. Une africaine va être mise à l'essaie à la reprise. Bonnes vacances les filles et tout le staff.

• 1 mois après...
Posté(e)

Décidement aprés les garçons, les filles. Premier match de championnat et premier dép: COMPIEGNE. C'est le 04/ 09 /2005. On en parlera à temps voulu, mais il y aura ce dep pour ma part. <_<

Posté(e)

D'autant plus qu'il n'y a pas de match des garçons ce WE là !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Décidement aprés les garçons, les filles. Premier match de championnat et premier dép: COMPIEGNE. C'est le 04/ 09 /2005. On en parlera à temps voulu, mais il y aura ce dep pour ma part. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

OH YEEEAAAHHHH! <_<;):anniv:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 3 semaines après...
Posté(e)

Quelques petites nouvelles: au sujet du recrutement, Lorry FAIR et Danielle SLATON vont probablement resigner, une brésilienne et une norvegienne également mais JMA tarde un peu à finaliser car trés occupé avec les garçons. Qoiqu'il en soit elles s'entrainent deux heures le matin et deux aussi le soir mais sans les recrues.

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
Quelques petites nouvelles: au sujet du recrutement, Lorry FAIR et Danielle SLATON vont probablement resigner, une brésilienne et une norvegienne sans les recrues.

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse: ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

rendez-moi Tara :kipleure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."