March 13, 200521 yr comment_65996 encore un super match des féminines à St Memmie (victoire 0-2) :megacool: Jacquot a encore assuré avec un barbecue pour ce début d'été :bravo: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 13, 200521 yr comment_65998 c'est vrai qu'il manquait plus que le parasol et les glaçons Julie a réussi a chopé son train? Report
March 13, 200521 yr Author comment_66003 oh yeahhhhh! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 13, 200521 yr comment_66004 Oui Viking c'est vraie pour les américaines, mais pour les 19 ans il n'y avais qu'une absente. De toutes les façons, belle victoire et beau match. 1 PEGAZ Aurore 2 4 5 3 CHEVRETON LOCATELLI ( Cap. ) GRANGEON SLATON Floriane Cecile Mariane Danielle 6 8 9 PERAULT BLANC CREUZET 7 GRANGEON Carole 10 11 MOREL BRETYGNY Claire Sandrine Remp. HEUILLARD Ambre FLINT Tara GANDONOU Laura Entr. Farid BENSTITI <{POST_SNAPBACK}> Report
March 13, 200521 yr comment_66006 Pour le parasol et les glaçons se sera pour le 8 mai à Clairefontaine. Report
March 13, 200521 yr comment_66010 Comme je le disais sur tout foot encore un super match des filles, toujours aussi agreables :bravo: :megacool: Quand a jacquot merci pour tout l'organisation et tout, et tout Nelly>C'est bon je l'ai eu, meme le temps de prendre une boisson, vraiment la grande classe 8) Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
March 13, 200521 yr Author comment_66011 tu vois que tu ne vas pas que sur "tout foot"! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 13, 200521 yr Author comment_66015 moi aussi j'ai vu ma féminine! <{POST_SNAPBACK}> tu rigoles, elle était sur le terrain, hein les filles! :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 13, 200521 yr comment_66023 Oui, oui, même qu'il y avait Floriane, Severine, et Délphine. :kisifflote: Report
March 14, 200521 yr comment_66028 Bravo Est-ce que vous les avez invitées à se faire un barbec avec nous après leur match à Condé sur Noireau ? Report
March 14, 200521 yr comment_66060 CR... photos... toussa toussa :emmerdeur: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 14, 200521 yr comment_66065 Oui goonny, delf etait sur le terrain hier, alors je sais pas comment tu as fais pour la voir Gilles>Je n'ai jamais dis que j'allais que sur tout foot bien au contraire Edited March 14, 200521 yr by julyc28 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
March 14, 200521 yr comment_66156 c'était trop tôt pour moi ... :jmecache: dommage, j aurais vraiment aimé, mais faut bien dormir un peu dans la semaine. et c'était quoi "ma chanson" ? ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
March 14, 200521 yr comment_66162 Il me faudra une petite bafouille pour l'Hexanews Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 14, 200521 yr Author comment_66169 c'était trop tôt pour moi ... :jmecache: et c'était quoi "ma chanson" ? ? <{POST_SNAPBACK}> 1° une personne pensait que tu allais réellement venir :troplol: 2° celle avec le "hou" dedans merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 14, 200521 yr comment_66171 c'était trop tôt pour moi ... :jmecache: dommage, j aurais vraiment aimé, mais faut bien dormir un peu dans la semaine. et c'était quoi "ma chanson" ? ? <{POST_SNAPBACK}> Réveillette n'était pas là sinon ta chanson, bah à ce que j'ai compris c'est "BOUH" Report
March 14, 200521 yr comment_66173 clair! rayls il kiffe cette chanson allez l'OL allez allez allez bouh allez allez bouh allez bouh on est jamais trop .... Report
March 14, 200521 yr Author comment_66175 eh les filles, c'est laquelle de vous deux qui fait le CR? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 14, 200521 yr Author comment_66178 le front de libération du CR réclame celui d'istanbul!! <{POST_SNAPBACK}> c'est la bonne heure je pense pour le réclamer! :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 15, 200521 yr comment_66205 eh les filles, c'est laquelle de vous deux qui fait le CR? <{POST_SNAPBACK}> Toi :lol: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
March 15, 200521 yr Author comment_66361 Toi :lol: <{POST_SNAPBACK}> :huh: :angry: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.