Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74548 on va comment à clairefontaine les gones et c'est quand? Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur comment_74550 on va comment à clairefontaine les gones et c'est quand? <{POST_SNAPBACK}> c'est dimanche, on ne sait pas comment on y va! :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74551 Comment y accéder ? Implanté à Clairefontaine-en-Yvelines, le Centre Technique National Fernand-Sastre se situe à 50 km au Sud-Ouest de Paris, au coeur de l'espace protégé du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Accès SNCF Gare Montparnasse, direction Rambouillet. Puis taxi ou navettes jusqu'à Clairefontaine. Accès RER RER ligne B (Châtelet-les-Halles), direction Saint-Rémy-les-Chevreuse. Puis prendre le taxi jusqu'à Clairefontaine. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74559 Stop, stop, les jeunes le taxi est tout trouvé, il n'y a qu'a me donner l'heure tout en sachant que je peux amener le Bbq et on mange vers les 13 heures. Donc vers 12 h 30 à SAINT REMY LES CHEVREUSES . Le match est le dimanche 8 mai. Alors vite combien êtes et oui ou non pour le barbecu. :biere: Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74560 Au passage, l'album est créé sur la galerie pour le match de cet après-midi. Je mettrai mes photos dès que possible, faites-en autant 8) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74561 Stop, stop, les jeunes le taxi est tout trouvé, il n'y a qu'a me donner l'heure tout en sachant que je peux amener le Bbq et on mange vers les 13 heures. Donc vers 12 h 30 à SAINT REMY LES CHEVREUSES . Le match est le dimanche 8 mai. Alors vite combien êtes et oui ou non pour le barbecu. :biere: <{POST_SNAPBACK}> 8) :kitrinque: ok pr moi!!! Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74578 Pareil pour moi: 12h30 à St Rémy les bananes @ bbq time !!! à dimanche les gônes ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur comment_74624 ok pour moi aussi, pas d'horaires sous la main :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74631 ça fait du 11h30 à Châtelet, sur le quai du RER B direction le sud. Détail du voyage= RER B PEPE De CHATELET LES HALLES (PARIS) Dir GARE DE ST REMY LES CHEVREUSE A GARE DE ST REMY LES CHEVREUSE (SAINT REMY LES CHEVREUSE) Départ 11h41 Arrivée 12h27 ok? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74655 Hé bien ça marche pour moi aussi. J' ai la bâche également. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur comment_74663 ian, tu fais des heures sup' à la RATP :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74695 ian, tu fais des heures sup' à la RATP :o <{POST_SNAPBACK}> nan mais faut avouer que leur site est plutôt bien foutu 8) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74715 ca marche pour moi ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74719 on ne sera pas nombreux finalement... ça marche comment le barbec? on ramène quoi? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74793 bon on a perdu 5/1 mais c'est pas très grave... Les entraineurs viennent nous dire bonjour sur le bord du terrain, ca c'est respectueux!! Jacquot royal avec son barbecue qui tue!! journée crevante quand meme Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74794 Tout est prévu <{POST_SNAPBACK}> effectivement, tout était prévu ! 8) merci à tous ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74810 préparation d'enterrement de vie de jeune fille, changement de programme, je ne pourrai pas m'y rendre encouragez les pour moi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur comment_75123 de bien belles photos merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75125 on t'a jamais dit que tu ressemblais a candy avec une fleur dans les cheveux ?? :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75168 :lol: :lol: :lol: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a Auteur comment_75204 :lol: :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu lui dis pas que tu en avais une aussi mais que ça me va mieux à moi 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler