Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70808 Oui je confirme, 1 but à 0 pour les lyonnaises. Bon match dans l'ensemble. Une minute de silence a été respectée dans tout le stade. Pour le maillot, c'est réel, on me l'a remis, et c'est pour la tombolat du tournoi du 11 juin " jouons ensemble. Un grand merci pour l'ensemble du club. Le but a été marqué par Cristie WELCH n° 9. Matnad nous étions juste à côté du staff, tu aurais pu faire le tour et venir nous saluer Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70852 J'suis timide :honte: En fait on est pas rentré dans les tribunes. Moi j'étais en roller et ma copine en vélo, dc pas très pratique. On s'est mis derrière la grille qui est au milieu du terrain derrière une des cages. J'ai cherché une bache Hex@; mais j'en ai pas trouvé! Je savais pas ou vous étiez...dc pour vous trouver! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70878 J'suis timide :honte: En fait on est pas rentré dans les tribunes. Moi j'étais en roller et ma copine en vélo, dc pas très pratique. On s'est mis derrière la grille qui est au milieu du terrain derrière une des cages. J'ai cherché une bache Hex@; mais j'en ai pas trouvé! Je savais pas ou vous étiez...dc pour vous trouver! <{POST_SNAPBACK}> Juste devant toi sur la gauche :lol: Modifié le 11 avril 200520 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70893 Juste devant toi sur la gauche :lol: <{POST_SNAPBACK}> pas plutot la droite ? car sur ma gauche, y'avait le portail et derrière je voyais pas grd monde comme j'étais placé (contre la haie). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71558 Dimanche en levé de rideau du match PSG à Gerland, les filles vont évoluer sur la pelouse du stade contre le pSG également. Coups d'envoie à 18 heures 15. Ne ratez pas l'occasion de voir évoluer cette belle équipe, il vous suffit de venir plus tôt. Modifié le 14 avril 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71570 Tu y vas jacquot? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71592 si on peut choper les places suffisamment tôt, ça m'interesse ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur comment_71593 juste pour supporter les filles, j'aurais bien fais le dép' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71599 juste pour supporter les filles, j'aurais bien fais le dép' <{POST_SNAPBACK}> Juste pour les voir oui !!! coquinou :lol: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71606 en même temps, c'est plus faciles de supporter les filles que de supporter Gilkman ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71810 Le match ne se jouera finalement pas a gerland mais sur le terrain n°10 de la pleine des jeux a cause des conditions climatiques sur lyon actuellement Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur comment_71832 désolé de m'en réjouir, mais ça m'aurais vraiment fais chi-r de louper le premier match des féminines à Gerland! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 avril 200520 a comment_72017 Si les conditions sont inchagées, le match a de fortes chances de se dérouler sur le terrain synthétique, qui est derriere le n° 10. Pour ce qui est du levé de rideau, JMA a demandé de comparer le prochain calendrier des garçons et des filles, pour voir la possibilité avec PSG et le TFC également. Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72760 Foot-Equipe de France (F) : 18 joueuses retenues La sélectionneuse de l'équipe de France féminine Elisabeth Loisel a communiqué mercredi la liste des 18 joueuses retenues pour affronter le Canada, mercredi 27 avril (14h30) à Bischheim (Bas-Rhin), en match amical de préparation à l'Euro-2005 qui aura lieu en juin en Angleterre. Le rassemblement des internationales est fixé à lundi matin, à l'aéroport d'Orly, d'où les Bleues gagneront Strasbourg en début d'après-midi. Des entraînements sont prévus lundi soir et mardi soir. La sélection française: Gardiennes de but: Sandrine Capy (Juvisy), Céline Deville (Montpellier) Défenseurs: Anne-Laure Casseleux (Soyaux), Corinne Diacre (Soyaux), Laura Georges (Boston/USA), Peggy Provost (Juvisy), Sabrina Viguier (Toulouse) Milieux de terrain: Camille Abily (Montpellier/CNFE), Elise Bussaglia (Juvisy/CNFE), Ludivine Diguelman (Montpellier), Alexandra Guiné (Juvisy/CNFE), Marie-Ange Kramo (Toulouse), Stéphanie Mugneret-Béghé (Juvisy), Sandrine Soubeyrand (Juvisy) Attaquantes: Julia Dany (Toulouse), Candie Herbert (Soyaux), Hoda Lattaf (Montpellier), Marinette Pichon (Juvisy) Eh ! Sandrajacquot pas une lyonnaise en sélection c'est normal ça ? En tout cas si je peux je vais les voir ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72761 Il me semble qu'il n'y en avait qu'une (Sandrine Dusang) lors des derniers matchs internationaux (coupe au Portugal le mois dernier), et qu'elle s'est blessée dernièrement... Ce sera pas plus mal pour que les Lyonnaises puissent bien préparer la série Toulouse-Soyaux-Clairefontaine qui les attend entre le 1er et le 8 mai. Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72890 . Eh ! Sandrajacquot pas une lyonnaise en sélection c'est normal ça ? En tout cas si je peux je vais les voir ! <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72891 Pourquoi un tel acharnement contre les filles de l'ol? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72892 Car la fédé veut centraliser le niveau des féminines... Soit à Paris (et alentours), soit à Montpellier... Les filles qui jouent ailleurs ne se verront pas retenues en EDF (meme M. PICHON aurait subi ce chantage). Modifié le 22 avril 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72961 Ou avoir deux centralisations. Mais le programe à long terme de l'OL ennuie beaucoup la fédé. Je crains que l'an prochain la fédé limitera le nombre d'étrangères pour museler l'OL Féminine. :angry: Car à l'heure actuelle il n'y a aucune restriction. Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72967 Bah putain c'est vraiment des e******, en tout cas apres il faudra pas venir se plaindre que le foot feminin ne se devellope pas :angry: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73058 Je serai tout à l'heure à la Plaine des Jeux pour le match, s'il y a d'autres Hexa... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73074 Victoire des filles sur le score sans appel de 6 à 0 (3-0) avec deux penaltys de Marianne Grangeon, quatre jolis buts (C.Welsh, Delphine Blanc, Sandrine Bretigny et Cécile Locatelli), et pas mal d'occasions face à une équipe d'Hénin-Beaumont qui a joué le jeu, mais sans grande réussite. Le tout devant 150 personnes et quelques Hex@. Modifié le 24 avril 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73181 La tireuse de pénaltys ne serait-elle pas plutôt la blonde milieu de terrain Carole Granjon ? Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73234 Carole GRANJON est remplaçante, mais il est vraie qu'elle a une trés bonne technique Et bravos pour les héxas qui étaient présents. Signaler