Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

j'ai fais un CR hier soir ;) , quelqu' UNE veut-elle faire des rajouts avant de l'envoyer à Exilé? ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 188
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
c'est la bonne heure je pense pour le réclamer! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: z'etes trop con !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Un bien beau CR du dep à St-Memmie à découvrir en une du site ;)

A quand les photos ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
j'aurai même eu le temps d'acheter un magazine!" me dira Julie avant de me quitter!

quelle romantique cette julie :lol:

Posté(e)

:bravo: très bon CR ! (je peux meme t'en refiler un à faire gillou si tu t'ennuies l après midi ! ;) :jmecache: )

et puis jai presque l'impression d'avoir été présent ! :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Pour les photos tu devrais les avoir maintenant, si non, tiens moi au courent. :) Quand au CR bravo Gilles, et maintenant nous avons trouvé un titulaire indiscutable pour écrire ;);)

Posté(e)

Super CR :megacool:

merci Gillou :)

:lol: :lol:

Quelque chose me dit que ce dep a battu tous les records dans le domaine ;) ;)

A moins que Nel ait tourné au pepsi... :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

on l'a même pas ouverte la bouteille de Pepsi ;)<_<

Posté(e)

Les photos sont en ligne dans la Galerie (attention, il faut aller chercher l'album en page 3 ;) )

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Trés belle victoire des lyonnaise face à SARREGUEMINE en chalenge FRANCE par 5 BUT à 0. Prochain adversaire pour ce chalenge: MONTPELLIER. Alors là les gones tous au stade le 10 avril pour porter l'équipe vers la victoire car montpellier est leader du championnat actuel. Et ce n'est pas finis, JMA va faire son possible pour faire jouer les filles en levé de rideau du match face eu PSG et elles affronterons également le PSG. Bravo aux filles et un accessite à JMA :megacool:

Posté(e)

Et dire qu'on a loupé une telle victoire on aurait pu reprendre un train ce matin ca vallait le cout 8) ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

je viens d'ajouter 2 photos ;)

en attente de validation ;)

Posté(e)

Moi évidement, Le prochain peut être le 17 avril en lever de rideaux de L'OL / PSG car JMA s'en occupe, va-t-il réussir ? le 10 avril Sinon même date à 15 heures au stade de la plaine n° 10 :P Mais il ne faut pas oublier le match " challenge france " l' équivalent de la coupe de france, contre MONTPELLIER. Match très important pour deux raisons.

-MONTPELLIER est leadre du championat et sera sans doute champion.

-L' OL est détentrice du trophé depuis deux ans.

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
  • Auteur
Qui est partant pour le grand chelem 2006 ?! :D

Si t'as envie de t'éclater

Viens voir les filles de l'OL jouer

<{POST_SNAPBACK}>

qui a dit ça? :P

à chanter sur la musique de "Matmatta"

Ex: si t'as d'la beuh à partager

viens donc faire un tour à "Lambé"

testé et approuvé hier soir :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Victoire de l'OL à CONDE SUR NOIREAU par 4 à 0. Les but ont été marquer par:

Sandrine BRETIGNY, Severine CREUZET, et Alio WAGNER ( 2 ).

Match de qualité moyenne, et le gain des 4 points assuré, l'entraîneur a demandé aux filles de lever un peu le pied pour éviter les blessures en vue des deux prochaines rencontres : Soyaux à l'exterieur, et MONTPELLIER à la maison en " challenge de france " le 10 Avril. pour la petite histoire, l'équipe Heraultaise est leader du championnat de france en D1. Très belle rencontre en perspective. :P

Posté(e)

Victoire de l'OL à SOYAUX par 1 but à 0, courte victoire certe mais 4 points de plus au championat , et c'est visible, les esprits sont depuis 15 jours tournés vers le 10 avril pour le match de "chalenge de FRANCE contre MONTPELLEIR.

Posté(e)

j'irais peut etre voir les Filles dimanche, j'ai rien de spécial a faire. ;)

Faut juste que ma copine veuille aussi :kisifflote:

Sinon, questions betes :

- c'est sur le terrain n°10, c'est lequel ? :jmecache:

- les places sont gratuites ou pas ? Re - :jmecache:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Quand tu entres Plaine des jeux, c'est le premier terrain qui se trouve sur la droite, normalement c'est gratuit, enfin jusqu'a aujourd'hui.

Normalement j'y serais aussi.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Merci pour les réponses.

Ca va déjà dépendre du temps, si il pleut, je ne vais pas aller me mouiller :)

Le fait q'elles soient payantes les places, me genent un peu <_<

On verra...

Posté(e)

Je vais prendre le train en espérant retrouver beaucoups de gones pour le match de 15 heures à la plaines des jeux. :)

Posté(e)

vu sur France 3 Rhône Alpes, victoire des féminines de l'OL : 1-0

but d'une des américaines mais j'ai pas bien entendu son nom.

Posté(e)

J'y suis allé, mais seulement la dernière demi-heure :jmecache:

J'ai dc pas vu le but qui a permis aux filles de se qualifier pour les 1/2!

Il y avait pas mal de monde j'ai trouvé et une ambiance sympathique avec pas mal de supporters Monptellierains. ;)

Ca soufflait pas mal et ca a perturbé le match. Les lyonnaises ont géré leur avance. Elles jouaient plus en contre qd je suis arrivé. Elle se sont créées qq occaz et aussi qqq frayeurs! :o

Dont une belle "boulette" de la n°4 je crois, qui a perdu la balle juste devant les cages Lyonnaise (a 25 m environ) en tant q dernière défenseuse mais qui heureusement a récupéré son coup en faisant un joli tacle. Au passage l'arbitre aurait pu mettre un jaune pour une jolie simulation de la Monptellieraine qui tombe qd elle voit q'elle s'est fait chipée la balle.

Ca serait bien d'aller jusqu'au bou, surtout après avoir éliminé le leader ;)

Sinon, une partie de la news sur ce match de "olwe"

Les filles étaient ensuite attendues par les Hexagones, qui les suivent régulièrement aux 4 coins de la France, pour une petite réception où elles devaient remettre un maillot dédicacé aux supporters.

Bien joué sur ce coup, un pti coup de pub en plus ;)