Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_65996 encore un super match des féminines à St Memmie (victoire 0-2) :megacool: Jacquot a encore assuré avec un barbecue pour ce début d'été :bravo: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_65998 c'est vrai qu'il manquait plus que le parasol et les glaçons Julie a réussi a chopé son train? Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a Auteur comment_66003 oh yeahhhhh! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_66004 Oui Viking c'est vraie pour les américaines, mais pour les 19 ans il n'y avais qu'une absente. De toutes les façons, belle victoire et beau match. 1 PEGAZ Aurore 2 4 5 3 CHEVRETON LOCATELLI ( Cap. ) GRANGEON SLATON Floriane Cecile Mariane Danielle 6 8 9 PERAULT BLANC CREUZET 7 GRANGEON Carole 10 11 MOREL BRETYGNY Claire Sandrine Remp. HEUILLARD Ambre FLINT Tara GANDONOU Laura Entr. Farid BENSTITI <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_66006 Pour le parasol et les glaçons se sera pour le 8 mai à Clairefontaine. Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_66010 Comme je le disais sur tout foot encore un super match des filles, toujours aussi agreables :bravo: :megacool: Quand a jacquot merci pour tout l'organisation et tout, et tout Nelly>C'est bon je l'ai eu, meme le temps de prendre une boisson, vraiment la grande classe 8) Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a Auteur comment_66011 tu vois que tu ne vas pas que sur "tout foot"! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a Auteur comment_66015 moi aussi j'ai vu ma féminine! <{POST_SNAPBACK}> tu rigoles, elle était sur le terrain, hein les filles! :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_66023 Oui, oui, même qu'il y avait Floriane, Severine, et Délphine. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66028 Bravo Est-ce que vous les avez invitées à se faire un barbec avec nous après leur match à Condé sur Noireau ? Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66060 CR... photos... toussa toussa :emmerdeur: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66065 Oui goonny, delf etait sur le terrain hier, alors je sais pas comment tu as fais pour la voir Gilles>Je n'ai jamais dis que j'allais que sur tout foot bien au contraire Modifié le 14 mars 200521 a par julyc28 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66156 c'était trop tôt pour moi ... :jmecache: dommage, j aurais vraiment aimé, mais faut bien dormir un peu dans la semaine. et c'était quoi "ma chanson" ? ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66162 Il me faudra une petite bafouille pour l'Hexanews Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66169 c'était trop tôt pour moi ... :jmecache: et c'était quoi "ma chanson" ? ? <{POST_SNAPBACK}> 1° une personne pensait que tu allais réellement venir :troplol: 2° celle avec le "hou" dedans merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66171 c'était trop tôt pour moi ... :jmecache: dommage, j aurais vraiment aimé, mais faut bien dormir un peu dans la semaine. et c'était quoi "ma chanson" ? ? <{POST_SNAPBACK}> Réveillette n'était pas là sinon ta chanson, bah à ce que j'ai compris c'est "BOUH" Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66173 clair! rayls il kiffe cette chanson allez l'OL allez allez allez bouh allez allez bouh allez bouh on est jamais trop .... Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66175 eh les filles, c'est laquelle de vous deux qui fait le CR? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66176 le front de libération du CR réclame celui d'istanbul!! Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66178 le front de libération du CR réclame celui d'istanbul!! <{POST_SNAPBACK}> c'est la bonne heure je pense pour le réclamer! :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66205 eh les filles, c'est laquelle de vous deux qui fait le CR? <{POST_SNAPBACK}> Toi :lol: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66361 Toi :lol: <{POST_SNAPBACK}> :huh: :angry: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler