Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64980 Une grève le jour de la visite du CIO.... N'et-ce pas se tirer une balle dans le pied ? Création d'emplois et argent public dépensé, le tout peut etre pour rien.... Si, on n'obtient pas Paris 2012, les syndicats seront-ils selon vous responsables ? Perso, ca me fout hors de moi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64987 Perso ca me met hors de moi, mais alors, c'est bien un sujet sur lequel il vaut mieux ne pas me brancher... Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64989 Si la France ne les as pas, ca ne sera pas UNIQUEMENT a cause des syndicats. Ca reflete juste l etat du pays. La GB a des soucis de transport, NY promet un gros budget pour la secu, mais ne sais pas ou construire son stade, la France a projet sportif beton, mais avec pleins de raleurs http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a Auteur comment_64991 NF> le prob, n'est meme pas de savoir sui on veut les JO ou non, mais tout l'argent dépensé en campagnes de pub, tous les emplois qui pourraient etre crées, bref tout ce que pourraient apporter les JO annihilé par une poignées de c**** sensé défendr les droits des travailleurs en France ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64998 tout ce que pourraient apporter les JO annihilé par une poignées de c**** sensé défendr les droits des travailleurs en France ! Le CIO ne verra pas la manif, il ne verra pas non plus Paris à feu et à sang, engorgé, martyrisé... Je pense que ça montrera peut-être au contraire que le pays vit avec ces mouvements, qu'ils n'empêchent pas la capitale de tourner quand même. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65023 mouais ils le verront bien à l atélé demande à Gob pour Marseille et les éboueurs pour l Ameicas Cup Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65028 mais tout l'argent dépensé en campagnes de pub, tous les emplois qui pourraient etre crées, <{POST_SNAPBACK}> 1° s'ils ne voulaient pas les dépenser, il fallait qu'ils s'arrêtent à la dernière défaite pour la candidature de Paris 2° les emplois, ça fait 5 ans qu'ils ne sont plus créés! c'est pas 3 marchands de glaces pendant 1 mois devant le SDF qui vont changer grand chose! :rolleyes: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65033 demande à Gob pour Marseille et les éboueurs pour l Ameicas Cup Situation sanitairement préoccupante, peu à voir avec une grève "ordinaire" à Paris. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65035 m'enfin, les syndicats se sont totalement roulés dans la boue en faisant celà. ils sont ridicules. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65042 Ce qui est une autre question que l'attribution des JO. A Londres ils n'ont peut-être pas de syndicats pour troubler le CIO, mais ils ont des opposants (virulents) à la paire Blair-Bush qui sont contents de trouver là une caisse de résonance, une cible. Toutes les villes ont leurs boulets. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65045 je suis totalement pour l organisation des JO. je ne vois pas trop ce que les syndicats ont à gagner à faire leur manif ce jour là ... mais heureusement je ne pense pas que ce sera vraiment déterminant. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65046 2° les emplois, ça fait 5 ans qu'ils ne sont plus créés! c'est pas 3 marchands de glaces pendant 1 mois devant le SDF qui vont changer grand chose! :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> sauf que les 1eres études montrent que cela peut créer environ 40-50 000 emplois à LT donc pas que pdt la période Modifié le 7 mars 200521 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65053 en plus, le CIO reste de demain à dimanche, la grève passera certainement inaperçue après une journée passée à Pigalle merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65059 Donner pour excuse une pauvre manif alors que ces messieurs vont bloquer la moitié de Paris pour circuler librement sans être opportuner, ça va en énerver plus d'un Quant à la création d'emplois, pour tout ce qui concerne le tourisme (hotels, resto, etc...), ça ne va faire qu'augmenter l'esclavage moderne, à savoir l'embauche de sans-papiers payer à coups de lance-pierre, comme c'est déjà le cas :rolleyes: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65069 tu sombres facilement ds le cliché là :lol: révises donc pour demain au lieu de trainer rue du commerce :ninja: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65070 J'ai lu ce matin que ces autocollants fleurissaient depuis quelques jours à Paris. En fouinant un peu sur le web, j'ai trouvé ces sites qui en parlaient : site 1 site 2 Apparemment, ça émane d'organisations plus ou moins altermondialistes. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65076 Personne n'en a parlé puisque ça n'a déclenché aucun signe de violence Sinon Charly, c'était Avenue Emile Zola, et moi je ne trainais pas avec ma copine Pis j'espère que cette année, Paris aura plus de chance d'avoir les JO que moi le CAPES :jmecache: Modifié le 7 mars 200521 a par Meli LLsP Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65077 Quant à la création d'emplois, pour tout ce qui concerne le tourisme (hotels, resto, etc...), ça ne va faire qu'augmenter l'esclavage moderne, à savoir l'embauche de sans-papiers payer à coups de lance-pierre, comme c'est déjà le cas :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Mieux vaut un emploi pas terrible que pas d'emploi du tout? Quand j'étais étudiant, j'étais ravi de trouver ce genre de job pour payer mes loisirs et mes sorties, pour payer les bouquins que je voulais acheter.. j'en ai pas fait une manif pour réclamer du pognon sans rien foutre, pour qu'on me paye tout et n'importe quoi sans rien branler de mes journées, j'en ai pas fait un flan parceque j'avais un emploi pas trop bien payé et pour lequel je faisais pas mal dheures. Cet emploi était à la hauteur de ma qualification de l'époque ie nulle, mais en me défoncant un minimum, j'ai fini chef de rang, c'est pas le pérou, mais c'est juste histoire de dire que dans le restauration et l'hotellerie, c'est typiquement le genre de job avec progression au mérite. Il y a un moment où il faut se prendre en main, pas forcément attendre que la lune tombe du ciel.. moi aussi j'aimerais bien avoir un job mieux payé, avec un patron plus sympa, un truc près de chez moi, où je ne ferai pas trop d'heures, où je ne serais pas exploité et patati et patata... mais comme il n'y a pas pour le moment, bah je bosse loin de chez moi et je ferme ma gueule, avec l'expérience accumulée, un jour où l'autre, mon labeur sera récompensé. l'esclavage moderne, c'est une invention de fainéants.. a partir du moment où l'on a un salaire et la liberté de rester ou de partir, on est pas esclave. Trunk qui va se faire taper dessus mais qui s'en fout. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65078 J'espere de tout coeur que Paris aura les jeux, ceux qui ont décidé de faire une greve ce jour là montrent là toute l'intelligence qui les anime. J'ai vraiment rien contre les syndicats, je pense meme qu'ils sont indispensables mais quands ils agissent comme des abrutis ca me met hors de moi. Je foncerais bien dans le tas moi mercredi. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65079 Tu fais comme à l'époque punk : un casque de moto, et tu sprintes tête en avant. :lol: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65085 l'esclavage moderne, c'est une invention de fainéants.. <{POST_SNAPBACK}> :o Tu as raison, tout est beau dans le meilleurs des mondes ^_^ PS : Je ne conteste pas le fait qu'il y aura des retombées économiques énorme. Mais pour ce qui est de l'emploi à long terme, je suis carrément septique. Si vous avez des stats concernant l'après Atlanta - Sydney, je prends tout de suite ! Modifié le 7 mars 200521 a par Meli LLsP Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65101 moi aussi j'aimerais bien avoir un job mieux payé, avec un patron plus sympa, un truc près de chez moi, où je ne ferai pas trop d'heures, où je ne serais pas exploité et patati et patata... mais comme il n'y a pas pour le moment, <{POST_SNAPBACK}> parce que tu penses vraiment qu'avec la politique du travail mondiale actuelle, c'est pour demain? :rolleyes: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65118 Mieux vaut un emploi pas terrible que pas d'emploi du tout? Quand j'étais étudiant, j'étais ravi de trouver ce genre de job pour payer mes loisirs et mes sorties, pour payer les bouquins que je voulais acheter.. j'en ai pas fait une manif pour réclamer du pognon sans rien foutre, pour qu'on me paye tout et n'importe quoi sans rien branler de mes journées, j'en ai pas fait un flan parceque j'avais un emploi pas trop bien payé et pour lequel je faisais pas mal dheures. Cet emploi était à la hauteur de ma qualification de l'époque ie nulle, mais en me défoncant un minimum, j'ai fini chef de rang, c'est pas le pérou, mais c'est juste histoire de dire que dans le restauration et l'hotellerie, c'est typiquement le genre de job avec progression au mérite. Il y a un moment où il faut se prendre en main, pas forcément attendre que la lune tombe du ciel.. moi aussi j'aimerais bien avoir un job mieux payé, avec un patron plus sympa, un truc près de chez moi, où je ne ferai pas trop d'heures, où je ne serais pas exploité et patati et patata... mais comme il n'y a pas pour le moment, bah je bosse loin de chez moi et je ferme ma gueule, avec l'expérience accumulée, un jour où l'autre, mon labeur sera récompensé. l'esclavage moderne, c'est une invention de fainéants.. a partir du moment où l'on a un salaire et la liberté de rester ou de partir, on est pas esclave. Trunk qui va se faire taper dessus mais qui s'en fout. <{POST_SNAPBACK}> :bravo: Signaler