Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64851 Je viens d'ecouter l'interview de JMA en mp3 sur le site officiel En parlant de Clermont il semble dire que les joueurs n'etaient pas motivés parce qu'ils " n'auraient pas pu jouer la finale" vu la date (il le dit à plusieurs reprises) Il explique donc le manque de motivation des troupes par le fait qu'ils allaient se battre pour une finale qu'ils ne pourront pas jouer :blink: Quelqu'un a une explication ? Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64852 Aucune explication... Peut être que des joueurs auraient été en sélection comme Heinze et Sorin l'an dernier??? Mais le tirage m'a laissé rêveur : on est passé à coté d'un nouveau Monaco - Lyon Modifié le 6 mars 200521 a par fab Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64857 Quelqu'un a une explication ? C'est peut-être parce qu'il aurait refusé que ses joueurs évoluent sur une pelouse aussi pourrie que celle du Stade de France. :lol: Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66064 Lu sur olweb : Interview de JM Aulas Bonne série ? "Lorsque l'on fixe la finale de la Coupe de France à un moment où l'équipe de France sera en tournée, probablement en Chine et où il y a beaucoup de matchs internationaux, on ne peut pas s'attendre à ce que les joueurs aient l'état d'esprit « gagne » sur ces rencontres. La seule fausse note est ce match réalisé à Caen, joué dans des conditions incroyables. Le reste est une période de sportif tout à fait intéressante. On retiendra le match efficace ce soir et le match grandiose de mardi qui nous permet d'aller une deuxième fois de suite en quart de final de la Ligue des Champions." Voilà l'explication Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66093 Lu sur olweb : Interview de JM Aulas Bonne série ? "Lorsque l'on fixe la finale de la Coupe de France à un moment où l'équipe de France sera en tournée, probablement en Chine et où il y a beaucoup de matchs internationaux, on ne peut pas s'attendre à ce que les joueurs aient l'état d'esprit « gagne » sur ces rencontres. La seule fausse note est ce match réalisé à Caen, joué dans des conditions incroyables. Le reste est une période de sportif tout à fait intéressante. On retiendra le match efficace ce soir et le match grandiose de mardi qui nous permet d'aller une deuxième fois de suite en quart de final de la Ligue des Champions." Voilà l'explication <{POST_SNAPBACK}> cette explication à la mord moi le noeud :lol: nous c'est pareil, les lillois éspèrent secrétement être sélectionés, vu qu'ils seront libres au moment du voyage de l'équipe de france en chine :troplol: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66204 cette explication à la mord moi le noeud :lol: nous c'est pareil, les lillois éspèrent secrétement être sélectionés, vu qu'ils seront libres au moment du voyage de l'équipe de france en chine :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Explication pas si débile que ça (parce qu'à la difference de lille qui n'en compte aucun, l'OL a quand même pas mal de selectionnables), mais qui prouve finalement un peu plus que le club (je dis bien le club toineau et non pas le coach tout seul) s'est planté sur cette coupe. En mettant au point une équipe bis pour cette CDF avec une majorité de jeunes, on pouvait etre certain qu''ils auraient eu la motivation intacte car "libres pour jouer cette finale" et on aurait peeut-etre pris 3 pts à Caen... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66208 Tu crois franchement qu'en 1/8e de finale, les joueurs pensent "Ah oui, mais attends, je vais pas m'arracher pendant ce match parce que je ne jouerai peut-être pas la finale, y a sélection, et en plus la veille, on mange chez Tatie Raymonde qui cuisine toujours trop gras, je vais pas être en forme, surtout que le lendemain ça sera l'anniversaire du petit, alors vraiment, non, je serai trop fatigué"? Je ne suis même pas persuadé qu'ils aient su (sachent?) quand se joue la finale, alors cette excuse, franchement... elle est plus qu'à la mord-moi-le-noeud. Pourtant, il y a vraiment un problème de calendrier qu'il faudrait régler. Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66219 Les joueurs devaient bien le savoir à mon avis. Mais je pense quand même que l'excuse est pas mal à la mord-moi le noeud, parce que si les joueurs laissent couler sous prétexte qu'ils risquent de pas être là, bonjour le preofessionnalisme ! Hors le manque de professionnalisme a pas l'air d'être la marque de fabrique de l'OL cette saison. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66222 Pied > tu crois que des professionnels, selectionnables en EDF, ne savent pas qu''il y aura une tournée de l'EDF en juin en chine ??? Alors que les supporters lambda qui lisent foot365 le savent ! Faut pas exagérer quand même ! C'est comme si un mec savait pas qu'il avait un stage en juin et que toute l'entreprise etait au courant sauf lui... Ensuite je dis pas que cela a conditionné leur motivation à Clermont, mais que cela a pu avoir une toute petite influence dans leur subconscient. Parce que mettre une tournée de l'EDF en même temps que la finale de CDF si ça prouve pas l'incompétence des technocrates qui font le calendrier...imagine une finale Monaco-Auxerre, les monégasques devront faire sans Evra-Squilacci-Givet, c'est pas du n'importe quoi... Grob > ils laissent pas couler volontairement, ce sont des professionnels mais ça se passe dans le sub-conscient où tout se joue.... Modifié le 15 mars 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66224 Je te dis que je ne suis pas sûr qu'ils aient su que la finale de la CDF se jouait en même temps que ce stage. Je me trompe peut-être mais je ne suis pas persuadé qu'ils aient le calendrier précis et exact de tous les évènements football bien en tête. Je crois qu'ils sont plutôt très maternés, et qu'on y pense pour eux, pour qu'ils n'aient qu'à penser à jouer au foot. Et même si c'était pas le cas, je suis d'accord avec Grob. Modifié le 15 mars 200521 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66227 Je crois qu'ils sont plutôt très maternés, et qu'on y pense pour eux, pour qu'ils n'aient qu'à penser à jouer au foot. Vu sous cet angle tu as sans doute raison... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66321 Pied > tu crois que des professionnels, selectionnables en EDF, ne savent pas qu''il y aura une tournée de l'EDF en juin en chine ??? Alors que les supporters lambda qui lisent foot365 le savent ! Faut pas exagérer quand même ! C'est comme si un mec savait pas qu'il avait un stage en juin et que toute l'entreprise etait au courant sauf lui... <{POST_SNAPBACK}> Bah moi tout le monde à l'air de savoir combien j'ai de vacances, de quand à quand elles sont etc... et moi j'en sais jamais rien !!! J'ai des stages, réunions, sorties, journées pédagogiques... mais la plupart du temps j'ai tellement la tête à ce que je fais, à préparer et vivre le présent de ma classe que le reste me passe par-dessus! (par contre les gamins, les parents et les inspecteurs ils se rappellent de tout !! ) Signaler