Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65208 Toutafé, moi je considère que les match ASSE-OM et SMC-OL devaient bien avoir lieu. :blink: :blink: :blink: :blink: Un terrain où on est obligé de marquer la ligne de touche en plein match , où la visibilité du ballon par les joueurs est quasi nulle dans les 20 premières minutes et où on casse la glace à la pioche dans les cages 5 mn avant le coup d'envoi est jouable... :blink: Un terrain qui est pire que le champ de patates de mon paysan de voisin est jouable :blink: Finalement on peut jouer partout pourvu qu'il n'y ait pas de vent Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65210 :blink: :blink: :blink: :blink: Un terrain où on est obligé de marquer la ligne de touche en plein match , où la visibilité du ballon par les joueurs est quasi nulle dans les 20 premières minutes et où on casse la glace à la pioche dans les cages 5 mn avant le coup d'envoi est jouable... :blink: Un terrain qui est pire que le champ de patates de mon paysan de voisin est jouable :blink: Finalement on peut jouer partout pourvu qu'il n'y ait pas de vent <{POST_SNAPBACK}> Ouip il est jouable, vu que l'arbitre du match l'a dit. c'est pas guy roux qui a fait jouer le match de Marseille, c'est l'arbitre le terrain de caen était pas pire samedi qu'il y a un mois. Le terrain de strasbourg en cuope de la ligue était comme celui de sainte en championnat. donc, la règle est cohérente, vu qu'il ne semble pas y abvoir deux poids deux mesures. elle est donc équitable, et il n'y a pas lieu de s'en émouvior...sauf évidemment quand le seul auxerre a droit au report Trunk Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65226 le terrain de caen était pas pire samedi qu'il y a un mois. Le terrain de strasbourg en cuope de la ligue était comme celui de sainte en championnat. <{POST_SNAPBACK}> Faut peu etre pas non plsu abuser! J'ai vu seulement qq images du matchs de Strasbourg en CDL et un peu plus pour Sainté dimanche, maic c'était qd meme pas du meme accabi! Je veux bien q'il y ai fait aussi froid, mais niveau neige, avec la petite tempète qu'il y avait a Sainté, c'est pas la meme chose q'a Strasbourg! Pour le match de Caen, c'ets pareil. Le terrain est a la base pourri, comme celui d'Ajaccio par exemple (deja la il y a un pb d'équité, car les Corses jouent sur leur terrain et ont dc l'habitude....); mais en plus il a été encore plus abimé par la temps des qq jours avant le match ou il y a neigé, ca a ensuite fondu, trempé le terrain, "défoncé" et après gelé par dessus! Comparons ce qui est comparable.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65264 Faut peu etre pas non plsu abuser! Pour le match de Caen, c'ets pareil. Le terrain est a la base pourri, comme celui d'Ajaccio par exemple (deja la il y a un pb d'équité, car les Corses jouent sur leur terrain et ont dc l'habitude....); mais en plus il a été encore plus abimé par la temps des qq jours avant le match ou il y a neigé, ca a ensuite fondu, trempé le terrain, "défoncé" et après gelé par dessus! Comparons ce qui est comparable.... <{POST_SNAPBACK}> Pour Caen... je ne sais pas si tu as vu le match contre Lille,comme moi j'ai vu les deux, je peux comparer....A titre d'info : film du match équipe.fr : Caen-Lille : 1ère min:A noter que le terrain est dans un état pitoyable, ce qui ne devrait pas favoriser le beau jeu.Caen-Lyon: 7ème : La pelouse commence à se dégrader au bout de quelques minutes de jeu. Ca promet pour le reste du match. photos Caen-Lille : Caen-Lyon: allons allons, comparons ce qui est comparable Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65271 Caen-OL : la pelouse s'est dégradée à partir de la 7e minute :blink: :angry: :blink: Faut qu'il arrete de mélanger le Calvados et le Tranxene le journaleux là !!!! Trunk > tu achètes les matchs de l'OL sur kiosque ? Modifié le 8 mars 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65274 Caen-OL : la pelouse s'est dégradée à partir de la 7e minute :blink: :angry: :blink: Faut qu'il arrete de mélanger le Calvados et le Tranxene le journaleux là !!!! Trunk > tu achètes les matchs de l'OL sur kiosque ? <{POST_SNAPBACK}> Il se trouve que je connais des gens qui éventuellement des fois ont le kiosque gratuit pas cher :ninja: et que vendredi soir, j'ai vu un bon 20 minutes de votre matchs, pas assez certes pour parler du match mais assez pour juger de l'état déplorable du terrain..qui était stricto senso le même que lors de notre rencontre là bas. là où je me fait mal comprendre, c'est que je ne prétaend pas que ce soit la bonne solution que de jouer sur de tels terrains, mais je dit que la règle est équitable si elle est apliquée pareillement à tous. donc, comme nous avons joué dans les mêmes conditions que vous, l'équité est respectée. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65279 Ceci dit tu parles de comparer ce qui est comparable et tu nous montre une photo de la fin du match Caen-Lille et en plein match (minute ?) de Caen-OL (j'te taquine ) Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65282 Ceci dit tu parles de comparer ce qui est comparable et tu nous montre une photo de la fin du match Caen-Lille et en plein match (minute ?) de Caen-OL (j'te taquine ) <{POST_SNAPBACK}> désolé, j'avais pas d'autres photos :lol: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65304 y'a quand meme quelque chose qu'on ne voit pas du tes photos, c'esr si le terrain est gelé ou pas! Ca change la donne; mais si je reconnais que lors du match Caen - Lille, c'était deja en piteuse état. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65307 on voit pas si le ballon rebondit sur les photos :$$: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65310 on voit pas si le ballon rebondit sur les photos :$$: <{POST_SNAPBACK}> Joker Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65422 m'en fout, aujourd'hui je suis de bonne humeur ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65442 Comme quio, il fallait bien le jouer ce match...ca a aiguisé l'apétit lyonnais, ca leur a mis la rage.. résultat hier soir.."pif", "paf", "poum", "ping", "dtc", "en vl'a une autre" et "t'as pas compris la leçon." Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65730 Conditions de jeu ce soir pour Lille-AJA La pelouse est en très mauvais état. Au niveau du milieu de terrain, les mottes sont nombreuses et du coup, les erreurs techniques se multiplient. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant... Foot365 :lol: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65845 Non il ne fallait pas jouer, la preuve : L'huissier mandaté par Jean-Michel Aulas à Caen est formel : le terrain n'était pas aux dimensions réglementaires :lol: J'aime beaucoup celle là aussi: C'est peut-être une idée, ça: conserver Jérôme Leroy dans la glace pour voir s'il ne serait pas plus adapté au football du 24e siècle Signaler
Posté(e) le 12 mars 200521 a comment_65939 oui largement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler