Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre Métier...

Featured Replies

Posté(e)

Bon ça y est... je suis rassurée :D

Heu sinon, moi à Paris je touchais pareil :D

(et c'est vrai qu'avec le loyer... !)

Modifié par falonne

• Réponses 351
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
environ 3200 net par mois sur 13 mois.

Enfin je sais ce que gagne un technicos de mon âge dans cette foutue boîte. Eh ben je suis pas déçu. :diable:

Posté(e)
  • Auteur

Et ben voilà, j'ai eu la confirmation ce jour que je changeais de poste :D

Nouvelles fonctions, plus de responsabilités... Je remonterais ce post dans qql mois pour vous faire un descriptif :D

1 + 1 = 4

Posté(e)

je croyais te l avoir déjà dit ... et puis tu n'es pas très bon enquêteur alors, c'est 'public' comme info ... ici , avec en sus les 0,x % par an et 3% d'ancienneté pour moi.

Falonne, c'est bien le probleme, à Paris on gagne sensiblement la même chose qu'ailleurs, alors que la vie est nettement plus chère qu'ailleurs.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
je croyais te l avoir déjà dit ... et puis tu n'es pas très bon enquêteur alors, c'est 'public' comme info ... ici , avec en sus les 0,x % par an et 3% d'ancienneté pour moi.

C'est toujours bon de se l'entendre redire. :diable:

Cela dit, je m'en fous de votre salaire, du moment que je peux écrire ma dépêche le matin sans encombre. :lol:

Posté(e)
t'inquiète pas pour ça, ça va être roots :D

<{POST_SNAPBACK}>

t'as prévu quoi dans cette "année" sabbatique ?

Posté(e)

meme menu tous les jours : boudin noir / purée

:jmecache: classe ou pas classe ? :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Eh beh, ca palpe par ici :lol:

Je suis ingénieur système sur le programme A400M.

Je coordonne (m'appeler chef de projet serait obligation pour mon patron de me donner une rallonge :D) une équipe intégrée sous-traitante (3 personnes), je rédige la spécification système avec l'aide d'une équipe transverse, bref que du bonheur même si les horaires sont élastiques et le salaire pas aussi généreux que je le souhaiterais.

Les à côtés financiers ne sont pas non plus extraordinaire (ticket resto, CE...).

Par contre, niveau passion, c'est le pied... J'ai déjà eu l'occasion d'un vol d'essai dans le cockpit (avec un peu de chance je remet ca mercredi :D), j'aime ce que je fais et les gens avec qui je le fais :D

Seulement voilà, je suis un mec très vénal... Prêt à tout pour gagner plus :lol:

Edit: après reflexion, je le donne en PM, c'est une info publique certes, mais à diffusion restreinte :huh:

Modifié par tOOn

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Maintenant que presque tout le monde a fait étalage de son salaire on saura, si un jour on fait un mega-resto, à qui filer l'addition à la fin du repas :lol:

Quant à ceux qui ne l'ont pas encore dit, on peux supposer que leur rémunération frise l'indécence et que l'exposer sur un forum public serait un acte assez odieux, pour ne pas dire obscène ! :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Pour ce qui est du salaire c'est plutot honorable, mais je suis suis persuadé de valoir plus  :ninja:

Toi aussi ? :ninja:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Je touche entre 150 et 200?/mois. Indécent quand on pense à ce que j'apporte à la société. :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

l'A400M, c'ets l'avion de transport militaire je crois non ?

Posté(e)
Enfin je sais ce que gagne un technicos de mon âge dans cette foutue boîte. Eh ben je suis pas déçu. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

nan il est plus vieux que toi ! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
nan il est plus vieux que toi ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

il est obligé de se faire des injections de calva pour paraître encore jeune :o :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

en tout cas, j en suis pas encore à boire du jus d'orange à l apéro, moi ... :D

Posté(e)
l'A400M, c'ets l'avion de transport militaire je crois non ?

Ouep, je suis marchand d'arme :diable:

a400m-start-mod.jpg

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Ouep, je suis marchand d'arme :diable:

a400m-start-mod.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

il doit être énorme l'oiseau qui a c--é sur ton avion! :dehors:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Tu as lu Le Progrès hier ? Y'a un dossier sur la judiciarisation de la société en page 7 intitulé "Au secours monsieur le procureur", il y a justement un article sur le cas des prof :

Je te met le résumé trouvé sur leur site, si ça t'interresse je pourrais toujours de faire passer l'article en entier  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Chose promise...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Chose promise...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci miss... ;)

Je sais pas si c'est juste pour le Rhöne mais je trouve quand même étonnant qu'il n'y ait pas plus de plaintes et de conflits aujourd'hui qu'avant !!

Posté(e)
Merci miss... ;)

Je sais pas si c'est juste pour le Rhöne mais je trouve quand même étonnant qu'il n'y ait pas plus de plaintes et de conflits aujourd'hui qu'avant !!

<{POST_SNAPBACK}>

A vrai dire, moi aussi ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

putain j'en peux plus de mon boulot de m****

j'ai limite envie de me barrer sans avoir trouvé autre chose mais c est chaud

Modifié par Goonny

Posté(e)

tais toi et consolide ! ;)

Posté(e)

Ma collègue qui fait la conso (reporting mensuel, pas conso comptable) se barre en congès maternité à partir de juillet et ça va être pour ma pomme.

Je sais d'avance que je ne vais pas aimer... ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
putain j'en peux plus de mon boulot de m****

j'ai limite envie de me barrer sans avoir trouvé autre chose mais c est chaud

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais d'autre l'ont fait (Lulu, Indy), mais c'est sûr que c'est quand même chaud ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

y en a des personnes qui savent ou je peux me renseigner pour le metier de facteur ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto