Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62620 ok, j'accepte l'info pour 15?.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62623 vendu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62624 fais passer $$ sinon, 4 mois de CA , ca me parait peu en effet. Edit: pour metttre la photo que funny m'a fait passer en mp Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62627 Funny> OK, j'attends les 15? en liquide, (je en veux pas de chèque de la part de qq1 qui va aller faire un pret) et l'info en, meme temps.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62629 $$ > j'ai toujours ete nul en affaire gob > je crois que c un boulot qui me gonflerai :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62630 pense aux essayages ... PS: je pense effectivement que ca doit etre chiant ... Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62632 Tu vas louer l'emplacement ? Je comprend pas du tout comment, pour un commerce local, tu peux racheter un fonds de commerce sans mur :huh: :boulet?: Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62633 ben c une maison de village a deux etages. Le bas le magasin, le haut l'apart. Le tout apartient a un propriétaire extérieur. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62634 en fros tu paie pour qu'il te cede le contenu du magasin, la logistique deja en place et la clientele A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62635 c'est tres courant en effet. Le but etant a terme de faire racheter la maison par une SCI ( gérée par toi) qui te louera les murs ( donc frais professionnels). Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62642 c'est tres courant en effet. Le but etant a terme de faire racheter la maison par une SCI ( gérée par toi) qui te louera les murs ( donc frais professionnels). <{POST_SNAPBACK}> Exactement... C'est pour ca aussi que je cherche une deuxième maison dans le quartier du cabinet de bulma Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a Auteur comment_65002 Est-ce que quelqu'un connait un site ou je peux évaluer le prix d'achat d'un fond de commerce suivant son activité? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler