Posté(e) le 17 avril 200520 a comment_72065 Edern, Ewen, Gwendal, Katell, Kristen, Loiza, Madalen, Solen... <{POST_SNAPBACK}> Je cherche encore Signaler
Posté(e) le 17 avril 200520 a comment_72070 pour l'exotisme, les prénoms les + portés aux Féroé hommes:Torkil, jan, Johnard, Uni, Magni, Henning, Jakup, Torbjorn, Emil, Sverri, Snorri, Absalon, Samal, Jonstein, Høgni, Janus, Bardur, Rokur, Mikkjal, Suni, Frodi -filles:Gurid, Turid, Gudrun, Tora, Ingibjorg, Anja, Helen, Kristina, karina, sunnva, silja, johanna, maleva, maria, torbjorna, randi... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200520 a comment_72071 Y en a-t-il que tu donnerais volontiers ? J'aime bien Maleva. J'aime moins Bardur. Signaler
Posté(e) le 17 avril 200520 a comment_72072 non pas vraiment. D'une part parce que je ne leur trouve pas de belle sonorité, à part Silja (se prononce "cilia"), et d'autre part, comme tu l'as dit tres justement, donner un prénom étranger quand tu n'es pas de cette origine, ça le fait moyen. Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72091 ma fille va naitre en mai et nous allon appeler Mai c'est prénom viet en francais on dit maille (comme maille moutarde ) ca veut dire fleur en francais <{POST_SNAPBACK}> Mai comme dans Emi magique ? (c'est le prénom de la petite fille qui se transforme en Emi) [Mode pause générique de DA : ON] "Jolie Mai est une jeune fille, Qui est toute pleine d'entrain, Elle a un bracelet qui brille, Donné par un lutin. C'est un bracelet unique, Qui peut bien transformer, P'tite Mai en Emi magique, C'est super, quelle idée..." [Mode pause générique de DA : OFF] Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72098 Moi j'vous dirai aussi de vous méfiez des chansons, parceque j'en ai marre du gars qui crie pour que je revienne alors que je ne suis jamais partie! Après pour les miens comme ce n'est pas près d'arrivé demain, je verrai bien... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72100 Je cherche pour le ou la deuxième mais il faut que je me dépèche, il me reste 6 mois :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72107 :bravo: fécilitation A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72110 :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72115 Un Nouveau Saïen arrive, attention terriens :lol: Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72120 Et beinh moi je le savais déjà depuis un moment, et Lulu aussi ^^ Celt et Lulu très forte pour traduire les messages de Trunk dans toutes les langues :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72122 Et beinh moi je le savais déjà depuis un moment, et Lulu aussi ^^ Celt et Lulu très forte pour traduire les messages de Trunk dans toutes les langues :lol: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72124 surtout le japonais nananère... Je peux le dire à $$ maintenant? non paskil me harcèle pour savoir "le secret de Trunk" Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72126 Et moi je peux le dire à Bouga ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72154 Je cherche pour le ou la deuxième mais il faut que je me dépèche, il me reste 6 mois :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Fécilitations.... Lulu n'a pas trahi, mais j'avais deviné.... Et, JE NE L'AI PAS HARCELEE.... Trop de trucs à faire pour harceler qui que ce soit.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72160 surtout le japonais nananère... Je peux le dire à $$ maintenant? non paskil me harcèle pour savoir "le secret de Trunk" <{POST_SNAPBACK}> Oui Et moi je peux le dire à Bouga ? <{POST_SNAPBACK}> Idem Et, JE NE L'AI PAS HARCELEE.... Trop de trucs à faire pour harceler qui que ce soit.... <{POST_SNAPBACK}> ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72173 je m'inscris en faux dans ces propos diffamatoires..... Ma chérie, ca se paiera.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72175 je m'inscris en faux dans ces propos diffamatoires..... Ma chérie, ca se paiera.... <{POST_SNAPBACK}> Je crois Lulu, car en plus d'avoir des yeux magnifiques, c'est une femme de parole Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72187 Je crois Lulu, car en plus d'avoir des yeux magnifiques, c'est une femme de parole <{POST_SNAPBACK}> :bisou: Signaler