Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62372 J'aurais bien aimé connaître, savoir, les prénoms que vous aimez, que vous détestez, les prénoms de vos enfants, de vos futurs-enfants, etc... P.S : Rassurez-vous Badgonette n'est pas enceinte, du moins pas encore :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62377 J'ai 2 fils Jean-François 14 ans Stéphane 11 ans Si j'avais eu une fille ma préférence serait aller à Marie Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62380 Alexis pour mon gone de 5 mois Julie pour le prochian si c'est une fille Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a Auteur comment_62386 Pour ma part, si c'est un garçon, pour moi, çà sera Luc, mais ma chérie adore le prénom Grégory, va savoir pourquoi . Pour une fille, plein de noms me viennent à l'esprit : Morgane, Ludivine, Effi (prénom d'origine grecque)... Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62387 Luc Lahaye, il va se faire chambrer le petit Goonny Delf Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a Auteur comment_62389 :lol:, si c'est une fille, je pourrais l'appeler Brigitte aussi Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a Auteur comment_62391 Sinon, dans un autre style, on pourait l'appelé Atan :jmecache: Hein, ma chérie ??? Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62394 Mon BB toujours tes blagues a 2 balles t'en a pas marre sérieu ? Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62395 Filles : Galadriel, Athénaîs Garçon : Nolan, Lenwê, Iesthyn http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a Auteur comment_62397 C'est de quelle origine, ses prénoms ? Ils "signifient" tous quelque chose Badgonette > Modifié le 21 février 200521 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62400 Galadriel : Cela vient du SdA pour nous, sonorite proche de Gabrielle. Ca ne devrait pas trop gene la petite fille Athénaîs : c est un vieux prenom français. Nolan : Ca plait a ma chere et tendre Lenwë : Nicolas sur un site de traduction elfique, on trouve que cela sonne bien. Iesthyn : prenom gallois, equivalent de Denis ou Julien je ne sais plus ^^ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62401 Je n'ai pas encore d'enfants mais si j'en ai (j'espère bien ), je les appellerais : - Grégory et - Mélanie. Je voulais des prénoms de 3 syllabes et qui se terminent par le son "i". Ce qui va biern avec mon nom de famille. Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62406 Roxane, 6 ans Charlotte, 2 ans Si ca avait été un garcon: rodolphe, maxime... Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62407 trop tot pour le moment.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62410 Il n'est jamais trop tôt ... <{POST_SNAPBACK}> ... pour s entrainer http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62421 :lol:, si c'est une fille, je pourrais l'appeler Brigitte aussi <{POST_SNAPBACK}> c le nom que j'ai filé a un de mes poissons A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62423 Super comme référence <{POST_SNAPBACK}> parcequ'il suce les vitres :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62444 Ma Fille se prénome Madeleine, 18 mois. Fusse un garcon il se serait prénomé Paul. Pour le suivant, je sais pas, Garçons, j'aime bien Jules, Elliot, Théophile, Charles...et toujours Paul. Filles : Suzanne, Violette, Marie, Emma. voilou. Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62453 Quid des Loana, Steevie et autre Dawson ? Je suis decu ! Je n'y ai à vrai dire jamais pensé plus serieusement que ca, mais j'aime bien Lucie pour une fille ou encore Lucas pour un garcon. Signaler