Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63317 Bah seville, nous les avons déjà ta^pé cette année .. je les ai trouvés nettement moisn bons que Saint petersbourg , à peu près aussi bon que Bâle. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63320 Je place aussi Séville ou Newcastle devant. Ensuite un grupetto d'outsiders avec Villareal (capable du meilleur), Lille, l'Olympiakos et peut-être le Sporting (avec un trsè bon Lidson), AZ (solide aux PB) et Parme. L'AJA me semble trop irrégulière pour y figurer. ... Bon c'est vrai qu'avec mes outsiders j'ai mis la moitié des équipes restantes :honte: Modifié le 25 février 200521 a par grob Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65776 Je suis content pour les ajaistes, mais je suis très très décu que nous tombions contre l'AJA... Pour moien match aller retour, nous avons toutes les chances de nous faire taper, je ne suis pas optimiste du tout. Il y a une période ou nous tombions systématiquement en coupe contre l'AJA et on se faisait toler à chaque fois... ca laisse des traces; trunk <{POST_SNAPBACK}> Bingo comme d'habitude, un grand grand classique des lilles AJA : On domine, on domine on domine..face à 10 ajaistes en défense et une point qui courre vite. On se prend un but en contre et on continue de dominer jusqu'à la 65-70ème, où, lassés nous commencons à déjouer. du classique, rien que du classique, le Lille-AJA d'hier, on l'a vu 100 fois. Bon, on perd 1-0, j'aurais préféré 1-1 ..mais bon, face à auxerre, on est meilleur chez eux...enfin faut croire aux miracles.. Hier, un moussilou transparent, un bodmer pas tranchant, un dumont aux abonnés absents, et un puel aux choix déroutants (sortie de landrin qui tenait bien le poste, sortie d'acimovic qui était pourtant assez bon jusque là.. Satisafction d'hier : Brunel qui fait un match de fou, et tavlaridis qui s'en est bien sorti. Il est vraiment temps que notre essien à nous ( JeanII Makoun) revienne, depuis qu'il s'est bléssé, on a pas gagné un match. Trunk Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a Auteur comment_65786 enfin bon, ça aurait pu aussi faire 0-3, 2 tirs auxerrois sur la barre ! Acimovic s'est bléssé, ce qui peut expliquer sa sortie Modifié le 11 mars 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65790 enfin bon, ça aurait pu aussi faire 0-3, 2 tirs auxerrois sur la barre ! Acimovic s'est bléssé, ce qui peut expliquer sa sortie <{POST_SNAPBACK}> Vu les trois tacles par derrière qu'il a pris, c'est pas étonant. sinon, avec les deux péno plus que limites, le sauvetage sur la ligne des auxerrois, ca pouvait aussi faire 3-3 si tu as envie. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a Auteur comment_65791 Vu les trois tacles par derrière qu'il a pris, c'est pas étonant. sinon, avec les deux péno plus que limites, le sauvetage sur la ligne des auxerrois, ca pouvait aussi faire 3-3 si tu as envie. <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord, ça pouvait faire aussi bien 3-1 que 3-3 ou 0-3 c'est ce que je voulais dire. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65795 Ouaip, c'est le foot quoi on va pas en faire un fromage... on est morts et quand les terrains sont lourds, ce n'est pas le meilleur moment pour l'être. On est attendus, et en face les équipes se méfient bien pus qu'en début de saison, moins d'espaces... Makoun n'est pas là, et ca c'est un enorme moins pour le rendement de l'équipe, car sans makoun, on a Bodmer et dumont qui se complétent mal en milieus defs, pas de bodmer en milieu off..moins de liant, moins de jeu vers l'avant..moins de récupération haute..Le losc est tenu pas makoun, comme lyon est tenu par le rendement d'essien. Ca va revenir, mais là, on aimerait bien dire stop rien que 8 jours :lol: Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65796 Auxerre a encore gagné a l'auxerroise en somme ... Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65803 Auxerre a encore gagné a l'auxerroise en somme ... <{POST_SNAPBACK}> Un classique, un très grand classique..une véritable démonstration "d'auxeroi's way of playing." c'est un jeu de fiante, mais c'est très bien réalisé, donc c'est une bonne équipe. Trunk Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65823 Comme Trunk. Mais là je crois que c'est le début de la fin. 8.000 spectateurs, les défaites qui s'enchaînent, toute une équipe fatiguée malgré le turn-over. Hier soir on a retrouvé le Claude Puel 14e de L1 : embêté par les questions, parlant bas, en mal de solutions... Tremblez Lillois. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a Auteur comment_65825 Un classique, un très grand classique..une véritable démonstration "d'auxeroi's way of playing." c'est un jeu de fiante, mais c'est très bien réalisé, donc c'est une bonne équipe. Trunk <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement le jeu qu'a pratiqué Lille lors de LOSC-OL, comme tu vois c'est chiant :lol: D'ailleurs tu sais nous on est habitué c'est le jeu que pratiquent toutes les équipes contre nous en L1, hormis Sainté Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65827 C'est exactement le jeu qu'a pratiqué Lille lors de LOSC-OL, comme tu vois c'est chiant :lol: D'ailleurs tu sais nous on est habitué c'est le jeu que pratiquent toutes les équipes contre nous en L1, hormis Sainté <{POST_SNAPBACK}> Si je ne m'abuse, cher philipe, les statistiques de LOSC-OL donnaient une possession de balle à l'avantage des lillois...alors le coup du jeu de contre me fait doucement rigoler...enfin là n'est pas la question. Hugo, faudra que tu me dises où tu es installé en presse au stadium, hier je t'ai cherché, je ne t'ai pas vu, à la mi-temps j'étais dans la cahutte d'europe1. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65829 Là où y'est marqué AFP, c'est pourtant pas dur. :lol: Côté droit par rapport aux cabines radio, sur la gauche du rang le plus haut. Je viens à Lille-Toulouse dimanche. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65833 Là où y'est marqué AFP, c'est pourtant pas dur. :lol: Côté droit par rapport aux cabines radio, sur la gauche du rang le plus haut. Je viens à Lille-Toulouse dimanche. <{POST_SNAPBACK}> :honte: Je ne sais pas si je serais là pour Lille-toulouse. si je viens je viendrais te passer le bonjour. Trunk Signaler