Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Match Le Plus Important....

32 membres ont voté

1. 1.

• Monaco-OL, pour les garder à distance....
      43%
      13
    • Werder Breme-OL, pour ne pas hypothéquer les chances d'aller plus loin des le match aller
      13%
      4
    • OL-ASSE, LE Derby...
      20%
      6
    • Clermont-OL, la coupe...
      0%
      0
    • Caen-OL, ne pas perdre de point en championnat
      0%
      0
    • OL-Werder Breme, se qualifier pour continuer l'aventure européenne...
      23%
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Selon, quel est LE match à ne pas perdre dans les 6 prochains match de l'OL....

Quel LE match le plus important ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Oula choix delicat.

J'ai choisi Monaco parce que si on va gagner à Louis II, ça pourrait etre tres important psychologiquement pour les 5 suivants et ça renforcerait l'OL pour le 4e titre qui est pour moi l'objectif majeur

Posté(e)

je n'arrive pas a choisir :D

je dirais aussi monaco, a condition qu'on perde 2-1 a breme

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Werder, car c'est le match où une catastrophe serait quasi irratrapable.

Posté(e)

Puisque je supporte l'OL en LDC mais pas en championnat, je vous souhaite de vous qualifier au match retour contre Brême, peu importe le résultat du match aller, même si un bon résultat serait déjà une bonne garantie.

Pour le match à Monaco, que le meilleur gagne, si vous gagnez, vous aurez fait un grand pas vers le titre, si Monaco gagne, on va avoir une fin de championnat palpitante.

Posté(e)

j'ai mis Monaco-OL car c'est vraiment le match qui peut relancer le championnat ou le "cloturer".

Surtout si on ajoute que:

- marseille va a bastia ou on ne gagne que tres rarement.

- Lille va a metz, qui revient bien.

- Auxerre va a Istres qui joue sa derniere carte ce WE probablement.

Apres les matchs de clermont, caen et Breme sont tellement a la portée de l'OL que je ne pense pas qu'il faille leur donner plus d'importance que ca.

Posté(e)

Tous les matchs sont importants maintenant, "lâcher" un match ou quelques points pourraient nous être fatals, il faut qu'ils prennent chaque adversaire comme il arrive, et continué à jouer comme ils savent le faire, et si tout se goupille bien, on devait sortir de ce marathon sans y laisser trop de plumes.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Moi aussi j'accorde une attention particulière à Monaco où l'OL doit gagner. Mais aussi la derdy pour les rendre VERT de rage.

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
Apres les matchs de clermont, caen et Breme sont tellement a la portée de l'OL que je ne pense pas qu'il faille leur donner plus d'importance que ca.

<{POST_SNAPBACK}>

Brème, "a la portée", c'est quand meme pas évident!

Je sais pas si tu parles des 2 matchs dans leur ensemble; mais le match aller a Brème, ca risque de pas etre facile!

Les Allemands chez eux, c'est pas de la tarte et faudrait pas partir gagnant!

Pour moi, ca serait ce match la le plus important; car une défaite et ca serait vraiment délicat le match retour!

Le match a Louis II est important, mais un nul est un bon résultat.

Meme une défaite ne serait pas catastrophique, car l'ASM ne ferait que revenir sur Lyon, toujours a 6 pts et peut etre a 3; mais une victoire a Strasbourg est loin d'etre faite!

Le championnat est encore long et Lyon aura dans le pire des cas, le temps de se reprendre. Alors qu'en LDC, un faux pas et la sanction est presque immédiate. Il resterait un match retour; mais une lourde défaite et c'est quasi impossible de se récupérer.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Effectivement le choix est cornélien vu que tout ces matchs ont une importance !

Mais pour moi je pense que le plus important est bien celui contre l'asm car c'est vrai que c'est le championnat qui doit être prioritaire...et si on fait quelque chose en principauté, cela peut lancer la série sur de très bonnes bases...

Modifié par Mythe69

Posté(e)

Sûr ce coup là, il aurait été plus facile de trouver le moins important, et encore, vu que les semaines qui arrivent, seront determinantes pour une partie des objectifs du club.

Championnat: Il reste du chemin à parcourir un faux pas, même si ce n'est pas souhaitable, n'hypothéquerait en rien le titre de Champion.

Coupe de France: La rencontre, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'entraineur avant de l'avoir licencié, contre Clermont devrait nous être favorable.

Champion's league: Le match qu'il faut réussir à tous les coups est le match retour car là se décidera, ou non, la suite de l'aventure.

Pour moi, si tous les matchs à venir sont primordiaux celui qui est le plus important c'est: OL - Brème

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

J'ai mis ASM-Ol car c est celui qui ouvre le bal.

Ceci dit, j ai une enorme confiance dans l equipe cette annee. Je ne les voit pas se prendre une taule a Breme ou Monaco.

Je les vois bien accrocheur sur cette serie et tout le monde sera utilise au mieux pour le bien de l equipe.

Et si on a Frau a la place de Bergounhio sur certains matchs c est pour le bien de l equipe :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Si j'étais entraineur, je considérerai que le match à Monaco est le + important. En tant que supporter, j'aurai + de mal à digérer une défaite contre l'ASSE que contre l'ASM.

Posté(e)

Moi j'ai mis le dernier... (retour contre Brême)

Parce qu'ils peuvent bien râter un peu l'aller si ils gagnent au retour (assez pour se qualifier quoi), et que s'ils font ça c'est qu'ils sont sur une bonne dynamique, et pour être sur cette bonne dynamique, il faut gagner ceux d'avant, tout en gérant la fatigue, le stresse, les blessés etc... Gagner le dernier, c'est bien se comporter sur la série d'avant... voilà :D

Posté(e)
Tous les matchs sont importants maintenant, "lâcher" un match ou quelques points pourraient nous être fatals, il faut qu'ils prennent chaque adversaire comme il arrive, et continué à jouer comme ils savent le faire, et si tout se goupille bien, on devait sortir de ce marathon sans y laisser trop de plumes.

T'as pris des cours de communication du football ? :lol:

Posté(e)

Non pourquoi, j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas <_< .

Mon point de vue est peut-être trop physionomiste :D

Posté(e)

C'est du pur charabia de footballeur comme j'en ai marre de l'entendre. C'est dire : "on va jouer tous les matches à fond", ce que 1° les footballeurs ne font jamais, à de rares exceptions près, et ça peut se comprendre, 2° personne ne croit qu'ils font. Tout le monde a ses Bastia-Lyon. Regardez-vous bosser si vous n'en êtes pas convaincu : vous êtes à 100% tous les jours ?

Bref en trois lignes tu nous as enfilé tous les lieux communs du langage des footeux et ça méritait d'être salué... :lol:

Posté(e)

Merci :D

Comme quoi, je ne dis pas que des conneries <_< :jmecache:

Posté(e)

J'ai voté OL-Breme car c'est le match de la qualif pour les 1/4 de final de ligue des champions, ce qui est énorme en soit.

Monaco est évidemment importantissime. Si on ne perd pas celui-là je crois qu'on les gardera tous dans le retro jusqu'au bout.

Ca ne plaira pas aux ultra mais pour moi le derby est sans importance particulière. Juste un match où il faut prendre les 3 pts si possible.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

sur les 6 matchs, au moins 4 retransmis.....

Finallement, on commence à avoir la cote....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

sinon, je suis un peu de l'avis de toineau.....

ASM-Ol pour lancer la série, même si, je dois bien avouer qu'une défaite lors du derby me ferait mal au fin fond de mon fondement !

Posté(e)

Tu as les chaînes ?

Je suppose qu'on a TF1 pour la LdC, Canal pour Monaco et, espérons mais je n'y crois pas trop, Clermont sur Eurosport.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Toineau > Physionomiste, c'est les traits du visage, désolé, c'est moi qui m'emmele les pinceaux, faut que j'aille me couché :lol: