Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadences Infernales......c'est Parti

Featured Replies

Posté(e)

BEn oui, mais c'est du journalisme sportif, ça va pas chercher très loin. On le sait, on a l'habitude, non? :D

Glurp

Hexa.jpg

• Réponses 274
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu vois donc le Werder se qualifier ?

Cad Lyon perdre 4-1 ou 4-0 a domicile ?

Même en faisant un match éxcécrable, lyon perdra 1-0 pas plus.

Et je ne pense pas que ce sera le cas.

Quant aux stats, elles sont faites pour toutes les équipes.

Posté(e)

c'est surtout que c'est tellement rare qu'un club francais ait des stats de 100% chance de se qualifier, que si on le repete pas maintenant, c pas sur qu'on en ait l'occasion aprés :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur
Tu vois donc le Werder se qualifier ?

J'ai pas dit que je voyais le Werder qualifié, je dis et répète que, malgré le score à l'aller, c'est pas encore fait à 100% comme le dit la stat.

D'ailleurs en règle général (que ce soit en foot pour l'OL ou une compet de tennis pour mon gamin) j'insiste toujours sur le fait que rien n'est jamais gagné d'avance, inombrables sont ceux qui ont payé cher pour l'avvoir cru...

Cette stat est faite sur ce qui s'est passé avant donc signifie que jamais un club vainqueur à l'aller 3-0 à l'extérieur n'a été éliminé mais ne veut absolument pas dire que ça n'arrivera jamais.

Alors effectivement je pense que l'OL a de fortes chances de se qualifier mais les chances de qualif de Breme, ne sont pas nulles, elles existent même si elles sont tres minimes.

A partir de là, je pense que si on veut d'une part se compliquer la vie et d'autre part donner de l'espoir à l'adversaire il suffira de vouloir défendre et conserver sson acquis.

Conséquence de cela, si l'OL joue son match, pour le gagner (comme s'il y avait eeu 0-0 àl'aller), je pense que ça devrait passer sans problème.

Posté(e)

C'est quand même fou, car avec tous les articles sur cette stat, on en est à devenir fébriles... :o

Posté(e)
  • Auteur
C'est quand même fou, car avec tous les articles sur cette stat, on en est à devenir fébriles... :o

<{POST_SNAPBACK}>

On l'aurait été sans cette stat, c'est le sentiment qui domine quand tu as l'impression d'avoir fait le plus dur et qu'il faut enfoncer le clou définitivement.

L'an passé je suis allé à Gerland plus tendu contre la sociedad (on avait pourtant gagné 1-0 là-bas) que contre Porto (où on avait perdu 2-0) et je pense que beaucoup étaient comme ça.

Posté(e)

Je suis d'accord, mais ce qui me semble moins normal, c'est que beaucoup semblent aussi tendus aujourd'hui que l'an dernier contre la Real Sociedad :D

Posté(e)

Philippe a raison. Les stats ça dit le passé, pas l'avenir.

Perso je suis un peu tendu. Confiant mais tendu.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

on est tous d'accord, ça ne veut pas dire qu'un tel renversement de situation n'arrivera jamais... par contre ça veut dire que ça n'est jamais arrivé

Posté(e)

si ça arrive aujourd'hui, je me les coupe et je les mange :ninja: :gallois:

Posté(e)

quel courage funny ... :D

Posté(e)

TG, porte-la-poisse :angry: :lol: :unsure:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

je vais leur porter chance dans les tribunes :D

Posté(e)

nous aurons donc droit a une émasculation publique ? :o :D

Posté(e)

je monte sur le perroquet a la place du capo, et je me les tranche avec un couteau en plastique :D :D

d'ailleur, je sais si je me les mange ou si je les vends a un kebab :kiabesoindesous:

Modifié par funnyoda

Posté(e)

Ou à une éj... non rien...

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Bon match à tous, may the force be with you and with Funny's cojones :lol:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Essien au milieu, Berthod à gauche. Espérons que ce soit le bon choix.

Bon match.

Posté(e)

en tout cas, ça chauffe déjà :angry: :

Les CRS ont tiré des grenades lacrymogènes pour disperser un groupe de lycéens qui échangeait des jets de projectiles avec des supporters du Werder Brême, dans le centre de Lyon. Un gendarme mobile et un agent de la sécurité publique ont été légèrement blessés par des jets de pierre et une dizaine de personnes ont été interpellées.

lequipetv.fr

Posté(e)

Funny est sauf finalement ... :)

Je pense que l'OL a 100% de chances d'être qualifié maintenant. :D

Posté(e)

Bon match.

<{POST_SNAPBACK}>

Après coup on dirait que oui !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Bon match.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je suis arrivé à Gerland et que j'ai vu Berthod et Diatta s'echauffer, avec pour conséquence de refaire monter Essien au milieu, alors là je me suis ça va etre bon il ne peut rien nous arriver.

Cela fait 2 mois que je dis que l'OL n'est pas le même avec le ghanéen au milieu, qu'il apporte un plus énorme et ça c'est encore vérifié hier.

Ce joueur est un monstre, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel MD à Lyon, il recupère, impose sa puissance et sa technique, organise et marque.

Il est, AMHA, du même accabit que Vieira.

En dehors de ça, que dire de la soirée d'hier !! 8) 8) 8)

Magique tout simplement......

En route pour les 1/4, tirage le 18 mars.

Et finalement ce topic se termine en beautéé, le bilan de ces 6 matchs de cadence infernale : 3 victoires, 2 nuls, 1 defaite, une qualif en 1/4 LDC, une avance de 8 pts en L1 et unee élimination aux tab à clermont...

Posté(e)

Une belle branlée :o

Funny a les couilles sauves.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Une belle branlée :o

Funny a les couilles sauves.

<{POST_SNAPBACK}>

:D

du coup je m'en suis servi :jmecache: