Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60206 paris raté mù!!!!!!! vahid democion allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60264 a voté Non, ce sont les sales gosses des tribunes qui doivent démissioner. Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60267 Moi je suis pour que ça continue comme ça Glurp Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60269 Moi je suis pour que ça continue comme ça <{POST_SNAPBACK}> Pas faux non plus Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60270 Bon c'est un fake ce cyril ou quoi? :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60271 :troplol: Pindou, sors du corps de Cyrille :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60281 Moi je suis pour que ça continue comme ça <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, moi aussi Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60282 Vahid n'est pas aussi folklo que Luis mais il se débrouille pas mal, c'est vrai. Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60285 Arretez, on va dire que vous faites peur aux gens et qu'ils n'osent plus poster apres ... Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60288 La démocratie sur les forums ça marche pas. :bardustadiste: Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60289 En attendant, je trouve les réactions de Philippe et Pied mesquines :angry: :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60296 Moi je suis pour que ça continue comme ça <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi en tant que supportrice lyonnaise Mais sinon je pense que vahid doit partir franchement vu les resultats minables de paris et vu qu'ils ne peuvent pas virer tous les joueurs je pense qu'il faut donc virer le coach qui en plus selon moi n'a rien a faire dans le milieu footballistique Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60304 D'un côté j'ai envie qu'il parte, mais d'un autre on rigole tellement que rien que pour ça j'ai envie qu'il reste. "Coach Vahid pas content, Coach cassé jambes" Désolé c'était trop tentant :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60316 c est la fete au camp des loges :unsure: :unsure: :unsure: Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60353 paris raté mù!!!!!!! vahid democion Tu parle quelle langue au juste??? Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60355 Pour moi c'est démission, cet entraîneur est incapable de relever le défi parisien, incapable de relever le défi des médias, incapable de montrer l'exemple face aux arbitres et sans doute que les joueurs ne le comprennent pas non plus quand on voit les résultats ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60421 Perdu, c'est pas la demission... Halilhodzic limogé Vahid Halilhodzic vient d'être limogé, telle est l'info donnée par nos confrères d'Infosport. Une réunion au siège de Canal+ se tenait ce mardi soir pour décider de son avenir. Vahid Halilhodzic a été démis de ses fonctions ce mardi soir. Selon la chaîne Infosport, une réunion a eu lieu en début de soirée au siège de l?actionnaire principal Canal+. A l?issue de la réunion, les dirigeants ont annoncé le limogeage de l?entraîneur bosniaque. La rumeur courait dans les contre-allées du Camp des Loges ce mardi matin. Après avoir refusé de partir au vert plus tôt que prévu pour préparer le match décisif contre Bordeaux en Coupe de France le week-end prochain, les joueurs parisiens ont su montrer leur mécontement et leur envie de lâcher le match pour provoquer le départ de leur entraîneur. Laurent Fournier serait pressenti pour assurer l'intérim. Sport24.com Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60422 http://www.football365.fr/depeches/story_162919.shtml Mais ça devrait pas tarder, maintenant c'est une mode : on dément l'info des journalistes pour avoir le plaisir de leur apprendre quelque chose en conférence de presse. :lol: Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60427 sur l'Equipe aussi Vahid Halihodzic limogé Malgré le soutien amical du président Francis Graille, malgré également le bon souvenir d'une saison 2003-2004 réussie, Vahid Halihodzic n'a pas résisté aux mauvais résultats du Paris-Saint-Germain cette année. L'entraîneur bosniaque a été démis de ses fonctions mardi soir à l'issue d'une réunion de crise tenue par les dirigeants. Battu par Lens (2-0), dimanche à domicile, le PSG pointe à la 12e place en L1 et a été éliminé au premier tour de la Ligue des champions. La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60428 dommage, paris va peut être regagner des matchs maintenant .... Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60429 Avec les mauvais qu ils ont ca m etonnerai. Pierre Fanfan fait trembler Sheva Cana fait passer Essien pour une larve anemique Pancrate fait cauchemarder Maldini toutes les nuits http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60432 Une page se tourne On va le regetter, le coach Vahid ! Au passage, je souhaite bon courage à Lolo Fournier... Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60434 Pour ma part, j'espérais le départ de Vahid s'il occasionne le "recrutement" d'un entraîneur qui ne soit pas là que pour l'intérim... Histoire que la tentation Le Guen disparaisse du même coup. Signaler