Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60183 orthographe et débandade... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60187 orthographe et débandade... <{POST_SNAPBACK}> merde ma femme t'a dit :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60188 merde ma femme t'a dit :ninja: <{POST_SNAPBACK}> pour débandade ? je te croyais plus performant...... :honte: :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60191 et on revient vers les bestiaux qui ont des ailes..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60193 et des qui n'en ont pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60219 encore des poissons vilains..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60220 et, un autre squale pour finir avec l'aquarium de sydney.... La fierté des australiens... à juste titre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60230 qqs photos de monuments super célèbres.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60232 et, 3 des photos dont, je suis le plus fier.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60233 et "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60238 alors, il y a un requn tigre, un mérou et je sais pas.. sinon, ils ont de sacrés gods en bois chez les aborigènes :o :o :o :o Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60246 Ct un requin a dents ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60250 Ct un requin a dents ! <{POST_SNAPBACK}> le frère de brosse quoi :dehors: Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60251 non, le cousin.... Celui de Lille Maurice :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60253 non, le cousin.... Celui de Lille Maurice :dehors: <{POST_SNAPBACK}> c'est nul. Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60254 je sais, mais 3 tonnes.... :fatigué: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60255 je sais, mais 3 tonnes.... :fatigué: <{POST_SNAPBACK}> Car l'age et carrelage ne font pas bon ménage Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60258 m'en parle pas, la semaine prochaine, c'est à quatre pattes tout le samedi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60261 m'en parle pas, la semaine prochaine, c'est à quatre pattes tout le samedi... <{POST_SNAPBACK}> je ne t'ai pas demandé le programme de lulu :lol: Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60262 elle donne son avis... bien, pas bien... et, elle peinturlure.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60265 elle donne son avis... bien, pas bien... et, elle peinturlure.... <{POST_SNAPBACK}> on dirait le programme de bulma quand je posais mon cumulus de 250 litres tout seul comme un grand... euh il est pas trop bas ? tes boulons ils vont tenir ? T'es sûr qu'il est assez gros pour le bain et les douches ? Tu crois pas que c'était mieux dans l'autre coin de la cave ? Sur la notice ils parlent d'un joint diélectrique t'en a mis un ? c'est quoi le groupe de sécurité ? et tu l'as bien mis ? .... Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a Auteur comment_60326 t'irais préparer qqc à manger par hasard, j'ai faim ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a Auteur comment_63739 qqs autres zozios.... Comme promis... et d'autres photos en passant.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler