Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59742 ca a foiré la cathédrale... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59744 c'est un ibis blanc d'australie Modifié le 4 février 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59745 c'est un ibis blanc d'australie <{POST_SNAPBACK}> en tous cas c'est pas un formule 1 ni un novotel Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59750 on le voit mieux ici.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59752 on le voit mieux ici.... <{POST_SNAPBACK}> Un héron. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59753 dommage qu'exilé ne reponde pas, j'aimerais avoir les reponses. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59757 Un héron. <{POST_SNAPBACK}> c'est le meme zoziau.... bon allez, juste une chtite dernier et je me sauve.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59760 Etant donné que ce n'est pas une intervention dans une discussion mais de la simple info, je vais poster direct : Pour la mouette je vote pour la Mouette argentée, Larus novaehollandiae. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59763 et les autres Exilé ? Edit pour demander pourquoi tu boudes encore ? Modifié le 4 février 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59767 Le "héron" est l'Ibis à cou noir Threskiornis molucca Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59774 je vous fais grace d'un nouveau canard.... et comme je suis pas encore parti, qqs photos de plus.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59775 pour le coup précédent, je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter le monument, en revanche, à vous de trouver l'arbre..... et, un petit zozio supplémentaire.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59786 quel est ton appareil $$ ? les photos sont vraiment nettes et constrastées. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59790 le meme que toi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59791 lundi, je vous poste les photo du pont et de l'opéra de nuit.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59805 un cacatoes ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> :megacool: Cacatoès à huppe jaune (eh ouais, des fois faut pas s'poser de questions :lol: ) Cacatua galerita. Pour le suivant, c'est le Vanneau soldat, Vanellus miles. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59807 vanneau c'est le terme que je cherchais depuis tout a l'heure. Bon, j'ai quelques souvenirs de mon enfance en camargue finalement Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60108 on était pas en camargue :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60116 c'est pour ca que je n'y ait jamais vu de kangourous ... :o Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60131 oui, ben les kangourous australiens, c'est teigneux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60135 y'en a vraiment beaucoup ( en liberté) ou c'est un mythe ? Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60139 des kangourous, pas vu beaucoup en liberté... mais des wallabies... pfff, pas assez de doigts pour les compter ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60168 qqs autres photos... A vous de trouver ce que c'est.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60170 dj rit doux je sais pas comment ça s'écrit :honte: Modifié le 7 février 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler