Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59352 Gardiens de but Fabien BARTHEZ Olympique de Marseille Grégory COUPET Olympique Lyonnais Défenseurs Eric ABIDAL Olympique Lyonnais Patrice EVRA A.S. Monaco William GALLAS Chelsea F.C. Gaël GIVET A.S. Monaco Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco Jonathan ZEBINA Juventus Turin Milieux de terrain Olivier DACOURT A.S. Roma Vikash DHORASOO Milan A.C. Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux Camel MERIEM Girondins de Bordeaux Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille Patrick VIEIRA Arsenal F.C. Attaquants Ludovic GIULY F.C. Barcelone Thierry HENRY Arsenal F.C. Peguy LUYINDULA Olympique de Marseille Florent MALOUDA Olympique Lyonnais Louis SAHA Manchester United David TREZEGUET Juventus Turin voila Pas vraiment de grosses surprises dans la selection... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59354 c'est quand ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59359 C'est le 9 février. Je suis un peu déçu qu'il y ait Malouda, qui me paraît invisible en ce moment. S'il voulait prendre un milieu gauche, Pires me semble rejouer pas mal à Arsenal. Est-il exclu définitivement suite à son caca nerveux ? Pour le reste, content du retour de Vikash, pourvu que ça dure. Pas vraiment surpris en moyenne. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59360 c'est quand ? <{POST_SNAPBACK}> Mercredi 09/02 à 21 H 00 Ca fait plasir de voir 3 Lyonnais + Vikash et Peg Modifié le 3 février 200521 a par fab Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59376 Je ne m explique tjrs pas la presence de Mavuba et de Saha. Sinon Raymond va nous faire une Laporte ? Avec Abidal a droite, Gallas a gauche, Evra et Zebina au centre ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59414 J'ai l'impression qui l'est devenu encore plus caracteriel le pere Domenech. Il choisi un peu trop les joueurs q'ils aiment avant tout (mavuba par exemple) et elimine d'office les joueurs qui lui ont causé le moindre pb (Pires....). C'est peut etre pas la meilleure solution! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59418 Peut-être qu'il prépare un groupe, qu'il forge de l'expérience à des jeunes qu'il estime appelés à prendre de l'envergure à l'avenir. Jacquet avait bien écarté Cantona... Glurp Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59419 Je sais pas pourquoi vous en voulez tant à Mavuba. A priori, il est jeune et doit progresser, mais il est déjà bon. Certes il a raté son entrée en EdF. Mais je vois pas de raison de ne pas lui donner une seconde chance. On peut préférer Balmont, Bodmer, Cissé, qui sais-je encore. En tous cas parmi tous ceux-là, celui dont on a longtemps dit qu'il intéressait Madrid, c'est Mavuba. Et aucun ne me paraît moins discutable que lui. Il est discutable comme peuvent l'être la majorité des joueurs : un Saha, un Malouda, un Trezeguet (que j'adore -niveau foot hein -, mais avec deux matchs dans les pattes cette année...) par exemple. Même Vikash peut être discutable s'il s'agit de préparer l'avenir. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59427 Je sais pas pourquoi vous en voulez tant à Mavuba. A priori, il est jeune et doit progresser, mais il est déjà bon. Certes il a raté son entrée en EdF. Mais je vois pas de raison de ne pas lui donner une seconde chance. <{POST_SNAPBACK}> pour moi, un jeune joueur de meme pas 21 ans, ne doit pas etre en EDF; mais chez les espoirs. A part exception, du style Henry ou un Pelé à son époque; il vaut mieux pour ses jeunes joueurs s'améliorer et prendre de l'experience dans les équipes de leur niveau d'age. Je pense que Cissé n'avait rien a faire en EDF il y a 2/3 ans. Maintenant, on ne le voit meme plus! Ca lui a donc strictement rien apporté! Il y a des équipes de jeunes, c'est quand meme fait pour ca, non! Modifié le 3 février 200521 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59434 Je pense que Cissé n'avait rien a faire en EDF il y a 2/3 ans. Maintenant, on ne le voit meme plus! <{POST_SNAPBACK}> Arf. Sûr qu'avec une jambe dans le plâtre, t'as tout de suite moins le niveau pour jouer en EDF. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59435 Il me semble que Henry a beaucoup joué chez les espoirs alors qu'il pouvait prétendre à une sélection chez les A. Non? :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59438 Il est rentré chez les A à 20 ans, ca doit lui avoir laissé le temps de jouer avec les jeunes en effet. Sinon Malouda est un peu moins performant qu'en debut de saison, y avait peut etre d'autres choix possibles. Maintenant s'il veut creer un groupe, ca sert à rien de changer 50% de la selection à chaque match. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59443 Il me semble que Henry a beaucoup joué chez les espoirs alors qu'il pouvait prétendre à une sélection chez les A. Non? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Entre 98 et 2000, il n'a quasiment joué qu'en Espoirs, notamment à cause de son passage raté à la Juve. Il n'est revenu chez les grands qu'au tout dernier moment pour participer à l'Euro et même y choper une place de titulaire. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59447 C'est vrai pour Malouda, mais pour un match amical il aurait pu par exemple élargir le groupe pour prendre Malouda et sans forcément le faire jouer, lui faire comprendre qu'il comptait sur lui, et rappeler Pires pour jouer. Remarque, ce sera peut-être le cas avec Malouda et Meriem... Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59448 Entre 98 et 2000, il n'a quasiment joué qu'en Espoirs, notamment à cause de son passage raté à la Juve. Il n'est revenu chez les grands qu'au tout dernier moment pour participer à l'Euro et même y choper une place de titulaire. Peut-être aussi parce que les espoirs ne s'étaient pas qualifiés pour l'euro et le tournoi olympique, suite au fameux match contre l'Italie ? Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59450 03/02/2005 Foot - Bleuets : La liste contre la Suède Presque trois mois après son dernier match (victoire 3-0 contre les Pays-Bas), l'équipe de France espoirs va affronter la Suède en amical à La Roche-sur-Yon le 8 février (20h00). Pour cela, le sélectionneur René Girard a communiqué mercredi une liste de 18 joueurs. Le Stade Rennais est le club le plus représenté avec pas moins de quatre joueurs convoqués (Bourillon, Faty, Didot et Briand), devant Lyon, trois joueurs (Berthod, Clément et Bergougnoux). Blessé depuis quelques jours, Grégory Bourillon devrait cependant être prochainement remplacé. Par ailleurs, René Girard n'a appelé qu'un seul joueur évoluant à l'étranger, Gaël Clichy (Arsenal). La liste des joueurs retenus : Gardiens : Jérémy Gavanon (Marseille), Alexis Thebaux (Nantes) Défenseurs : Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen) Milieux de terrain : Jérémy Clément (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal), Mathieu Debuchy (Lille), Etienne Didot (Rennes), Julien Faubert (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Nantes) Attaquants : Bryan Bergougnoux (Lyon), Jimmy Briand (Rennes) et David Gigliotti (Monaco) Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59457 Peut-être aussi parce que les espoirs ne s'étaient pas qualifiés pour l'euro et le tournoi olympique, suite au fameux match contre l'Italie ? <{POST_SNAPBACK}> Il me semble au contraire que Domenech avait rappelé Henry (et Trezeguet ? :unsure: ) justement pour disputer ce match contre les Ritals. Il a fait la même chose, et avec le même succès (:diable:) avec Cissé contre le Portugal quatre ans plus tard... Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59466 Arf. Sûr qu'avec une jambe dans le plâtre, t'as tout de suite moins le niveau pour jouer en EDF. <{POST_SNAPBACK}> Il me semble q'il n'a pas été convoqué avant sa blessure, alors q'il pouvait l'etre! Sinon pour les espoirs, c'est bien pour Clément de les intégrer. Il le mérite aux vues de ses prestations avec l'OL. Ca fait 3 joueurs lyonnais dans chaque équipe, c'est pas mal tout ca ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59477 Il me semble au contraire que Domenech avait rappelé Henry (et Trezeguet ? :unsure: ) justement pour disputer ce match contre les Ritals. Il a fait la même chose, et avec le même succès (:diable:) avec Cissé contre le Portugal quatre ans plus tard... C'est ce que je voulais dire : s'il avait eu les JO et l'euro espoirs, aurait-il été convoqué au Benepaslux, ou est-ce qu'on aurait joué avec je-sais-même-plus-qui-à-l'époque ? Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59479 J'en sais rien, moi Mais ça m'étonnerait que Lemerre ait repris Henry juste pour le consoler d'avoir loupé les JO... Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59486 Te fais pas plus blonde que tu ne l'es ! Il s'agit pas de consoler, mais d'un accord pour le laisser à dispo des espoirs en cas de compet majeure pour eux. ... enfin on s'en fout. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59642 GARDIENS : Andreas Isaksson (Rennes/FRA) Magnus Hedman (Celtic/ECO) DEFENSEURS : Erik Edman (Tottenham/ANG) Petter Hansson (Heerenveen/PBS) Teddy Lucic (Haecken) Olof Mellberg (Aston Villa/ANG) Mikael Nilsson (Southampton/ANG) Alexander Oestlund (Feyenoord/PBS) MILIEUX : Niclas Alexandersson (Göteborg) Anders Andersson (Belenenses/POR) Daniel Andersson (Malmö) Pontus Farnerud (Monaco/FRA) Kim Källström (Rennes/FRA) Tobias Linderoth (Copenhague/DAN) Fredrik Ljungberg (Arsenal/ANG) Anders Svensson (Southampton/ANG) Christian Wilhelmsson (Anderlecht/BEL) ATTAQUANTS : Marcus Allbaeck (Hansa Rostock/ALL) Zlatan Ibrahimovic (Juventus/ITA) Mattias Jonson (Norwich/ANG) Markus Rosenberg (Malmö FF) Larsson est toujours blessé malheureusement. Les Bleus vont avoir à faire à l'équipe la plus solide et complète qu'ils aient eu à rencontrer depuis la fin de l'Euro. Attention au milieu suédois, à la fois technique et physique. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59649 Je trouve la sélection francaise globalement cohérente, et ans la ligne de conduite de Domenech. Il est évident que l'on peuit regretter la non-sélection d'un bodmer qui a montré beaucoup de choses depuis le début de saison (à l'instar d'un balmont), mais Domenech ayant misé sur Mavuba, il serait ridicule de le changer maintenant. autant essayer sérieusement, et si cela ne va pas changer. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59653 y a qd meme du beau monde chez les suédois ! <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes ! Signaler