Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59177 Laisse mon intègre épouse en dehors de tes élucubrations machiaveliques, perfide boyo rouche. Bulma n'est pas un sac, c'est unE vide bourse <{POST_SNAPBACK}> A moins que tu n'aies viré de bord...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59179 A moins que tu n'aies viré de bord...... <{POST_SNAPBACK}> un sac c'est masculin, même si il s'agit d'une femme, c'est comme un thon ou un vide grenier :honte: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59182 vide grenier <{POST_SNAPBACK}> Vantardise ! :lol: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59184 vide grenier <{POST_SNAPBACK}> ca doit sentir le renfermé alors ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59185 Vantardise ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Cagibi ? Placard ? Recoin ? sac à gouter ? Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59188 J'ai tout comme l'impression que ce sujet a moisi :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59189 a peine jauni..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59193 J'ai tout comme l'impression que ce sujet a moisi :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> La faute à qui ? Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59196 La faute à qui ? <{POST_SNAPBACK}> Jane birkin :honte: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59197 Bon c'est pas le tout, mais ce soir, j'ai mon entretien pour mon augmentation et demain, un entretien d'embauche dans une autre crémerie.. donc à après demain tout le monde. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59497 Une victoire ce soir devient suffisante pour la qualif en 1/2 suite aux derniers résultats. Attention de ne pas gacher ce cadeau. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59618 Tunisie-Espagne et France-Croatie en demi-finales, à partir de demain Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59641 c clair....26-26...OUF ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59773 Heureusement aussi que les tchèques ont battu les grecs, sinon c'était l'élimination même en cas de victoire. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59812 j'aimerai aussi qu'on m'explique pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé passage en force sur le 26e but français Signaler