Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Point Mariage

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

sevy> il s'appelle Matthew Smith lol

Marielle> en fait tu fais vraiment comme tu veux.

c'est clair que les préparatifs c'est pas le plus marrants mais c'est quand meme une des journée les plus importantes de ta vie et puis si tu n'es pas obligé non plus de choisir une robe de mariée, ni de traiteur,ni de photographe .... tout le monde de fait pas tout.

• Réponses 128
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une mariée qui ne choisirait pas sa robe de mariée ? :surpris:

Posté(e)
:lol: ils vont croire qu'on tente de les convaincre... :D

Y'a du boulot :lol:

nous on fait les photo aprés la cérémonie pendant ques les autres boiront.

Hors de question malheureuse :o

Faire le con devant un photographe pendant que les autres s'amusent :o

CA VA PAS NON ?!?

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Ce post est de plus en plus flippant...

c'est quand meme une des journée les plus importantes de ta vie

<{POST_SNAPBACK}>

Pour toi :D

Chacun ses priorités.

Posté(e)
Une mariée qui ne choisirait pas sa robe de mariée ? :surpris:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que tu n'es pas obligé de mettre une robe. Un tailleur peut suffir... Puis après, c'est au niveau budget que se pose la question...

Hors de question malheureuse :o

Faire le con devant un photographe pendant que les autres s'amusent :o

CA VA PAS NON ?!?

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs, Amandine, ça veut dire que ceux qui ne seront là que pour le vin d'honneur ne vous verront pas ? Vous les faites où les photos ? Ca va prendre super longtemps...

Pour toi :D

Chacun ses priorités.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait ! Car même si pour moi, c'est une journée importante, c'est surtout l'histoire de faire une grande fête avec tous les gens qu'on apprécie. La preuve d'amour que peut apporter un mariage, je l'ai tous les jours dans notre relation !

1 + 1 = 4

Posté(e)

Sév> pour nous, c'est ACP photo sur Lyon.

Les + : dép sans frais (on se marie pas à coté de Lyon), tarifs tout à fait abordable.

Rappelles-toi le mail que je t'avais envoyé au début où tu m'avais fait part de votre grande novuelle (y'avait tous les points à voir niveau photo :D )

Moi, niveau info, j'fais appel à Lulu et Gael concernant la déclaration d'intention.

J'prends tout ce que vous me donnez par mail ;) merci d'avance :bisou:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Autre question, tjrs à Lulu/Gael :

vous etes passés par qui pour votre voyage ?

Si on vous fait chier avec nos question,s faut le dire hein :D;)

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)

la déclaration... vaste débat.. je te renvoie sur Trunk :honte:

C'est lui qui m'a filé les tuyaux... :D

Sinon, on est parti par Voyageurs du monde...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Lolotte> pour la déclaration, je devrais pouvoir retrouver ca quelque part... je cherche ca ce soir... quelle prise de tete ce truc ca m'avaiat pris 1 semaine pour pondre quelque chose ;)

Sinon pour le voyage on est passés par Voyageurs du monde à Lyon (si tu veux je te retrouve l'adresse), ils ne font que des voyages sur mesure, autrement dit, vous ne trouverez pas chez eux le voyage-organisé-a-50-en-bus :kigerbe: ils sont tops et pour nous ils nous ont proposé vraiment ce dont on avait envie... Si tu veux plus d'infos PM, y'a pas de soucis! :D

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)

sauf qqs soucis pour les resa des voitures et qqs autres petits prob de logistique, sinon, top top top...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

sevy> comme je l'ai dit avant, on fera des photos aprés le mariage, donc le jour J on en fera peu, on les fait dans le parc d'un chateau qui se trouve à coté de la salle.

le photographe travaille où je boss, c'est un professionnel

Posté(e)

Lolotte, j'avais la flemme de chercher ton mail :honte: Merci :bisou:

Je prend tous les bons plans d'façon ;)

Merci à tous pour votre aide :D

1 + 1 = 4

Posté(e)

Lulu> dès que tu as le temps, je prends tout ce que tu voudras bien m'envoyer par mail :bisou:

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)
  • Auteur

lulu et céline> vous en avez bien profité quand meme du jour J ? vous etiez aussi stressées que les semaines avant? parce que moi c'est quelque chose depuis deux semaine ...

Posté(e)
lulu et céline> vous en avez bien profité quand meme du jour J ? vous etiez aussi stressées que les semaines avant? parce que moi c'est quelque chose depuis deux semaine ...

<{POST_SNAPBACK}>

ah c'est normal ça! Et normalement tu devrais pas tarder à te disputer avec ton cher et tendre aussi! <_< Moi j'ai stressé jusqu'a la veille apres midi, faut dire que j'ai eu des desistements de derniere minute au repas :angry: <_< à 15h.... sans commentaires!

Mais par contre, la veille au soir, j'ai tout laché à mes proches. Je ne me suis plus occupée de rien du tout, j'ai fait confiance aux autres et du coup le jour J j'étais détendue!!! Bon j'avais pas encore mis ma robe quand les premières personnes sont arrivées à la maison, mais j'étais détendue! ;)

Donc si j'ai un conseil, c'est à partir de la veille détends toi et laisse faire tes proches, de toute façon l'essentiel est organisé à ce moment la donc...

Et comme ca tu en profites, paske si tu es stressée tu verras encore moins passer la journée, déja que ca passe à une vitesse.... ;)

Posté(e)
  • Auteur

lulu> merci du conseil ;) j'arrive même plus à dormir tellement je suis stressée lol et puis moi j'aime pas les disputes <_<

on commence la préparation de la cérémonie demain soir ... ;)

Posté(e)

dis que à partir de 2 jours avant, tout est calé, et, si qqc part en cacahuète, tu ne peux pas le récupérer, alors, ca ne sert à rien de te mettre la tete à l'envers pour ca....

Posté(e)
  • Auteur
<_< vous me le repeterez car d'ici là je vais avoir oublier lol
Posté(e)

ecris le dans ta main... <_<

Posté(e)
dis que à partir de 2 jours avant, tout est calé, et, si qqc part en cacahuète, tu ne peux pas le récupérer, alors, ca ne sert à rien de te mettre la tete à l'envers pour ca....

<{POST_SNAPBACK}>

facile à dire.....

mais bon quand faut refaire les plans de table 4 jours avant........ ;) difficile d'etre calme!

<_<

Posté(e)

Moi j'avais la Zen attitude <_<

La veille du mariage, je finissait de nouer les livrets de messe.

L'avant veille je faisais les plans de tables ( comme on était 250à table le soir, on avait réparti le boulot, je m'occupait de tout ce qui était de ma génération, mes parents des vieux qu'ils avaient invité et mes beaux parents des vieux qu'ils avaient invité )

le Costard j'ai été le chercher une semaine avant, je l'ai récupéré correctement ajusté la veille.

Le matin, je me suis fais quelques etites parties de Mario karting et de ping pong chez mes parents pour paser le temps ;)

La déclaration d'intention, j'ai fait ca en dix minutes le jour où j'ai su qu'il fallait en faire une, ce n'était pas baclé, c'est juste qu'il suffit de dire simplement pourquoi tu te maries, et ca semble évident. donc c'est venu naturellement.

Le jour J, tu profites car tu es radieux, mais tu ne vois pas le temps passer, comme tu connaistout le monde et que tu es la star de la journée, tu n'as aucun temps mort donc ca speede.

trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

:yaisse: Ma robe est déjà arrivée :yaisse:

A moi le "vrai" premier essayage.... :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

et c'est pour quand ce premier essayage?