Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58544 Apres 4 mois de coups de téléphones, de lettres et de visites au magasin, ma robe arrive le 7 février mais je ne peux pas la prendre et vis ils n'ont pas de retoucheuses sous la main alors il faut attendre qu'ils en trouvent une. Il a fallu qu'on appelle le siège pour que les choses avancent, c'est dingue ca. c'est pas que la date approche mais enfin presque ... conclusion: n'allez pas chez Point Mariage .... et vous vous avez les votre quand ? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58556 Apres 4 mois de coups de téléphones, de lettres et de visites au magasin, ma robe arrive le 7 février mais je ne peux pas la prendre et vis ils n'ont pas de retoucheuses sous la main alors il faut attendre qu'ils en trouvent une. Il a fallu qu'on appelle le siège pour que les choses avancent, c'est dingue ca. c'est pas que la date approche mais enfin presque ... conclusion: n'allez pas chez Point Mariage .... et vous vous avez les votre quand ? <{POST_SNAPBACK}> Déjà fait... en même temps, Point de robe, point de mariage Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58652 :lol: pour Trunk Didine > tu peux meme pas récupérer ta robe pour faire les retouches ailleurs ? C'est qd meme t'obliger à les farie chez eux ? tu nous as pas dit que les retouches n'étaient pas comprises ? Perso, elle est déjà arrivée ............ avec 2 mois d'avance sur la date initialement prévue :quiatrophated'yetre: :SévetLolottequiontfaitlebonchoix: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a Auteur comment_58711 bah si on a toujours pas de rendez vous la semaine prochaine on passe la prendre vrendredi, que d'histoire pour une robe. tu es déjà allée faire les essayage ?? Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58720 et vous vous avez les votre quand ? <{POST_SNAPBACK}> Déja fait et on avait pris une couturière perso qui nous avait reproduit une robe Ricci sur mesure ( et ce n'etait pas hors de prix). Mais, bon, au niveau délais, ca avait été juste car elle trvaillait tres lentement ... Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a Auteur comment_58725 Déja fait et on avait pris une couturière perso qui nous avait reproduit une robe Ricci sur mesure ( et ce n'etait pas hors de prix). Mais, bon, au niveau délais, ca avait été juste car elle trvaillait tres lentement ... <{POST_SNAPBACK}> on a le droit de voir des photos?? Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58855 tu es déjà allée faire les essayage ?? Non pas encore, je prends RDV pour fin février ... histoire de perdre qq grammes :crossfinger: dine> si j'étais toi, je récupérerai ma robe pour ne plus avoir à faire à eux On a toujours pas vu les photos de toi, au fait ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58878 on a le droit de voir des photos?? <{POST_SNAPBACK}> oui, il faut que je la scanne car en 96, on avait pas de numerique ... Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_59984 Je devrais avoir la mienne mi mai pour le premier essayage début juin ! Mais qui sait, si c'est comme Lolotte, j'aurais pt etre la chance de la revoir avant 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a Auteur comment_60444 je devais allé chercher ma robe ce soir mais pas de nouvel une vendeuse m'avait appelé pour me dire que la robe serait en magasin le 7 et quand on a appelé lundi, ils nous ont dit qu'ils n'étaient jamais livré le lundi .... Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60464 J'espère pour toi qu'ils ne vont pas se dérober au dernier moment ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60519 je devais allé chercher ma robe ce soir mais pas de nouvel une vendeuse m'avait appelé pour me dire que la robe serait en magasin le 7 et quand on a appelé lundi, ils nous ont dit qu'ils n'étaient jamais livré le lundi .... ca tourne à l'eau de boudin ca ! Et alors, ils la recoivient quand ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60521 Il va peut-être falloir chercher une robe au coop ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60676 Sevi tu amène la tienne au stadium pour nous la montrer ? :ange: Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60681 Elle est encore en cours de fabrication même si je voulais, j'pourrais pas 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a Auteur comment_60728 ca y est je l'ai :yaisse: mais j'ai bien cru que j'allais craquer ... j'ai du changer tous mes accessoires car ils ne les avaient pas mais bon le résultat me plait et la robe est trés belle Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60735 ca y est je l'ai :yaisse: mais j'ai bien cru que j'allais craquer ... j'ai du changer tous mes accessoires car ils ne les avaient pas mais bon le résultat me plait et la robe est trés belle <{POST_SNAPBACK}> Tout est au point mariage Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60738 Mais tu te maries dans combien de temps??? :blink: Tu as déja ta robe??? C'est pas un peu tot? Si tu maigris entre temps tu fais comment pour les retouches? :blink: Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60741 Mais tu te maries dans combien de temps??? :blink: Tu as déja ta robe??? C'est pas un peu tot? Si tu maigris entre temps tu fais comment pour les retouches? :blink: <{POST_SNAPBACK}> maintenant tu vas te la jouer cool lulu :lol: qui c'est qui a ralé sur son futur mari car il prenait pas son costume à l'avance ??? Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60744 nan mais ma robe elle était prete depuis le mois de mai, seulement je l'avais laissée au magazin et je suis allée la réessayer une derniere fois 1 semaine avant, comme ca si j'avais maigris ou grossi, ils me faisaient une derniere retouche dans l'heure... et je l'emportait apres... histoire de pas avoir une mauvaise surprise le jour J... je me la joue pas cool, j'etais pas cool a ce moment la! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60750 Elle se marie en avril avec point mariage, je pense qu'elle a bien fait de la retirer assez vite. Amandine> t'avais versé aucun acompte pour les accessoires ? tu as quand meme pu les prendre chez eux ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a Auteur comment_60926 lulu> je sais que c'est tot mais vu le service client il vaut mieux la prendre le plus tot possible, et puis on a du raconter que je me mariais à l'étranger pour etre sur de l'avoir lolotte> bah la totalité est payée depuis le mois novembre, j'ai repris les accessoires au meme endroit et j'ai tout chez moi maintenant mais bon si j'avais su j'aurais été ailleurs ... Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60986 Ne jamais tout payer avant d'avoir l'objet final ! Tu ne referas plus cette bêtise Amandine ? 1 + 1 = 4 Signaler