Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_56945 Heureusement que mon chef l'a vu. :ninja: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56968 1_ Putain, ça fait du bien de voir du vrai bon foot. 2_ Lyon très très impressionnant durant 40 minutes en première MT. 3_ Le LOSC a fait un excellent match n'en déplaise aux grincheux. Ils ont eu peu d'occases ? Je crois qu'il existe relativement peu d'équipes en Europe qui se seraient balladées devant les cages de Coupet contre ce Lyon-là... Ca n'enlève rien au mérite des Lillois d'avoir sur défendre sans grincer, d'avoir ressorti le ballon proprement dans 9 cas sur 10. Accessoirement, bravo à Makoun et Dumont pour avoir bouffé Essien et Diarra : ce n'est pas QUE à cause de Frau ou de Sylva que Lyon perd... 4_ Si la deuxième MT a été bien plus pauvre, c'est aussi sans doute parce je vois mal comment l'OL pouvait repartir sur le même rythme ensuite. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56972 Non, si Lyon perd, c'est forcément qu'ils ont été mauvais, surtout Frau :Elber2005:, que l'arbitre a été en dessous de tout et que les adversaires chanceux. C'est tout. :fatigué: Glurp Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_56973 T'as raison c'est légèrement stérile comme débat en fait, je m'en rends compte maintenant. :lol: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56974 Ca fait quand même bien mal au cul de faire l'aoplogie du LOSC. Mais c'est moi qui l'ai choisi Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56987 Foot - L1 - Lille : Landrin "out" un mois Le milieu de terrain de Lille, Christophe Landrin, qui s'est cassé une cote dimanche lors de la victoire du LOSC face à Lyon (2-1), match comptant pour la 22e journée, sera absent un mois. Christophe Landrin a quitté le terrain à la 84e minute, mais ne ressentait pas de douleur après le match. Une radio a néanmoins révélé la fracture. Equipetv.fr Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56992 Equipetv.fr <{POST_SNAPBACK}> vive le dopage, ils ne ressentent même plus les blessures ... Sinon, j'aurai une qeustion un peu polémique ( mais pas trop) : J'ai été étonné hier soir de voir aussi peu de supp lyonnais dans le parcage réservé pour un match capital. Etais ce du au temps, a la programmation le dimanche soir ou a un deficit de motivation ? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56996 vive le dopage, ils ne ressentent même plus les blessures ... Sinon, j'aurai une qeustion un peu polémique ( mais pas trop) : J'ai été étonné hier soir de voir aussi peu de supp lyonnais dans le parcage réservé pour un match capital. Etais ce du au temps, a la programmation le dimanche soir ou a un deficit de motivation ? <{POST_SNAPBACK}> Dimanche 21h Mercredi à 18h = jour de congé Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57056 4_ Si la deuxième MT a été bien plus pauvre, c'est aussi sans doute parce je vois mal comment l'OL pouvait repartir sur le même rythme ensuite. C'est surtout parce qu'Essien est passé en DC. Depuis le début de saison, chaque fois qu'Essien ne joue pas au milieu (absent ou en DC) l'OL va moins bien. Et ça se vérifie à tous les coups. Au fait il revient quand Claudio ? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57057 Pour ma part j'y étais mais disons que le tout le monde ne peux pas prendre de congé dans ses conditions, le match à 21 heures c'est tard. et il y avait tout de même trois mini bus de lyon et nous étions une centaine à peu prés. Le stade n'était pas plein c'est dire que cela a géné aussi les lillois. Il y avais parmis nous quelques lillois amoureux de l'OL également. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57072 Puisqu'il parait que ça me fait chier (ou que ça me troue le cul c'est selon) d'avouer que l'OL a perdu dimanche contre plus fort que nous (alors que je pense que l'OL s'est battu tout seul), je suis allé faire un tour sur le forum des verts qui au delà de leur joie non contenue de voir nos poursuivants revenir, font le même constat que moi. Exemples : Cela dit vous trouvez vraiment qu'ils ont fait un grand match les Lillois ?? Perso je me demande comment nos amis lyonnais ont fait pour le perdre Autant d'occases ALEXtérieur c'est du jamais vu Alors soit Lille est une équipe moyenne, et Lyon a joué à un niveau correct sans réussite. Soit Lyon évolue réellement un cran au-dessus de ses poursuivants et en continuant avec en plus le goût de la revanche, aura bientôt plié le championnat. Parce qu'on a beau ne pas aimer l'OL et se réjouir de sa défaite ce soir, y avait quand même pas photo dans le jeu et niveaux occasions. Merci Frau. Mouais... C'est vrai que les Lillois ont été très solidaires et que Sylva a fait une partie ENORME, mais bon... zont tout de même eu un max de réussite sur ce match. Faut reconnaître quand même qu'ils ont bouffé la feuille grave hier, et Lille (encore une fois serai-je tenté d'ajouter) ils ont montré quoi ?? On avait eu plus d'occases qu'eux lors du derby, et on méritait largement plus de taper Lyon que Lille hier. Voilà, je n'en ai pas trouvé un seul pour dire que l'OL avait perdu contre plus fort, tous sont quasiment d'accord pour dire que Frau (et sylva) sont responsables de la défaite.... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57098 Christophe Landrin a quitté le terrain à la 84e minute, mais ne ressentait pas de douleur après le match. Une radio a néanmoins révélé la fracture. :troplol: :troplol: landrin est plié en deux avant de sortir, il se retourne vers le banc en disant "j'en peux plus" qui est même audible avec le micro terrain de canal. dès la fin du match, Landrin dit qu'il s'est fait mal... alors de là à dire qu'il n'avait pas mal, je suis mort de rire . Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57100 Puisqu'il parait que ça me fait chier (ou que ça me troue le cul c'est selon) d'avouer que l'OL a perdu dimanche contre plus fort que nous (alors que je pense que l'OL s'est battu tout seul), je suis allé faire un tour sur le forum des verts qui au delà de leur joie non contenue de voir nos poursuivants revenir, font le même constat que moi. Exemples : Voilà, je n'en ai pas trouvé un seul pour dire que l'OL avait perdu contre plus fort, tous sont quasiment d'accord pour dire que Frau (et sylva) sont responsables de la défaite.... <{POST_SNAPBACK}> Philou, le jour où les verts reconnaitrons un qelquonque mérite à Lille, les poules auront des dents. Ils se croient jouer dans notre cour ( des équipes de milieu de tableau) et à chaque foi que nous sommes au dessus, c'est à volo la chance, le cul, le bol ou le contre. si les verts y connaissaient quelque chose en foot, ils supporteraient Lyon :lol: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57103 Franchement je suis content pour le record de Nantes, pour le championnat qui est relancé mais bon la victoire de Lille c'est quand même du bol, 3 occasions franches 2 buts, en face une dizaine d'occase, une attaque defense pendant 60 minutes de match, bon la défense et surtout le gardien (quel gardien ce Tony Silva !!!) ont gagné mais moi je prefère voir le jeu Lyonnais au jeu Lillois qui a constitué en seconde mi-temps à balancer des grandes balles en avant pour Moussilou. Une erreur inhabituelle de Le Guen, sortir Diatta et Berthod pour mettre deux 9 à la place, c'était se priver de Malouda et Essien au milieu, c'était suicidaire...Moralité pendant 20 minutes devant plus un ballon potable. Mais quel pressing les lyonnais sont ils capables de faire !!!! ils peuvent faire ce match 20 fois et le gagner 19, mais là ils étaient sur le 20 eme L'avis d'un nantais, mais eux non plus n'aiment pas Lille :lol: Un avis que j'ai trouvé aussi sur les forums d'Auxerre ou d'autres clubs (pas le temps de tout copier) mais bien-sur personne n'aime Lille. Et dis toi bien, que pour que des stéphanois reconnaissent qu''on méritait de gagner un match c'est que ça doit leur paraitre vrai :lol: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57107 L'avis d'un nantais, mais eux non plus n'aiment pas Lille :lol: Un avis que j'ai trouvé aussi sur les forums d'Auxerre ou d'autres clubs (pas le temps de tout copier) mais bien-sur personne n'aime Lille. Et dis toi bien, que pour que des stéphanois reconnaissent qu''on méritait de gagner un match c'est que ça doit leur paraitre vrai :lol: <{POST_SNAPBACK}> Disons dans la balance que les lensois reconnaissent que nous méritons notre victoire..ca fait 1-1 Je ne dis pas que ces clubs n'aiment pas Lille ( sainté si, on est pas potes.. ), je dis juste que le petit qui se trouve à une place jugée indue est jalousée. les supps de ces clubs ont du respect pour Lyon, et de la rancoeur pour Lille, qui "pique" la place de surprise à certain et la place d'honneur à d'autres...c'est normal. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57111 Sauf que le respect pour Lyon à Sainté et Nantes, c'est très moyen. Ce qui n'empêche que Lille mérite sa victoire puisqu'ils ont marqué 2 buts pendant que l'OL vendengeait, tout en jouant bien quand même. C'est aussi simple que ça. Après, les concours de la plus grosse... :rolleyes: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57114 Disons dans la balance que les lensois reconnaissent que nous méritons notre victoire..ca fait 1-1 Je ne dis pas que ces clubs n'aiment pas Lille ( sainté si, on est pas potes.. ), je dis juste que le petit qui se trouve à une place jugée indue est jalousée. les supps de ces clubs ont du respect pour Lyon, et de la rancoeur pour Lille, qui "pique" la place de surprise à certain et la place d'honneur à d'autres...c'est normal. <{POST_SNAPBACK}> Les lensois ? t'es sur ? enfin ceux d'ici. Donc.....enfin non rien.... :lol: Mais bon peu importe la rancoeur des uns et des autres, une grande majorité des supporters de foot pensent que l' OL ne doit sa défaite qu'à son manque de réalisme, bref tout ça c'etait juste pour dire, non pas que j'ai raison (personne n'a raison ou tort) mais que mon avis ne tenait pas juste dans le fait que ça me fasse chier que mon équipe soit battue par plus forte et que ce n'etait pas que de la mauvaise foi de perdant. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57115 Etais ce du au temps, a la programmation le dimanche soir ou a un deficit de motivation ? <{POST_SNAPBACK}> Un peu des deux on va dire, la programmation, la distance, le prix etc, etc, m'ont démotivé. Je me rattraperais pour le dernier déplacement de la saison , bien qu'il y en ai d'autres de prévu avant Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57117 Sauf que le respect pour Lyon à Sainté et Nantes, c'est très moyen. Ce qui n'empêche que Lille mérite sa victoire puisqu'ils ont marqué 2 buts pendant que l'OL vendengeait, tout en jouant bien quand même. C'est aussi simple que ça. Après, les concours de la plus grosse... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> +1 le but du jeu au foot c'est de mettre plus de buts que l'adversaire, après si vous n'êtes pas "réalistes" bah c'est que vous êtes pas bons tout simplement, le réalisme fait partie du jeu, sinon on a qu'à virer les gardiens et ne compter que les occasions... Signaler