Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57433 on va se marrer ce soir, faut venir en combinaison de ski ?? franchement fait trop froid, j'ai mis 10 min pour faire le trajet de la gare à mon travail et je sentais plus mes jambes. ca va être quelque chose ce soir. on a le droit de faire un barbecue au stade pour se réchauffer ??? :lol: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57438 Moi je vote pôur le barbec' et pour une combinaison de ski!!!!!!!!!!!! On ve se geler!!!! Ils ont interet à bien joué! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57443 Il neige a lyon ou pas? Je prends mon train tout a l'heure pour venir au match et ca m'ennuirais un peu de faire l'aller retour pour rien Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57444 Non, non, pas de neige. Par contre prévoit le cache-oreilles Edit pour faire mon indiscret : tu passes par Paris depuis Chartres? Modifié le 26 janvier 200521 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57488 Oui oui, je fais chartres paris montparnasse, puis gare de lyon- la part dieu Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57504 Alors tu passeras pas dans mes coins tout enneigés Glurp Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57670 Ben il a fait super froid au stade !!!!!!! :blink: J'ai fait la deuxième mi-temps devant Canal+ 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57672 Ben il a fait super froid au stade !!!!!!! :blink: J'ai fait la deuxième mi-temps devant Canal+ <{POST_SNAPBACK}> je suis pas venu pour çà, deja que j'étais bien enrhumé, j'ai pas pris de risques, heureusement canal était là. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57674 Re-neige aujourd'hui Désolée Hugo on t'as pas attendu Delf Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57675 Super froid au stade du debut a la fin, surtout en 2ème mi-temps en haut de la tribune, la prochaine fois je resterais pres du terrain ca m'apprendra Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a Auteur comment_57684 En tout cas demain sera encore glacial sur la plupart des régions, vendredi léger redoux arrivant par le Nord Ouest, la journée sera donc encore bien froide dans l'Est et le Sud Est (on devrait approcher les -10°C vendredi matin dans le Lyonnais, le vent sera bien tombé sur Lyon (enfin..) et il fera donc encore plus froid (mais on le ressentira paradoxalement peut être moins en l'absence de vent). Päs vraiment de neige en vue sur Lyon ces prochains jours, peut être dans la nuit de vendredi à samedi maisça reste à confirmer.... Nouveauté ce soir, et contrairement à ce que je disais il y a quelques jours, la vague de froid pourrait perdre de sa vigueur dès lundi (un peu avant sur la moitié Ouest du pays). A suivre comme toujours. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57843 bof en meme temps à paris ca fait depuis 1 mois et demi qu il fait 0 on s y habitue :lol: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a Auteur comment_57844 Inexact : début janvier il y a eu une série de jours où on a dépassé les 10°C, douceur tout à fait inhabituelle pour la saison (même si c'était déjà arrivé bien sûr), la moyenne des 15 premiers jours du mois de janvier était comparable à un mois de mars ! En revanche début décembre était bien froid aussi, avec le soleil en moins... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57845 Re-neige aujourd'hui Désolée Hugo on t'as pas attendu Z'avez bien fait. D'ailleurs j'espère que la SNCF va me permettre de venir. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_57992 il neige :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58004 eh be ça tombe en quantité à lyon en ce matin ! :blink: Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58010 bon alors Mr météo, ils se sont encore planté météo france :lol: Ils avaient annoncé pour cet aprem la neige sur Lyon et ca a commencé dans la nuit! Sont quand meme pas doué...meme hier soir ils ont sorti ca : cad 12 h a l'avance :blink: Faut qui change de boulot ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58217 Pour info, la vague de froid est toujours bien présente dans le Sud Est : on me signale depuis ce matin de 20 à 25cm de neige fraîche à mon village de Penta, en Corse, et il continue d'y neiger ! Plus remarquable encore : toute la plaine Orientale est sous quelques centimètres de neige (5 à l'aéroport de Poretta, ce matin), c'est rarissime, ça doit faire au moins 20 ans que ce n'était pas arrivé. Bastia aussi est sous la neige... Le froid persiste donc dans l'Est de la France mais devrait toutefois s'atténuer dans les jours à venir... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58238 col de Vizzavona fermé, et le match ne devrait pas avoir lieu. De nombreuses voitures dans les fossés parait-il Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58325 :o :o Modifié le 29 janvier 200521 a par CFR Corse à Paris Signaler