Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53716 Notre bière Notre bière qui êtes au frais Que notre demi soit versé Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir Pardonnez-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca Soumets-nous au demi-pression Et délivre-nous de la soif Amen ton pack "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a Auteur comment_53738 dicton spéciale dédicace à Flo : Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53757 dicton spéciale dédicace à Flo : Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. <{POST_SNAPBACK}> et comme ils disent en pologne: "boire ou conduire bah de toute façon on a pas de voiture" Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a Auteur comment_53831 je la connaissais mais j'ai pas osé... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53832 je la connaissais mais j'ai pas osé... <{POST_SNAPBACK}> tu devrais oser plus souvent ma douce Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53949 fais gaffe tu prendrais peur mon chou (de presque Bruxelles) ! Modifié le 8 janvier 200521 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler