Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53616 bon, il est l'heure.... Un petit message pour vous faire un petit coucou à tous.... Le départ se rapproche à grands pas... décollage : demain 20h15. nous tenterons de vous faire un petit coucou durant notre séjour.... Bon courage à ceux qui bossent et couvrez vous bien, il annoncent du froid.... on vous laisse le trajet en grand... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a Auteur comment_53618 départ de sydney... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53620 départ de sydney... <{POST_SNAPBACK}> Il part dans quel club ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53622 Bon maintenant qu'il est parti, j'organise un grand jeu concours. le premier qui a le message de retour 'boite pleine' de la boite e-mail du prez; poste la copie d'écran ici même. début du jeu dans 24heures :lol: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53624 Bonne vacance et profité bien :quirevedelaustralie: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53629 $$, files moi tes codes que je vide ta boite comme ca personne ne pourra gagner ... :ninja: :solidaritémarseillaise: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53632 Have fun ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53634 Have fun ! <{POST_SNAPBACK}> Pour le jeu concours ou le voyage ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53635 eh eh j'y vais en septembre moi !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53637 eh eh j'y vais en septembre moi !!! <{POST_SNAPBACK}> Bonne année mon indy chérie :bisou: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53649 départ de sydney... <{POST_SNAPBACK}> Jolie parcours, mais vous le faîtes à pied, à cheval ou en bâteau à voile :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53659 Bonne année mon indy chérie :bisou: <{POST_SNAPBACK}> toi aussi mon trunky d'amour ! :inlove: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53690 Jolie parcours, mais vous le faîtes à pied, à cheval ou en bâteau à voile :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> à dos de kangourou Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53691 Bon maintenant qu'il est parti, j'organise un grand jeu concours. le premier qui a le message de retour 'boite pleine' de la boite e-mail du prez; poste la copie d'écran ici même. début du jeu dans 24heures :lol: <{POST_SNAPBACK}> le préz a annulé le concours tout ça parce qu'il pourra pas jouer c'est nul Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53712 Le prez est presque parti : http://kamazutra.free.fr/owned/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53767 C'est comme bakari..comme il tire une trop grosse caravane, il avance pas.. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a Auteur comment_54592 la minute du bonjour.... alors, ici c`est super cool... il fait chaud entre 25 et 30, mias les claviers sont en qwerty et ils causent en anglais En fait, on pense pas trop a vous, car on en profite a fond.... ciao a tutti.... Les honneyMooners ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54593 En fait, on pense pas trop a vous, car on en profite a fond.... Manquerait plus que ça ! :lol: "Attention aux kangourous sur la route" (je suis sûr qu'on vous l'a au moins autant dit qu'on ne dit : "mariage pluvieux..."). Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a Auteur comment_55885 Hello, bon ben c`est un mensonge, les kangourous en australie, c`est rare... en revanche, les wallabies.... Sinon, tout se passe bien, on creve de chaud... Et vous, pas trop froid ? Demain, road to the desert.... Petit 40~45 deg en perspective (47 y`a 2 jours).... On va voir le gros caillou...... Profitez bien des chutes de neige, et gardez m`en un petit peu...... SeeULater... The HoneyMooners ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler