Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52836 Y > Perso, je suis passée de Bouygues à SFR ce jour, à 15h, sans aucun problème (pour un 1er janvier, bravo les opérateurs, je suis encore étonnée :megacool:) Et les qqls SMS que j'ai envoyé cette nuit sous bouygues sont bien tous passés <{POST_SNAPBACK}> Tu dois etre une exception alors parce qu'autour de moi, les Bouygues, on n'a pas eu cette chance (meme ce soir j'arrive pas à en envoyer...) Sur 50 tentatives, il doit y en avoir 5 qui sont passés... Bref, on va pas pourrir ce post, re bonne année a tous Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52842 Justement, elle a utilisé SFR e non plus Bouygues, si j'ai bien compris :unsure: Bonne année à tous, que vous ayez tout plein de bonheur. Glurp Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52844 Bonne année et bonne santé live from Casablanca Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52851 Bonne Année Bonne santé que cette année 2005 vous apportes tout ce dont vous avez besoin. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52861 BOUNNANNé ! Et Meilleurs Pneus ! 2005 devrait être un grand cru s'il ne gèle pas trop ! Amour, Gloire et Beauté pour tous ! y a aucun de mes sms qui passent depuis ce matin ! je reçois mais je peux pas envoyé (depuis 10h du mat' ) :kipleure: :kipleure: :kipleure: Gmart' > on a bien reçu le tiens pourtant, en double même Bonne année ! En quadruple au final :lol: ah y'en a qui ont eu droit à des sms ? sinon je défie quiconque d'avoir eu un réveillon plus "chaud" que le mien :lol: C'est mieux par tel 8) Eteins ce feu ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52873 vi, seule difficulté casser les carreaux pour aérer et aller en apnée jusque la pompe à bières pour en tirer quelques une... c'est qu'il faisait soif dehors à attendre :honte: Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52898 C'est mieux par tel 8) ouai, sauf quand on a encore l'ancien numéro et qu'on a envoyé un texto de bonne année sur ce dernier... Si tu veux mes voeux, fallais me dire que t'avais changé Hein Panp 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52918 Bonne année à tous ! Et surtout la santé, le reste suivra OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52922 Meilleurs voeux Faut profiter d'une nouvelle année pour faire des choix de vie, foncer, vivre à 100% et envoyer chier tous les connards. profitez bien, bisous Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52979 Bonne année à tous et toutes... Je vous souhaite surtout une bonne santé, c'est ce qui est le plus important, même en période de grosse galère! J'adresse mes voeux également à toutes les personnes de la panète pour que la paix puisse les accompagner (made in noël). J'ai bien reçu le texto de Panp' perso (merci mon Panp' ;-) ). Sinon, bah je suis fiancé depuis le 24 décembre au soir... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52983 Bonne annee a toutes et tous ! \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53045 Sinon, bah je suis fiancé depuis le 24 décembre au soir... Félicitations !! Encore un mariage pour 2005 ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53070 2005 c'est mon année désolée pour les autres Je vous souhaite quand même de belles choses Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53098 Félicitations !! Encore un mariage pour 2005 ? <{POST_SNAPBACK}> comment tu te tapes l'incrust toi :diable: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53194 comment tu te tapes l'incrust toi :diable: <{POST_SNAPBACK}> Je ne m'invite pas Mais 2005, c'est l'année des mariages ! 8) Alors très bon choix de date si c'est le cas 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53197 c'est clair que 2005, pour les marriages, ca va y aller..... Félicitations à tous les futurs et bon stress aux uns et aux autres.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53205 avec quelques jours de retard (enfin on a toute l'année pour le faire) je viens vous souhaiter une très belle année 2005. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53206 c'est clair que 2005, pour les marriages, ca va y aller..... Félicitations à tous les futurs et bon stress aux uns et aux autres.... J'vois pas de quoi tu parles ? :unsure: 8) Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53231 de rien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53314 J'vois pas de quoi tu parles ? :unsure: 8) <{POST_SNAPBACK}> Attends d''être à une semaine, tu vas comprendre.... Signaler